EFFETS SECONDAIRES: le terrible témoignage venu d’Israel

Diffusez ce témoignage auprès de tous ceux qui ont mal supporté les injections précédentes, les risques sont majorés avec la 3eme dose , on commence avec un zona et on continue avec une myocardite ou une pancréatite

LES LIENS SONT PLUS LOIN CI DESSOUS

D’autres témoignages français sont ici

Relisez les avertissements du ministère japonais de la santé. Toute personne ayant déja subi des effets secondaires ( lourde fatigue, ganglions, zona, dermatite, dérèglement menstruel) s’expose à plus grave: pancréatite, myocardite, maladies auto immunes…. Le refus du gouvernement et des médecins de prendre en compte ces données est criminel

Du 10 au 11 décembre des médecins du monde entier vous parleront lors du doctothon


-Gino_ 2019_nCoV-@GiNo_2019_nCoV
Israël: un film de témoignages de victimes atteintes gravement dans leur santé après la Vakc1Nation #Pfizer. La 4e dose va être injectée ce mois ci malgré les déclarations des virologues qui donnent à 12 jours de protection pour 29% d’efficacité #Dose3

CLIQUEZ SUR CE LIEN

https://t.co/VhlZeYWkxl

OU CELUI CI

CLIQUEZ SUR CE LIEN DROPBOX PROTEGE POUR AVOIR LE FILM

https://www.dropbox.com/s/ihnejc95157mycn/fc081b.mp4?dl=0

OMICRON PEUT IL NOUS… SAUVER

Cliquez ci dessous
https://twitter.com/GabinJean3/status/1440700837265752069/photo/1

https://twitter.com/i/status/1467462211434131457

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour EFFETS SECONDAIRES: le terrible témoignage venu d’Israel

  1. Ping : EFFETS SECONDAIRES: le terrible témoignage venu d’Israel-LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Titre du site

  2. mireilleweber dit :

    Le pire, c’est que les Israéliens se préparent à la 4ème dose!
    Je suis tellement déçue par ce peuple que je pensais plus perspicace!
    Je sais aussi qu’ils subissent des pressions terribles, c’est difficile de juger…..

    J’aime

  3. Claude Pujos dit :

    On ne parle jamais des terribles effets INEVITABLES du graphène qui vont s’additionner à chaque injection,et de l’assassinat du chimiste Autrichien ANDREAS NOACK pour l’avoir révélé.Si on publiait la liste des principaux actionnaires de Pfizer,les gens commenceraient à comprendre…

    J’aime

  4. Robert Payan dit :

    Pas mal d’AVC constatés dans l’entourage des membres de notre association ActUp

    J’aime

    • Caroline dit :

      Un ami de 62 ans est mort 12 jours après l’injection le matin en se levant. Un AVC ?
      Les gendarmes ont dit à sa veuve que 4 autres personnes sont mortes dans les mêmes conditions en quelques jours dans leur petite ville.

      Une infirmière de l’est parisien vient de témoigner que depuis l’autorisation de l’injection aux ados, ils ont reçu de nombreux jeunes souffrant de myocardites et péricardites ; du « jamais vu » dit-elle.

      J’aime

  5. fraternel dit :

    çà donne envie….

    J’aime

  6. JEAN RAGE dit :

    QUELLE DIFFERENCE ENRTE HITLER ET NOS DIRIGEANT ACTUELS : HITLER LUI AU MOINS CACHAIT SON BUT FUNESTE (les camps étaient cachés et personnes ne savait ce qu’il y faisait) .

    Aujourd’hui, tout le monde sait car c’est prouvé : (je ne vais pas publier ici toutes les preuves, il y en a trop…)
    – La covid 19 est une fausse crise , montée en épingle par ces tyrans (Test PCR non sélectif Influenza/sras cov, imprécis et faux positifs considérables etc …)
    – La COVID 19 n’est pas dangereuse, sauf pour les gens qui se meurent, càd les personnes très âgées, ou les gravement malades. Tiens? c’est bizarre mais c’est exactement le cas de la grippe!
    – Tous les prétextes utilisés sont faux (engorgement des hôpitaux, nombres de morts, taux d’incidence, inefficacité des traitements précoces, définition de pandémie etc…)
    – Du fait de ces deux premiers points ci dessus, le pseudo vaccin est de fait: INUTILE…
    – Tout prouve que le pseudo vaccin est inefficace (Dans tous les domaines…)
    – Tout prouve, (les études , les résultats, le principe même de ce pseudo vaccin, la balance bénéfice risque …) que le vaccin est dangereux et qu’il s’agit d’une procédure expérimentale,
    – Tout prouve que les restrictions (pass-sanitaire, gestes barrières, confinement, port du masque etc… ) par suite des 2 premiers points sont inutiles mais en plus, ils sont inefficaces….(plus efficaces pour créer la peur qui provoque la ruée vers l’injection empoisonnée…)
    – Tout prouve que ces mesures pour soit disant lutter contre la fausse crise ou fausse pandémie, sont très néfastes / criminelles pour le peuple!
    – Tous les médias mainstream ne font que mentir sur cette crise!
    – Tout prouve que tout ceci est organisé depuis longtemps (fausse surprise!)

