DERAY ET PUJADAS/ LA France SERAIT PLUS VACCINEE ET PROTEGEE PAR SON PASS SANITAIRE
L’Allemagne avec 30 000 cas par jour est tout simplement plus à l’est que la France , le pass sanitaire ne nous protège pas .
LES FAITS/ Allemagne et France la comparaison
L’Allemagne a un peu moins d’ados vaccinés que la France , elle est plus à l’est que la France et donc touchée plus précocement . Affirmer que la France serait mieux protégée relève de la propagande /

DERAY ET PUJADAS/ LA France SERAIT PLUS VACCINEE ET PROTEGEE PAR SON PASS SANITAIRE, l’Allemagne victime d’une pandémie des non vaccinés.
En réalité les non vaccinés représentent la moitié des hospitalisés, ceux qui sont dans le processus de vaccination , l’autre moitié.
43% DES HOSPITALISES ET 45% DES DECEDES DE LA VAGUE ACTUELLE ETAIENT VACCINES COMPLETS
88% des plus de 60ans sont vaccines c’est identique en France



bonjour, d’abord merci pour vos nombreux articles, ensuite, j’ai une question de dilettante: dans l’article précédent, « tous vaccinés, tous au ciné », vous avez indiqué en commentant un graphique qu’en Israel, la mortalité pour l’instant est pire qu’en 2020 à la même époque (j’espère ne pas trahir vos propos). A-t-on un comparatif de cette sorte pour l’Allemagne? Y a-t-il plus de morts en 2021 qu’en 2020 à la même époque, bien que la majorité de la population soit vaccinée? le comparatif me semble intéressant, voire nécessaire pour se faire une idée de l’efficacité de la vaccination… car si la mortalité reste élevée, même parmi les vaccinés, mais inférieure ou égale à celle de l’année dernière, cela pourrait vouloir dire que le vaccin est un peu efficace quand même? Je nage un peu dans le brouillard, merci de m’éclairer!
J’aimeJ’aime
Ping : NON LA FRANCE N ‘EST PAS MIEUX PROTEGEE QUE L’ALLEMAGNE PAR LE PASS SANITAIRE – Qui m'aime me suive…
La dépêche 5 novembre 2021 : Un ado de 16 ans fait une myocardite après sa première (et dernière injection) – Sportif, son club exigeait une vaccination ! Sa mère avait accepté. Mauvaise pioche – Il n’aura pas de seconde dose, mais la mère a dû batailler avec la SS pour obtenir un passe sanitaire qui ne sera valable qu’en France métro. Adieu les compètes à l’étranger pour cet ado ! La mère qui indique n’être pas antivaccin a souhaité faire savoir ce grave effet secondaire à l’attention de tous les parents… Mais combien sont-ils à se battre pour que la Vérité soit dite…
J’aimeJ’aime
Bonjour,
À quelle adresse email vous contacter, je vous prie ?
Merci.
J’aimeJ’aime
giberpa@yahoo. fr
J’aimeJ’aime
bonjour, vous pouvez me joindre ici: clarissedurot@yahoo.fr
J’aimeJ’aime
bonjour,
journal des dernières nouvelles d’alsace du 05 novembre 2021
danemark 75,9 pour cent de vaccinés 317 cas pour 1 million d’habitants
belgique 73,9 621 cas
irlande 75,2 568 cas
finlande 70,1 120 cas
norvège 68,5 209 cas
france 68,1 85 cas
ben alors la vaccination c’est vraiment le summum?
et je pourrais continuer à transmettre à caumes deray mehgarbane lacombe fontanet et consorts
comme quoi…..
sans compter les essais bidonnées de la phase 3 par le sous traitant de pfizer
l’article est meme cité dans le quotidien du médecin
on attend ce qu’ne pense pujadas et confrères
J’aimeJ’aime
Les labos d’analyses médicales ont certainement des infos sur l’évolution des formules sanguines depuis quelques mois sur les vaccinés et non vaccinés. Si un problème existe ce sont eux qui ont les infos. On voit quantité de jeunes sportifs faire des AVCs et des crises cardiaques, visiblement beaucoup plus souvent que par le passé. Sur euromomo l’excès de mortalité cumulée 2021 pour les 25-65ans est identique à 2020, donc il y a une grande quantité supplémentaire de décès non covid par rapport à la moyenne, accidents cardiovasculaires, cancers ou autre? Tout le monde se focalise sur les décès covid alors qu’en fait il y a plus de décès cardio en 2021 qu’en 2020. Voir le fameux document pfizer qui concluait à une grande efficacité du vaccin alors qu’il y avait un gros excès de décès cardio bien supérieur au covid pour les vaccinés par rapport aux non vaccinés dans leur étude.
Après vaccination, demandez donc à votre docteur de vérifier à plusieurs mois d’écart vos D-dimères et CRP histoire de vous rassurer surtout si initialement en bonne santé vous êtes maintenant essoufflés au moindre effort. Si les résultats des analyses montrent des résultats mauvais de façon répétée (d-dimères>2000,CRP>50) jadis on ne donnait que quelques mois à vivre à de tels patients dans les cours de médecine.
J’aimeAimé par 2 personnes
MERCI
J’aimeJ’aime
La masse approuve. Point. Elle a aimé Pétain, les Bonaparte, les guerres, la Terreur, l’Europe, la mondialisation, alors ne PEUT PAS s’arrêter.
J’aimeJ’aime