OFFREZ DES LUNETTES AUX JOURNALISTES ET AUX POLITICIENS ;LES  INJECTES REPRESENTENT  ACTUELLEMENT 7 DECES SUR 10 et l’efficacité des boosters en question

La presse aux ordres et les télétoubibs auront du mal à cacher encore bien longtemps la vérité , le jour même où nous apprenons qu’un macronien assume avoir joué le faux repenti en réanimation avec la complicité de BFM , la Drees publie des statistiques  sans doutes sous évaluées mais désespérantes pour les crédules . Cerise sur le gâteau un député nous donne un bel exemple d’anticorps facilitants post troisième dose

  1. La DREES  ADMET QUE 7 DECEDES SUR 10 SONT VACCINES

Fourni par le professeur Eric Chabrière La part des non vaccinés dans la population est de 25%, leur part dans les décédés serait de 30,01 . Faible protection du vaccin si on acceptait les effets secondaires. Que se passerait il si les soins précoces étaient généralisés ?

Bon c ‘est la Drees et ses ratios alors 30,01 c ‘est quoi… Certains disent que ce serait 37% en pourcentage mais en pourcentage de quoi? En tous cas on est très loin des 99% de vaccinés Personnellement je ferai confiance aux stats des autres pays qui en sont à huit sur 10….

Admettons que 30, 1 ne soit pas le pourcentage mais le nombre moyen de décès pour la période concernée par la drees, du 1er au 5 décembre…

Les boosterisés décédés sont 6,29 en moyenne par jour soit 7, 8% . Ils ont été contaminés plusieurs jours avant de mourir du moins peut on le supposer . Le 5 décembre ils étaient 14,7% de la population mais un mois auparavant 6%... au moment probable de leur contamination.

L’efficacité n’est pas sidérante …..

Les six mois et plus sans rappel représentent 34% des décès pour moins de 10% des effectifs

Ces catégories d âge boostérisées ou devant l ‘ être ( 2 doses) au 5 décembre représentaient 42% des décès pour 24,5% de la population

Liens DREES EN FIN D ARTICLE

Ces données sont confortées par les remontées des hopitaux

attention c ‘est sous évalué!

KARIM

@KARIMAMARKHODJ1

À l’hôpital de Mulhouse, il y a seulement 3 NON – VACCINÉS sur 20 malades en réa Covid. Euh… Et l’infirmière dit QUE ÇA PROUVE QUE LE VAXXIN A QUAND MÊME UNE EFFICACITÉ et encourage tout le monde à se faire vacciner… Moi, pas comprendre… Visage tête bèche

2 Malheureusement la propagande est active: Palombi vous prend pour des pigeons…

il avoue et en est fier

LES MEMES AGENCES DE COM , les mêmes comédiens

LES MEMES MESSAGES DE HAINE

Insensiblement, le passage de « les non-vaccinés sont en danger » à « les non-vaccinés sont dangereux »… Castex et Véran y sont presque

3 POURTANT LA VERITE EST SIMPLE LES INJECTIONS SONT NUISIBLES POUR LES MOINS DE 30 ANS SANS COMORBIDITE

Cerise sur le gâteau un député nous donne un bel exemple d’anticorps facilitants post troisième dose

@NiusMarco

  • Le masque est un incubateur à l’école Nombre de cas pour 100000 pour les comtés en Floride En rouge : masques obligatoires Jaune masque oblig. selon âge Orange masque conseillé mais selon l’avis des parents Vert pas d’obligation
  • De toute façon les masques chirurgicaux non lavés sont des nids à aspergillus et autres germes responsables d’infections respiratoires chroniques. Et pas un communiqué des services de santé dessus.

les liens DREES

https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/chart/?dataChart=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%3D%3D

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour OFFREZ DES LUNETTES AUX JOURNALISTES ET AUX POLITICIENS ;LES  INJECTES REPRESENTENT  ACTUELLEMENT 7 DECES SUR 10 et l’efficacité des boosters en question

  1. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    BACK

    pgibertie
    OFFREZ DES LUNETTES AUX JOURNALISTES ET AUX POLITICIENS ;LES INJECTES REPRESENTENT ACTUELLEMENT 7 DECES SUR 10
    La presse aux ordres et les télétoubibs auront du mal à cacher encore bien longtemps la vérité , le jour même où nous apprenons qu’un macronien assume avoir joué le faux repenti en réanimation avec la complicité de BFM , la Drees publie des statistiques sans doutes sous évaluées mais désespérantes pour les crédules . Cerise sur le gâteau un député nous donne un bel exemple d’anticorps facilitants post troisième dose

    La DREES ADMET QUE 7 DECEDES SUR 10 SONT VACCINES
    Fourni par le professeur Eric Chabrière La part des non vaccinés dans la population est de 25%, leur part dans les décédés serait de 30% . Faible protection du vaccin si on acceptait les effets secondaires. Que se passerait il si les soins précoces étaient généralisés ?

