FACE A OMICRON LA STRATEGIE DE PFIZER ET DES TELETOUBIBS SE PRECISE: au moins deux doses de plus d’ici l’été…

Omicron se contrefout des injections et la brave bête ressemblerait de plus en plus à une grippe mais Big Pharma et ses télétoubibs peuvent contrarier Mère Nature et le rendre vraiment méchant . Les faits…

1 Omicron on en sait plus….

Le variant est très contagieux, se propage rapidement en Afrique du Sud mais avec peu de conséquences en réa et sur les décès . On sait que l’Afrique du SUD est moins vaccinée que l’Europe .

Une étude bizzaroïde sud africaine constate que les réinfections sont fréquentes , plus nombreuses, même si le taux de vaccination a augmenté.

2 OMICRON SE CONTREFOUT DES VACCINS

Une etude autrichienne portant sur les seuls anticorps démontre l’effondrement de la protection pour Omicron de deux doses d’injections en violet , comparez avec le delta en vert . Rappelons que 150 pour le dosage d ‘anticorps après vaccin c ‘est le minimum pour espérer un peu de protection , le moins mauvais (Pfizer donne dix fois moins )

Le dosage des anticorps pour les convalescents est sans grand intéret, ils en ont eu toujours moins que les vaccinés même pour les autres variants mais sont dix fois mieux protégés (mémoire cellulaire, lymphocyte T)

Face à ce désastre vaccinal que faire?

Consolider la troisième dose en faisant croire qu’elle protège d’Omicron

« Même si deux doses du vaccin sont susceptibles d’offrir une protection contre d’éventuelles formes graves de COVID-19 liées à une contamination par la souche Omicron, ces données préliminaires suggèrent que cette protection s’améliore avec une troisième dose de notre vaccin », note Albert Bourla, PDG de Pfizer, cité dans ce communiqué, qui constitue la première communication officielle de producteurs de vaccins sur le sujet de l’efficacité face au variant Omicron.

REGARDEZ CI DESSOUS IL AFFABULE LE COPAIN D URSULA

LE PFIZER DEUX DOSES DE MOINS DE 6 MOIS C EST DU PIPOT LE 3 DOSES AUSSI

Lancer une adaptation contre Omicron pour MARS AVRIL Donc deux doses de plus à minima d’ici’ l’été

Les journalistes et les teletoubibs en rajoutent et citent une étude sud africaine sur 6 personnes mais oublient de la lire ….https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.10.08.21264519v1

C est encore pire …40 fois moins d ‘anticorps et cherchez pas la mémoire cellulaire et pas de lymphocyte c…… Ah ils veulent vous l’injecter la 3eme dose ….

3 LES VACCINS SONT INUTILES CONTRE OMICRON MAIS EN PLUS ILS PEUVENT LE RENDRE MECHANT

La poursuite de la vaccination de masse ne fera que pousser la capacité évolutive de la protéine Spike SARS-CoV-2 au-delà de la version Omicron. Telle est la thèse de Geert Vanden Bossche Mais je n’ai pas les compétences pour en juger la pertinence .

https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/scientific-blog/mass-vaccination-will-push-sars-cov-2-spike-protein-beyond-omicron

https://voiceforscienceandsolidarity.substack.com/p/to-all-those-who-believe-omicron

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour FACE A OMICRON LA STRATEGIE DE PFIZER ET DES TELETOUBIBS SE PRECISE: au moins deux doses de plus d’ici l’été…

  1. Ping : FACE A OMICRON LA STRATEGIE DE PFIZER ET DES TELETOUBIBS SE PRECISE: au moins deux doses de plus d’ici l’été… – Qui m'aime me suive…

  2. Médisa dit :

    Et que s’est il passé au mois de juin en Afrique du Sud?
    Essai Astrazeneca sur cette branche du variant plus de 2000 cobayes…
    Ou comment lancer une épidémie de la spike omicron.