    Tout ceci est prouvé, publié, crié ! Masi on continue! On propose (impose) une 3iéme dose ! Et Ursula propose de réfléchir à une obligation vaccinale européenne!
    Je me suis toujours demandé comment la monstruosité Hitlérienne a pu exister, se mettre en place?… J’ai quelques explications aujourd’hui, mais le fait le plus marquant et le plus logique, c’est qu’en réalité, Hitler n’informait personne sur les chambres à gaz. Seuls quelques proches étaient au courant … Et quand les américains stupéfaits ont libéré ces trop fameux camps , ils ont découvert en même temps que le monde entier l’horreur (y compris l’Allemagne)!
    Mais là , malgré les tentatives désespérées des médias de cacher la vérité (il y a trop de mensonges à cacher!) , tout le monde sait (pour celui qui veut se pencher)…
    Pas un juge ne peut ignorer la vérité! Pourtant, pourtant , rien n’est fait et au contraire on continue de dérouler ! Je me demande parfois si je ne vais pas me réveiller (d’un cauchemar)?

    J’aime

  7. JEAN RAGE dit :

    Quand on voit ça, normalement (pour une personne qui a plus que 2 neurones) on met pas longtemps à vérifier les soupçons et donc on comprend tout! Mais encore faut il le regarder? Je veux dire: le regarder en face!

    https://healthimpactnews.com/2021/bombshell-video-emerges-where-fauci-and-others-planned-for-a-universal-mrna-flu-vaccine-which-became-the-covid-19-mrna-vaccine-because-people-were-not-afraid-enough-of-the-flu-virus/

    J’aime

  8. A B dit :

    Bonjour Monsieur Gibertie, avez-vous la version anglaise du film de la dropbox s’il vous plaît ?

    merci pour cet article et pour tous les autres, nous vivons en irlande alors si un jour vous voulez venir ici, nous vous accueillerons avec joie, bien cordialement, Anne Sophie

    J’aime

  9. greg dit :

    le 3 décembre : 12 cas omicron en France !!!???
    ce matin, aux GG, vers 11h00, un père de Melun a expliqué avoir été contaminé omicron il y a 15 jours par sa fille élève à Melun. 18 autres élèves de cet établissement sont aussi contaminés omicron !!! donc le chiffre officiel de 12 est archi-faux !!! comme dab !!! ce père est vacciné et c’est sont cinquième covid !!! son épouse qui n’a pas le covid a eu l’ordre de se confiner par la sécu !!! la directrice de l’établissement n’a eu aucune info de la sécu !!!!

    J’aime

    • Michel C dit :

      5x? C’est sûr, il va gagner au Loto 😉
      Je n’ai même pas eu un rhume encore moins des incidents gastriques.
      Je ne dois pas être un humain.
      Vite qu’on me parque dans un camp, je ne suis pas comme les autres…

      J’aime

  10. LYONNAY dit :

    Pour ceux qui n’auraient pas vu cette initiative importante à nos yeux : merci d’avance pour votre soutien et merci à P. Gibertie pour son accueil sur son blog

    https://www.mesopinions.com/petition/sante/respect-protection-enfants-disponibilite-assuree-tests/163919

    Et puis pour se faire un peu de bien, si vous ne l’avez pas vu :

    https://rumble.com/vq44c6-panneaux-saint-malo.html

    Chapeau les Bretons !