    J’aime

  2. Bernard Bel dit :

    « Fourni par le professeur Eric Chabrière La part des non vaccinés dans la population est de 25%, leur part dans les décédés serait de 30%. »

    Voir https://twitter.com/EChabriere/status/1472522045523120129

    Le tableau fourni par Chabrière affiche des moyennes, pas des pourcentages… Donc la lecture devrait être qu’on a 30 décès non-vaccinés pour 80 décès au total, donc 37.5% et non 30%. Certes ça ne change pas la conclusion mais il vaut mieux vérifier les unités. Chabrière aussi s’est planté !

    J’aime

  3. pgibertie dit :

    j ai précisé 30 01… c ‘est la DREES, je ne dis plus 30,01% mais ça tourne autour du tiers des décès non vaccinés

    J’aime

  4. Hubert dit :

    Attention il y a une errer pour les Pays-Bas. C’est « de plus en plus » et pas 99% . Il ne faut pas que ceux d’en face puissent également nous accuser de mensonge.

    J’aime

  5. Paul-Henry Bacher dit :

    Bonsoir,

    Il manque la tranche 40-49 ans sur le graphe des décès cumulés?

    Amts sincères,

    PH

    >

    J’aime

  6. Ping : OFFREZ DES LUNETTES AUX JOURNALISTES ET AUX POLITICIENS ;LES  INJECTES REPRESENTENT  ACTUELLEMENT 7 DECES SUR 10 et l’efficacité des boosters en … – Qui m'aime me suive…

  7. FL dit :

    Cela faisait quelques jours que je me posais des questions sur ces données DREES. J’avais remarqué une divergence importante entre les taux de protection du vaccin sur le risque d’entrée en soins critiques, allant de la Bretagne avec 20% d’avantage au vaccin, à la Guyane avec cette fois 1000%. Cette divergence m’amène à postuler que les non vaccinés qui succombent ne sont peut-être pas des personnes socialement intégrées, conscientes de leurs fragilités. Que seraient-ils devenus si on les avait vaccinés ? On peut aisément imaginer que ces personnes n’auraient pas été autant ‘protégées’ qu’un cadre retraité bien suivi et soucieux de ses paramètres sanguins… Ce n’est qu’une hypothèse mais la vue régionale des statistiques doit nous amener à la question des conditions préalables à toute infection. La menace et la morgue affichées par les ‘autorités de santé’ désormais assimilées à une police du régime sont de nature à décourager les non vaccinés de se tourner vers les services de soin. Ces dirigeants sont de véritables fourbes, pervers et par conséquent dangereux. Comment adhérer à leurs bobards ?

    J’aime

  8. lolofromparis dit :

    bonjour !

    regardez le replay du 20h de tf1 de ce dimanche, vous y verrez palombi dans son rôle de repenti !

    J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    Pour justifier qu’il s’agirait de « vaccin » (anti-covid), Antony Fauci aux USA avait fait modifier subrepticement la définition officielle du terme « vaccin », la rendant plus accommodante avec une thérapie génique par injection d’ogm qui modifie génétiquement le système immunitaire.

    Pour rappel, la déclaration solennelle et poignante du Pr Robert Malone doit être vue (12 déc 21, durée 04:33) qui informe de l’irréversibilité de la modification génétique provoquée par les « vaccins » que, notamment Castex en France, s’apprête à nous imposer obligatoirement dont aux enfants :
    [video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]

    Ceci qui est également stupéfiant : 98% des Français refuseraient des ogm dans leur assiette, mais se sont rués pour qu’on leur en pique directement la peau. 1x, 2x, 3x, … et combien de fois ?