    J’aime

  3. Tancrède Pamole dit :

    Incroyable ces commentaires de 20minutes! de l’OMS! On savait que ça part en dérapages incontrôlés, mais là, c’est du délire, du grand n’importe quoi!!! Quel discrédit… Ils n’ont même pas peur du ridicule…
    Et toujours la même conclusion débile :  » mais la 3ieme dose devrait faire le boulot, on est confiant »… Allez! Vous en reprendrez bien un autre peu!!! comme on dit par chez nous…
    Les deux premières sont catastrophiques donc la troisième devrait marcher ! On croit rêver ?(cauchemarder) même un enfant de 6 ans ne raisonne pas comme ça ! D’ailleurs pourquoi ils n essayent pas directement des tests sur des cobayes trois doses ? Haaa par ce qu’ils l ont fait! Mais où sont les résultats ??? C est la caca, la cata la catastrophe!!! Et en plus c’est pas grave , ça ne fait plus peur! Zut…

    J’aime

  4. Gmx38 dit :

    Désolé, mais les vaccins marchent sur omicron. Il y a d’ailleurs une étude qui a été publiée sur le sujet : c’est un tweet du Pdg de Pfizer. Cela devrait être suffisant pour l’EMA et l’ANSM.

    J’aime

  5. K2r dit :

    Vincent Pavan vient de redémontrer au CSI que les modélisateurs du régime n’ont même pas le niveau de terminale, mais savent dessiner. Là on est revenu au niveau CP. Bien évidemment, c’est de la propagande bien construite pour une population terrorisée (par des terroristes) et perdant le peu de capacité de penser qu’elle aurait pu avoir. C’est de l’ingénierie sociale conduite sans pitié pour des objectifs que chacun peut se représenter.

    J’aime

    • Jean-Marie GLANTZLEN dit :

      Comment faire comprendre à des gens censés sensés qu’ils ont été et sont encore manipulés par l’emmerdeur élyséen et ses sbires relayés par des médias achetés. ?

      Une piste didactiquement sérieuse : Ne pas/plus utiliser le concept
      s (déjà plus que douteux) de « vaccin » quand il s’agit d’ « injection » d’un liquide aux contenus inconnus différents.

      Le souci du juste mot pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

      Il était et reste intelligent d’être anti-vaxx depuis 1954 en France (avec moins de moyens de com) quand un courageux avant-gardiste a créé la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccination.

      Mais un Belge en a créé une du genre, entre toubibs essentiellement, depuis 1879

      Ras le bol des incultes admirateurs de Pasteur

      J’aime

  6. Pascal dit :

    Pour faire croire que leur politique sanitaire est valable, les décideurs et médias aux ordres prônent la troisième dose (toujours basée sur la souche d’origine), voire la quatrième pour les malheureux immuno-déprimés. Vous avez très bien exposé et démontré que c’est un non-sens scientifique pour Omicron. Si ce dernier est réellement moins dangereux, ils auront le beau rôle de revenir d’ici quelques mois pour afficher une occupation des lits hospitaliers et une mortalité faibles … et nous dire qu’ils avaient raison. En attendant, les effets secondaires (souvent tus) continueront à faire leur oeuvre.

    J’aime

  7. vdp dit :

    en fait , on en arrive à ce qu’avait dit le belge Geert VandenBossche , que cela amener une catastrophe

    J’aime

    • jean dit :

      absolument: Christian VELOT l’a très bien expliqué il y longtemps et vient de le redire chez PRAUD, il y a quelques jours ,qui visiblement comprend rien : la probabilité de  » gagner le gros lot « dans un groupe de 10000 personnes est infime mais dans un ensemble de 100
      Millions , elle est quasi certaine ! ce n’est que du bon sens .Sur le plan épidémiologique , on fait tout ce qu’il faut pour cette loterie ; répétons le ,ce n’est pas nouveau ,les virus (comme les bactéries ) savent s’adapter et lorsque l’on gêne le développement des souches peu actives , on sélectionne les plus résistantes Pourquoi ne doit on pas vacciner pendant la circulation des virus ?

