VERAN FAIT PUBLIER L’ETUDE LA PLUS DEBILE DU SIECLE POUR JUSTIFIER LE PASSE SANITAIRE

Le gouvernement a demandé  au responsable économique de la campagne de Macron  de produire une «  étude «  pour faire croire que le passe sanitaire a servi à quelque chose . Si le ridicule tue, les auteurs de ce torchon sont morts.

Les médias se sont jetés sur la chose comme autrefois la vérole sur le bas clergé breton….

Selon l’étude, grâce aux vaccinations supplémentaires motivées par cet outil, environ 4.000 vies ont été sauvées dans l’Hexagone. « C’est une personne par heure ou 24 par jour dont la vie a été épargnée », pointe Miquel Oliu-Barton, l’un des auteurs de la note avec Bary Pradelski et Nicolas Woloszko. En d’autres termes, sans le passe, la France aurait déploré 32 % de morts du Covid-19 en plus des 12.000 enregistrés sur la période.

La France serait passée de 60 à 78%  de vaccinés avec le pass  contre 65% sans le pass

Pourquoi ?  sur quels fondements scientifiques ?

La suede sur la même période est passée de 35 à 70% de vaccinés sans la moindre contrainte

.

 13% de vaccinés en plus ce serait 46% de morts évités….

Réfléchissons …la vaccination  de 13% de la population  réduit la mortalité attendu  d’un tiers Est-ce à dire  que si 100% des Français s’étaient fait vacciner , il y aurait eu des résurrections….

Faut il rappeler que le pass  a fait flamber la vaccination des plus jeunes ? est ce à dire que les 4000 morts évités sont des jeunes alors que les formes graves ne les concernent pas ?

Les plus de 65 ans étaient déjà largement vaccinés avant le pass sanitaire….

La fameuse étude aurait du prendre en compte  ce qui se produit ailleurs, sans passe , comme en Suède et constater qu’il y a eu moins de morts qu’en France

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour VERAN FAIT PUBLIER L’ETUDE LA PLUS DEBILE DU SIECLE POUR JUSTIFIER LE PASSE SANITAIRE

  1. pierre guillez dit :

    L’Espagne a retrouve la vie d’avant en juin 2021. Et 90% de la population est vaccinée, 100% des très ages. La 3me doseet la vaccination des enfants sont un succes.

    J’aime

    • dandresy dit :

      Ce soir, l’Espagne selon le site du Johns Hopkins University, a 81,09 % de sa population vaccinée. ¨Pas 90 %. Il est possible que les plus âgés le soit à 100 %.
       » https://coronavirus.jhu.edu/region/spain  »
      Je ne trouve pas de trace (dans les stats) du succès de la dose 3 d’un médicament ARN mess injecté. Comme partout, il y a depuis fin octobre 2021, autant d’injectés 3 doses, que de non injectés dans les services de réanimation. Et plus de prétendus protégés depuis mi novembre 2021.La planète entière, Espagne comprise, sait que ces médicaments injectés (souvent par contraintes multiples) ne stoppent pas la circulation de delta, ni de omicron et des variants suivants. Elles ne protègent pas de la maladie. Donc ces injections fatiguent plutôt le système immunitaire. Selon les régions, la vie n’est pas forcément la même.

      J’aime

      • pierre guillez dit :

        En indiquant ces chiffres sur l’Espagne, j’ai voulu donner un exemple d’une campagne de vaccination complètement reussie, et dont la reussite continue, puisque les gens courent faire la 3me injection et vaccinent leurs enfants, sans qu’aucun pass n’ait ete necessaire. Ce qui montre que le pass n’est pas utile pour pousser à la vaccination, et que la correlation entre le pass et l’augmentation du nombre de vaccinés en France n’est peut-être qu’une coincidence. Quant a l’efficacité sanitaire de cette vaccination massive, elle reste à demontrer. Mais elle permet au gouvernement de justifier toutes les mesures restrictives prises auparavant, et leur cout, car il peut pretendre que la reduction de la mortalite et des hospitalisations malgré l’augmentation des cas, est due a cette vaccination. Et que grace à elle, l’Espagne peut tourner la page du covid. Une petite fausse note, la region de Valencia a eu comme cadeau de noel la vaccination, le pass et le confinement, tout en meme temps.