    À un tel niveau de schizophrénie, une population presque toute entière a accepté que des tortionnaires lui fassent du « bien ». Nous vivons une époque fascinante …

    Entretemps, mon modeste compteur de baffes à EM présente ce lundi matin un « global like » de 302 326 (trois cent mille trois cent vingt-six) :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

    • Annick dit :

      Pourquoi s’attaquer à ceux qui ont des comorbidités et aux personnes âgées?, pour être plus certain de s’en débarrasser rapidement…c’est ce qu’à déclaré le ministre de la santé canadien dans une de ses apparitions à la TV, dans un extrait de 21 secondes (octobre 2021), il dit: » on a ordre de recommencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables ». Il est évident du moins pour moi que si un médicament fait baisser l’immunité, ceux qui en sont plus ou moins dépourvus, au moindre problème, c’est la catastrophe mais il faut se débarrasser des bouches à nourrir de ceux qui ne rapporte rien ou plus rien du fait de l’âge, ça me rappelle un film déjà ancien (1973) de Richard Fleisher: « soleil vert » dans lequel les anciens acceptaient de mourir arrivés à un âge limite fixé par la société, pas d’autre choix pour eux, pour nourrir les plus jeunes, la terre étant devenue aride, changement climatique oblige. Ce n’était pas dit mais ça coule de source, quand j’y repense maintenant.
      Désolée de ne pouvoir vous faire entendre le sinistre de la santé canadien, je n’ai pas de lien Web, j’ai juste enregistré parce que je trouvais énorme qu’on puisse dire ces choses odieuses de la façon la plus naturelle qu’il soit, manière Attila.
      Vous avez raison au sujet des OGM dans l’assiette, Attali aussi en écrivant: « ils iront tout seuls à l’abattoir ».

      J’aime

  10. kagou dit :

    On est quand même bien d’accord que dans les statistiques de DC+ il y a juste des gens morts en étant positif au test même si cela n’a rien à voir avec leur décès ? (cas : accident voiture, par balle, suicide par ex.)… Et où trouver ces statistiques de mort SANS, JUSTE AVEC, DE ou A CAUSE ? et par age serait un plus…

    J’aime

  11. K2r dit :

    L’important dans une épidémie, c’est la mortalité. Ici c’est peanuts si on ne confond pas avec d’autres causes. Après qu’il y ait du monde, injectés avec des trucs inefficaces et dangereux ou pas en soins intensifs, c’est logique puisque on ne soigne pas dès les premiers symptômes et qu’on a une logique de gestion hospitalière qui impose de remplir en priorité les cases qui comptent double ou triple, comme au scrabble. On entre dans la saison des IRA. Les contrôleurs de nos dirigeants leur dictent l’agenda. Il y a les objectifs immédiats, similaires dans les pays sous contrôle, et les objectifs stratégiques sur lesquels il est difficile d’éviter d’être taxés de complotisme si on les aborde.

    J’aime

  12. faitg dit :

    bonjour,
    il faut revenir aux origines:
    -quelle est la durée du cours de médecine vaccinale chez l’ensemble des professionnels de santé si l’on supprime de ce cours le topo sur le calendrier vaccinal ? chacun doit pouvoir répondre !

    -quelle est l’importance du cours sur la critique d’un article scientifique ?

    a partir de ces 2 réponses vous comprendrez pourquoi l’immense majorité des soignants ne font que répéter une doxa sanitaire, une pensée unique et que nous sommes face a une manipulation à grande échelle.

    bonne journée

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      J’ose confirmer !

      En 3 temps :
      1/ je suis né en Afrique équatoriale et mes parents me prescrivaient de la quinine préventive (hydroxychloroquine) à chaque épisode viral épidémique ;
      2/ l’un de mes frères aujourd’hui médecin cardiologue (installé à Melbourne) et moi avions longuement disserté, de longues années sur tout et notamment le sujet médical viral ;
      3/ le médecin généraliste installé par-dessus l’atelier-galerie que j’anime actuellement s’est refusé, ces derniers 21 mois à tout échange de connaissance et/ou de pertinence sur la (pseudo) pandémie : me décriant qu’il n’avait ni le droit de parler (!) ni de traiter (!).

      Comprenez que je lui voue une considération quelque peu perplexe. Évasive …

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Comprenez que je voue à mon médecin généraliste français (!) une considération … inepte.

        J’aime

      • Annick dit :

        Cette injection tue plus que la plandémie, j’ai quitté mon médecin qui me baratinait avec son vaccin et ses bienfaits, dès mars. quand on regarde les pays qui ne vaccinent pas, on peut analyser le bénéfice/risque comme ils disent. Si l’inversion des valeurs n’était pas leur idéologie, on pourrait en rire, surtout s’il n’y avait aucune incidence sur la vie des citoyens du monde.