      J’aime

  8. fraternel dit :

    lire la lettre d’alternative bien etre de rodolphe baquet
    un travail remarquable de thiebaut masco dont nos squatteurs de plateaux télé feraient bien de s’en inspirer ainsi que notre pinnochio national de veran
    celà conçerne la proportion de vaccinés et non vaccinés à l’hopital
    bonne lecture et si possible parlez en au personnel soignant en demandant ce qu’il en pense
    médecins infirmières infirmiers aides soignantes aide soignants épidémiologistes infectiologues virologues
    merçi de tout coeur

    J’aime

  9. Ping : OMICRON ECHAPPE COMPLETEMENT AUX PRODUITS INJECTES ACTUELS MAIS PAS A L’IMMUNITE NATURELLE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Ping : Retour du satanisme allemand – on marche au pas de loi. Fédéralisme et dictature verte et vert-de-gris (voyez notre émission avec Gilbert Dawed, fait prisonnier en Italie). Le pouvoir teutonique et techno-totalitaire devient fou et accroît sa f

  11. mauricefisherbarham9196 dit :

    Le professeur Luc Montagnier et Perrone ont aussi dit que vacciner va créer des variants.

    J’aime

  12. Ping : Omicron versus vaccins-Covid factuel – Titre du site

  13. Omicron semble être en effet plus contagieux mais moins virulent que les variants précédents et même, peut-être, beaucoup moins. Il va falloir attendre encore quelques semaines pour en savoir un peu plus sur la possible innocuité de ce nouveau variant.
    On voit aussi que sans attendre, les laboratoires et leurs relais rodent leurs discours en faveur d’une troisième dose alors que si ce variant est inoffensif, la vaccination devient inutile en plus d’être néfaste. Mais comment renoncer à un business-plan vaccinal de 34 milliards/an ? Pour les autorités, un virus inactivé comme pourrait l’être Omicron, c’est un vaccin naturel à disposition. Il faudrait donc lever toutes les mesures de protection pour en favoriser la diffusion et bien sûr, suspendre la campagne de vaccination. S’y résoudront-elles ?

    A suivre sur mon blog : https://pascaldubelle.wordpress.com/
    « Suivre l’évolution du variant Omicron »
    « Et si le variant Omicron était la porte de sortie de la Covid? »

    Dr P Dubellé

    J’aime

    • Vincent Milésime dit :

      Cher docteur,
      Le vaccin est déjà inutile et inefficace, pas besoin de Omicron pour en faire le constat! Tout comme les gestes barrières et les masques… Alors , ce n’est certainement pas Omicron qui fera lever ces décisions uniquement politiques et qui n’ont rien à voir avec la santé…. Même si on attend de constater qu’il est inoffensif… C est sûr comme l amen à la messe que rien ne va bouger d’un iota !

      J’aime

  14. Ping : EFFICACITE ET SECURITE DU PFIZER : LA BOMBE DE LA CHAMBRE DES LORDS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  15. Ping : Le jour où le crime se pare des dépouilles de l’innocence, c’est l’innocence qui est sommée de fournir ses justifications | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  16. Laurent Clapasson dit :

    Ils i en a plein le q de leur mensonge sa fait 2a qu’il bouffe nos vies ils va falloir que sa s’arrête de nous prendre pour des cons.il va falloir que le peuple se lève contre cette ogliarchi mondial sa suffit.

    J’aime

  17. Ping : OMICRON ECHAPPE COMPLETEMENT AUX PRODUITS INJECTES ACTUELS MAIS PAS A L’IMMUNITE NATURELLE – Titre du site

  18. Ping : Les DOCUMENTS SECRETS DES ESSAIS PFIZER révèlent DEUX FOIS PLUS DE DECES PARMI LES VACCINES que les non injectés | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  19. Ping : Les DOCUMENTS SECRETS DES ESSAIS PFIZER révèlent DEUX FOIS PLUS DE DECES PARMI LES VACCINES que les non injectés – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  20. Ping : LES DOCUMENTS SECRETS DES ESSAIS PFIZER RÉVÈLENT DEUX FOIS PLUS DE DÉCÈS PARMI LES VACCINÉS QUE LES NON-INJECTÉS – JEMINFORMETV.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s