    J’aime

  11. zennob dit :

    Quelqu’un ici pourrait-il affirmer qu’un seul virus au monde a été isolé et faire taire ce médecin chercheur ?
    Dr Valentina Kiseleva – Le mythe des virus ?
    https://odysee.com/@Myriam.Bloch:1/dr.valentina-kiseleva-le-mythe-des-virus:a?r=9CwqiA88yws4KbCU1CicrJMXQaD8Bwa6

    J’aime

    • JHON DEUF dit :

      Bonjour,
      Il y a peut être du vrai, mais aussi certainement du faux…
      Il est très difficile d’isoler un virus (essentiellement à cause de sa taille 0+/- 0,4 nanomètre)… Mais ce n’ est pas par ce qu on n’arrive pas à l’isoler qu’il n’existe pas…. Ça c’est une autre question. Il y a bien des séquençages qui sont réalisés…. Certes, si on ne peut pas isoler peut être que l’on séquence autre chose qu un virus mais souvent (toujours) cela correspond avec une contamination cliniquement vérifiée par exemple … Que le séquençage soit plus ou moins bien fait ou plus ou moins précis , ça c est encore autre chose… Mais il y a aussi cette technique de la PCR par exemple. Même si la PCR de Drosten est une imposture , la technique globalement est éprouvée quand c’est bien utilisée (donc pas dans le cas de Drosten). Elle est révélatrice de la présence d’un matériel génétique qui correspond bien à un virus, en tous les cas, quand on compare avec la replication sur boîtes, il y a une corrélation nette…
      Dans le cas de la PCR 2019 nCov dite de Drosten, ce qui est dénoncé, c’est que l’étalon n est pas du ncov 2019 mais une soupe d ARN de plusieurs coronavirus , donc on mesure à peu près tous les virus qui passent et en plus on réplique 35 à 45 fois , donc on détecte aussi n’importe quoi! Mais le fait est qu’on détecte bien des microorganismes… Toute la difficulté, du fait de la complexité à isoler un virus, est bien d’avoir un étalon d’une seule souche de coronavirus… C est possible peut être , mais pas dans le temps que Drosten l a fait. Et si le virus recherché existe vraiment… Hors je doute fort à présent, qu’il existe réellement un nouveau coronavirus… Des coronavirus, il en existe beaucoup, mais un nouveau qui provoquerait le shrascov2 (dont les symptômes ne sont qu’un mélange des symptômes grippaux, des rhumes et des gastros, Comme l étalon utilisé représente pleins de virus, les symptômes associés représentent pleins de maladies. Donc je doute de l’ existence même du Shras Cov2… Je pense que dans l’intérêt de big-pharma et de nos gouvernants malveillants corrompus (et on connaît bien leur objectif avoué depuis longtemps) , on a attribué tous les virus existants (grippes, rhumes, etc..) par la fausse PCR de Drosten au faux nouveau Coronavirus… Les variants sont très probablement inventés (on comprend facilement pourquoi). L IHU de Marseille a bien séquencé une soupe de variants , ou jamais un seul variant n a colonisé la population… Mais ça c’est du au fait que l IHU s’est fait berner, il a cru que les étalons qu on leur fournissait, étaient des étalons purs de coronavirus ncov 2019, et donc il est parti sur une fausse hypothèse : ce qu’il séquençait était le nouveau coronavirus exclusivement. Hors comme déjà expliqué, il a séquencé tout et n’importe quoi! Mais selon moi les virus de la grippe , de la gastro du rhume etc existent bel et bien ! Je suis prêt à admettre qu’ils n’existent pas, mais il faut le démontrer…

      J’aime

      • zennob dit :

        « Mais ce n’ est pas par ce qu on n’arrive pas à l’isoler qu’il n’existe pas…. »
        Peut-être bien mais donc il n’y a aucune preuve que cela existe et s’en protéger avec un masque relève du délire…On ne peut l’isoler vu la taille mais on parvient à le stopper avec un masque !
        « Je suis prêt à admettre qu’ils n’existent pas, mais il faut le démontrer… »
        Comme c’est aisé., si je dit que dieu n’existe pas on me demande de le démontrer !
        N’ayant pas été isolé… comment peut-on créer un programme qui le reconnaîtra dans une soupe de résidu impensable ?
        Pour ceux que cela intéresse.
        Le culte de la virologie – Documentaire
        https://cv19.fr/2021/06/02/le-culte-de-la-virologie-documentaire/

        J’aime

  12. LYONNAY dit :

    Désolé! Je ne sais pourquoi mais si on entend le son on n’a pas les images : des dizaines de personnes brandissent 33 pancartes le long d’une route, un panneau tous les 25 m environ, avec des slogans et des caricatures…C’est très bien fait! Quelqu’un arrive-t-il à lire cette video? De mon côté je l’ai vue sur un smartphone et je pensais vous en faire profiter en recopiant simplement le lien….Quelqu’un a la solution?