        J’aime

  13. Tom D'api dit :

    Bonjour,
    Il me semble qu en tenant compte uniquement des effets secondaires graves de la vaccination on peut affirmer qu’elle est néfaste pour les moins de 65 ans et pas seulement pour les moins de 30 ans!
    En effet, si on considère que
    Le vaccin n’empêche d’attraper la COVID
    Le vaccin n’empêche pas de transmettre la COVID
    Il a donc aucun effet sur autrui. La vaccination pour les moins de 65 ans n a qu’un seul intérêt personnel d avoir moins de risque (très relatif déjà prouvé) de faire des formes graves…
    Hors sans le vaccin, les moins de 65 ans n ont déjà pas de risques de faire des formes graves… (Dans les cas généraux 99,9% de cette tranche d’âge)…
    Donc:
    En tenant compte du fait que selon SPF http://www.vidal.fr/actualites/26916-mortalite-en-2020-quel-a-ete-le-poids-de-l-epidemie-de-covid-19.html seulement 4000 (et quelques) décès sont à déplorer pour les moins de 65 ans en 2020 et qu en contrepartie selon la vigilance passive de l ANSM nous devons déplorer plus de 18000 cas graves dus aux vaccins (chiffre 10 fois fois sous estimé)….https://ansm.sante.fr/uploads/2021/12/03/202112
    Si on y ajoute le coût de tout ça (indemnités formes graves , prix des vaccins , des consignes et tous les coûts induits…) Pour seulement 2% de l’activité hospitalière en pire crise (rapport ATIH), il est évident que pour l économie de la société il faut arrêter ça vite!
    LA VACCINATION POUR LES MOINS DE 65 ANS DEVRAIT ETRE INTERDITE, TROP DANGEREUSE
    ET TROP CHÈRE !!!!!
    (Il me semble que des mises en examens pour mauvaise gestion d’une crise sanitaire s’impose)…

    J’aime

    • JEAN-LUC dit :

      Oui mises en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, pour homicide et crimes contre l’humanité,
      car combien de morts à cause de l’interdiction des traitements précoces, à cause de l’interdiction de prescrire pour les médecins, à cause de l’organisation de la pénurie de certaines molécules efficaces comme l’ivermectine, à cause de la prescription de molécules toxiques et délétères telles le remdesivir et le rivotril. à cause du mot d’ordre restez chez vous avec un Doliprane sans consultation médicale etc…
      Il s’agit d’une gestion criminelle de crise sanitaire par des gens qu’il est facile d’identifier.

      Pour mémoire et beaucoup moins grave, le capitaine Italien du paquebot Concordia qui avait drossé son navire à la côte par une manœuvre non réglementaire , est toujours en prison.
      Alors que là on a tout fait pour ne pas soigner des malades…..fait unique dans les annales de la médecine.

      J’aime

      • Tom D'api dit :

        Oui!
        J ai écouté Carlo Brusa sur son site réaction 19.
        Il a trouvé des articles constitutionnels qui autorisent la mise en responsabilité pénale des politiques… J’espère qu’il va creuser! ( Je sais qu’il en est capable)…
        Articles qui sont, bien évidemment cachés depuis des lustres….
        Força Carlo!!!! (Je fais partie des 90000) plaignants de son association)

        J’aime

  14. fraternel dit :

    meme en leur offrant des lunettes ils seraient aveugles l’histoire de palombi est à l’aune de leurs manipulations médiatiques

    J’aime

  15. Damien GOHIER dit :

    Bonjour,

    Avez-vous un lien où trouver l’info suivante :

    1. La DREES ADMET QUE 7 DECEDES SUR 10 SONT VACCINES

    Merci

    J’aime

  16. Patrick Huet dit :

    Plutôt qu’une paire de lunettes, si on leur offrait plutôt une convocation judiciaire pour « fakes news ».
    il existe une loi contre ils Fakes news, il ne reste plus qu’à les traduire en justice pour cela.