        Aimé par 1 personne

  2. Ping : Les risques de décèder avec OMICRON SERAIENT DEUX A TROIS plus faibles pour les non vaccines que pour les vaccinés | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  3. Ping : VERAN FAIT PUBLIER L’ETUDE LA PLUS DEBILE DU SIECLE POUR JUSTIFIER LE PASSE SANITAIRE – Qui m'aime me suive…

  4. Sans vergogne ces gens-là !
    La vérité finira par sortir du puits et leur exploser à la figure.

    J’aime

  5. Isabelle dit :

    Cette étude est-elle publiée dans une revue professionnelle ? Si ce n’est pas le cas, je ne la regarde même pas…comme celle de Epi Phare, ou celles de l’Institut Pasteur…Comment ont-ils pu montrer ou démontrer le gain « sur les morts » de la vaccination ???

    J’aime

  6. Rezzouk dit :

    Très facile de balancer des chiffres quand le Covid n’existe pas. Tout ceci est une excuse afin de réduire l’activité économique de la France , un moyen sûr d’aliéner les plus vulnérables…etc.. Vous devez considérer ce gouvernement et ces médias comme une organisation criminelle.

    J’aime

  7. fraternel dit :

    ah! une étude indépendante qui est pilotée par matignon et dont le responsable est un pote à macron ben dis donc en terme d’indépendance c’est mal barré!

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    … et si EM avait autorisé, ou mieux encore : ordonné ! les traitement préventifs et précoces, dès mars 2020 délivrés par les médecins généralistes, la France aurait économisé :

    1/ 120 mille décès « covid19 20 21 22 ;
    2/ 400 milliards d’euros de crise économique et sociale ;
    3/ 80 milliards d’€ de pseudo vaxxins largement inutiles et dangereux ;
    4/ 7 mille décès vaxx ;
    5/ 500 mille handicapés à vie après vaxx ;
    5/ 3 confinements = 3 x 67 millions de tortures physique et psy ;
    6/ l’émergence de tous les kapos furieux ;
    7/ la fracture, la désintégration intégrale du Pays ;
    8/ …

    Voili-voilou !

    Maintenant, que l’EMmerdeur fasse campagne en prétendant surfer éternellement son incompétence et ignominie, j’escompte qu’il fasse déroute en rase humanité, puis qu’il s’échoue aux bas côtés de notre destin.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Cher Patrice Gibertie,
      ne serait-il pas opportun de consacrer une étude sur le coût global qu’a imposé la prétendue bonne stratégie de l’EMmerdeur dans la gestion de ladite crise sanitaire ?

      Dont les 8 points que j’ai soulevés (3/ 80 milliards d’€ comprennent les masques, les écouvillons et les 4 doses prévues de la vaxx).

      J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    J’aime beaucoup le Grec Albert Bourla big boss de Pfizer qui se répand sur BFMtv (vidéo diffusée le 17 janvier v2022, durée 23:14) :

    Covid-19: l’interview exclusive du patron de Pfizer sur BFMTV

    et André Bercoff sur SudRadio d’ironiser (vidéo diffusée le 19 janvier 2022, durée 04:19) :

    André Bercoff : « Albert Bourla, PDG de Pfizer, c’est l’alliance entre Céline Dion et Jean-Paul II ! »

    L’époque que nous vivons en temps catapulté, crashé est passionnante, absolument passionnante !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Le lien vers BFMtv ne semble pas fonctionner. Alors, ceci peut-être :

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Si vous observez bien la gorge d’Albert, à maintes reprises elle se gonfle d’un alien qui rugit d’impatience et semble lui dicter le flux neuro-vocal. C’est très amusant, et je m’en roule encore parterre de rire !

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Dans cette vidéo de questions-réponses, aucun élément n’avère qu’il s’agit d’un live entre BFM et Albert Bourla.

        En effet, l’on peut imaginer que BFM se soit interposé … d’entre une vid préalablement existante et son désir de présenter une exclusivité ! Et cela c’est déjà vu avec PPD en faux dialogue avec Saddam Hussein en ’90.

        Mon instinct perso révèle de ceci : la jouissance en commissure des lèvres de la présentatrice de BFM en est révélatrice. Car comment ou pourquoi, sur un sujet aussi critique l’on afficherait une telle jouissance ? Je devine qu’il y a du EM pur jus intermédié ! Donc, il s’agirait d’une œuvre de fiction tragique où le film que nous regardons nous ravale dans sa tragédie …

        Unité de lieu, de temps et d’action : EM, le grand tragédien tient à écrire et interpréter sa propre tragédie grecque et romaine : est-il Néron réincarné ? Ok ! je me consume.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ou, EM serait-il le descendant du fils caché de Jeanne la Pucelle qui parlant d’une voix sépulcrale, nous annonce aujourd’hui sueurs, effrois, ruines, larmes et sangs ?

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s