    J’aime

    • LYONNAY dit :

      Je pense avoir compris : un smartphone Android doit pouvoir lire cette vidéo. Mais sur un PC c’est plus compliqué, il faut télécharger un émulateur android sur PC et un lecteur video spécifique pour Rumble. Je vous redonne le lien:

      https://rumble.com/vq44c6-panneaux-saint-malo.html

      J’espère que ça marchera pour vous….

      J’aime

      • Didier LAIGLE dit :

        Aucun pb de lecture sur PC !
        Dès lors où le lien est une page Internet HTML, il n’y a AUCUNE raison que celle-ci ne se lise pas. Seule éventualité, une erreur de configuration du navigateur.
        Il n’y a rien à faire de particulier avec Rumble, ça marche comme avec Youtube, du moins sur Chrome.
        C’est sûr qu’avec Internet explorer sur un Pc de 10-15 ans, ça va pas êtrebon, mais alors ce sera certainement idem pour d’autres vidéos

        J’aime

      • pgibertie dit :

        je peux lire sans probleme

        J’aime

  13. JHON DEUF dit :

    Bonjour,
    Il y a peut être du vrai, mais aussi certainement du faux…
    Il est très difficile d’isoler un virus (essentiellement à cause de sa taille 0+/- 0,4 nanomètre)… Mais ce n’ est pas par ce qu on n’arrive pas à l’isoler qu’il n’existe pas…. Ça c’est une autre question. Il y a bien des séquençages qui sont réalisés…. Certes, si on ne peut pas isoler peut être que l’on séquence autre chose qu un virus mais souvent (toujours) cela correspond avec une contamination cliniquement vérifiée par exemple … Que le séquençage soit plus ou moins bien fait ou plus ou moins précis , ça c est encore autre chose… Mais il y a aussi cette technique de la PCR par exemple. Même si la PCR de Drosten est une imposture , la technique globalement est éprouvée quand c’est bien utilisée (donc pas dans le cas de Drosten). Elle est révélatrice de la présence d’un matériel génétique qui correspond bien à un virus, en tous les cas, quand on compare avec la replication sur boîtes, il y a une corrélation nette…
    Dans le cas de la PCR 2019 nCov dite de Drosten, ce qui est dénoncé, c’est que l’étalon n est pas du ncov 2019 mais une soupe d ARN de plusieurs coronavirus , donc on mesure à peu près tous les virus qui passent et en plus on réplique 35 à 45 fois , donc on détecte aussi n’importe quoi! Mais le fait est qu’on détecte bien des microorganismes… Toute la difficulté, du fait de la complexité à isoler un virus, est bien d’avoir un étalon d’une seule souche de coronavirus… C est possible peut être , mais pas dans le temps que Drosten l a fait. Et si le virus recherché existe vraiment… Hors je doute fort à présent, qu’il existe réellement un nouveau coronavirus… Des coronavirus, il en existe beaucoup, mais un nouveau qui provoquerait le shrascov2 (dont les symptômes ne sont qu’un mélange des symptômes grippaux, des rhumes et des gastros, Comme l étalon utilisé représente pleins de virus, les symptômes associés représentent pleins de maladies. Donc je doute de l’ existence même du Shras Cov2… Je pense que dans l’intérêt de big-pharma et de nos gouvernants malveillants corrompus (et on connaît bien leur objectif avoué depuis longtemps) , on a attribué tous les virus existants (grippes, rhumes, etc..) par la fausse PCR de Drosten au faux nouveau Coronavirus… Les variants sont très probablement inventés (on comprend facilement pourquoi). L IHU de Marseille a bien séquencé une soupe de variants , ou jamais un seul variant n a colonisé la population… Mais ça c’est du au fait que l IHU s’est fait berner, il a cru que les étalons qu on leur fournissait, étaient des étalons purs de coronavirus ncov 2019, et donc il est parti sur une fausse hypothèse : ce qu’il séquençait était le nouveau coronavirus exclusivement. Hors comme déjà expliqué, il a séquencé tout et n’importe quoi! Mais selon moi les virus de la grippe , de la gastro du rhume etc existent bel et bien ! Je suis prêt à admettre qu’ils n’existent pas, mais il faut le démontrer…

    J’aime

  14. LYONNAY dit :

    Didier LAIGLE : Merci pour votre remarque, au moins je sais que ça marche sur PC. Ce qui est curieux c’est qu’effectivement j’ai pu lire d’autres vidéos sur Rumble sauf ….celle sur les panneaux de Saint-Malo. Je vais chercher côté navigateur…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s