    J’aime

  17. LYONNAY dit :

    Non, pas de complot!? Mais en tout cas un cynisme absolu car en partie inconscient, emportés qu’ils sont dans leur démiurgie magnifiée en une simple opération Marketing :
    https://www.thalesgroup.com/fr/europe/france/dis/gouvernement/identite/digital-id-wallet

    J’aime

  18. LYONNAY dit :

    PS : Faites circuler autour de vous avec cette simple question : est-ce vraiment de ce monde là dont vous rêvez?

    https://www.thalesgroup.com/fr/europe/france/dis/gouvernement/identite/digital-id-wallet

    J’aime

  19. marcel dit :

    Bonjour,

    Je suis Marcel, à l’image de je suis Charlie, est un mouvement apolitique citoyen d’union pour ouvrir les débats autour de la gestion de la crise covid, des mesures à suivre concernant le sanitaire, le social, l’écologique. Voici mon texte. Si vous pensez que cette idée est bonne partagez-la, publiez-la sur vos sites. Vous avez d’autres idées d’union, elles sont les bienvenues! Voici mes réflexions à partir de nombreux documents de tout horizon, en particulier du documentaire arte «la fabrique de l’ignorance» que j’engage tout citoyen à voir, à débattre et de nombreux autres.
    Je suis Marcel

    Résister pour exister, un devoir citoyen

    JE SUIS MARCEL,
    Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

    Je ne suis qu’un citoyen à la recherche de la vérité comme vous tous. Que tous ceux qui luttent pour la justice, pour retrouver notre devise si chère liberté égalité fraternité se rassemblent avec une seule censure l’injustice.

    J’appelle tous les mouvements citoyens apolitiques, tous les citoyens du monde, à créer un mouvement commun JE SUIS MARCEL, toute idée d’union sera la bienvenue,

    Pour retrouver la liberté du choix de se soigner et de vivre tout simplement.
    Pour de vraies mesures écologiques, sanitaires, sociales.
    Pour que les technologies liées au numérique, à la pharmacie ou à la finance soient encadrées par des lois ou supprimées si elles se révèlent nocives par de vraies comités d’éthiques et scientifiques.

    Cette crise nous a révélé l’urgence de ces mesures,

    Beaucoup de questions sont posées. Aucune réponse sans censure, sans mensonge, sans conflit d’intérêt. Je ne suis ni économiste, ni mathématicien, ni scientifique. J’ai une tête pour réfléchir et je refuse qu’elle soit traitée de complotiste. Voici mes questions, je vous prie de me répondre au nom de votre devoir de gouvernant, de votre devoir d’information:

    Le virus Omicron est-il dangereux au point de ruiner l’économie autre que le numérique la pharmacie et la finance, de basculer indéfiniment dans l’autocratie de l’état d’urgence, dans la surveillance généralisée: la reconnaissance faciale, le confinement, le passeport vaccinal, le crédit social: des malades n’ont plus accès à l’hôpital, des citoyens ne peuvent plus travailler, de s’acharner sur des innocents comme nos enfants avec un taux d’hospitalisation et de suicide comme jamais, masque, violence, refus du droit d’aller à l’école, vaccination forcée par manipulation médiatique?

    Si votre réponse est oui: prouvez le moi! Pas avec des «il semble que» ou des chiffres hypothétiques jamais confirmés par les études scientifiques indépendantes de la finance, de la pharmacie ou du numérique! Publiez les vrais chiffres de l’activité à l’hôpital. Publiez parmi les cas positifs ceux qui sont malades covid. Publiez l’augmentation en flèche des maladies cardiaques depuis la vaccination covid. Publiez la vraie létalité du covid et celle des vaccins covid en particulier chez les enfants. Publiez les essais thérapeutiques des traitements précoces dans tous les pays qui l’adoptent, prouvez-moi qu’aucun médicament ne soigne le covid. Prouvez-moi que le covid est dangereux au point d’en faire une priorité mondiale au détriment d’autres maladies mortelles et que seul un vaccin peut l’éradiquer. Prouvez-moi que l’immunité naturelle ne sert à rien. Prouvez moi que vos vaccins covid sont réellement des vaccins, et que les doses de plus en plus rapprochées stoppent l’épidémie? Prouvez-moi que les effets secondaires ont été étudiés sérieusement. Prouvez-moi que les laboratoires prendront leur responsabilité. Je ne suis pas antivax, j’ai tous mes vaccins à jour, je suis un anti gestion de la crise covid par l’autoritarisme et la censure.

    Prouvez-moi que toutes ces questions sont illégitimes, que je ne suis qu’un complotiste qui croit que la terre est plate. Prouvez-moi que vous avez tous les droits de refuser de me répondre, de ne pas me recevoir pour en parler, de continuer à me mentir avec vos études et vos chiffres apocalyptiques.

    Si votre réponse est non: résistez! Ensemble dire stop on arrête tout puisque les dirigeants refusent de nous répondre mais continuent de nous soumettre! Exigeons la fin de «la fabrique de l’ignorance» dont nous sommes victimes par leur poursuite du profit au détriment de toutes les urgences pour l’humanité et l’environnement (voir le documentaire arte).

    Vous pensez que cette idée est bonne, partagez-la!

    JE SUIS MARCEL
    Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

    Média main stream, je vous mets au défit de publier ces preuves. Vous pouvez censurer ma lettre vous ne m’empêcherez pas de rechercher la vérité et d’exister.

    J’aime

    • Tom D'api dit :

      Oui, je suis aussi Marcel!

      J’aime

    • LYONNAY dit :

      Marcel, on pense tous un peu comme vous,déjà…Mais dans votre message vous vous adressez à plusieurs types d’interlocuteurs….qui ne sont pas du même bord. Ce qui nécessiterait à tout le moins deux ou trois messages calibrés différemment.Ensuite l’un d’eux pourrait faire l’objet d’une pétition. Avez-vous essayé? Mais avant toute chose ne pensez vous pas qu’il faille en priorité renforcer et donner de l’ampleur à la notoriété de ce qui existe? Ce blog solide et constant sur lequel vous vous exprimez, le Conseil scientifique indépendant du jeudi soir, le Doctothon, le collectif Laissons les Médecins prescrire, RéinfoCovid, France Soir etc…etc…Les faire connaître toujours davantage aidera sans doute à les faire converger et surgir en une force puissante….

      J’aime

      • marcel dit :

        je suis Marcel, Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté a des objectifs multiples qui s’adressent au peuple, aux élus, aux médias

        1)la réinformation autour du covid, inciter à se poser des questions, à rechercher des preuves. Pourquoi dans «les cas positifs» les malades ne sont pas comptés?, la fiabilité des vax, leur composition, leurs études, les traitements précoces…Renvoyer vers les documentaires arte, les médias et blogs alternatifs puisque les médias classiques n’assument plus leur rôle d’information et de débats.

        2)Élan unificateur de toutes les initiatives pour faire cesser cette gestion de crise par l’autoritarisme en proposant un logo commun je suis Marcel par référencement naturel. Montrer que nous ne sommes pas 20 000 à la manifestation anti pass mais des millions dans toutes les initiatives citoyennes et encore plus si tous les pays s’unissent.

        3)Interpeller sur les mesures actuelles disproportionnées qui signent les limites du néolibéralisme, la recherche du profit au détriment de la science, de l’environnement, de l’humanité. La nécessité d’encadrer les technologies et leur dérive totalitaire, faire cesser la stratégie de défense du produit par les industriels pour semer le doute et maintenir le peuple dans l’ignorance, sous l’approbation des politiques et de l’OMS.

        4)Revenir aux urgences sanitaires sociales écologiques en ouvrant les débats sur les médias pour commencer la VI ème république autour du RIC, autour du rassemblement citoyen, en obligeant les futurs candidats à inclure des mesures fortes démocratiques comme une clause de révocation du président.

        5)Mouvement pacifique apolitique je suis Marcel signe de nombreuses pétitions pour soutenir tous les initiatives autour de ces idées mais également des causes sociales, humanitaires, écologiques. Voici un des commentaires publiés.

        J’ai envoyé le billet à plusieurs associations, mouvements, médias, y compris les gilets jaunes et France soir. Les médias classiques l’ont censuré les autres vont-ils me répondre, publier mon commentaire?Je remercie le site pgibertie.com de m’avoir donner cette chance.

        Pourquoi le pseudo Marcel… Pour l’acronyme et pour tous les Marcel de notre histoire comme Pagnol, un hommage à nos valeurs, à notre identité… Marcel est un anonyme, tous les Marcel peuvent être le peuple à nous de le décider. L’union fait la force, à nous de le montrer!

        J’aime

  20. Tom D'api dit :

    Bonjour
    J’ai bien peur hélas, que beaucoup de nos concitoyens lobotomisés nous répondent : »oui et alors? »
    Je viens d’échanger avec un cadre supérieur de la banque CdE , il est convaincu que l’économie française va bien ! Même très bien! Qu’il y a du travail pour tout le monde et que la croissance est bonne pour soutenir l’économie !!!
    Quand on en est là, comment voulez vous faire prendre conscience ! Je n y arrive pas !!!

    J’aime

  21. Tom D'api dit :

    Francis Palombi:  » je suis……. Sincère au moins, j assume mes convictions »
    pas sincère du tout puisque tu ments !
    J assume mes convictions….. de menteur….
    Quel cynisme!
    Menteur jusqu au bout….
    Et en plus il voudrait qu’on l’applaudisse?
    Voilà la vision de la politique de nos politiques….

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s