TOUS VACCINES TOUS AU CINE (pour le reste autant faire pipi dans un violon , la covid s ‘en fout)

Regardez ci dessus l’effet Pfizer, même l’été dernier ils étaient tous vaccinés et la surmortalité est pire qu’ en 2020

marco nius@NiusMarco à partir des stats officielles

Heureusement l’essai Pfizer était frauduleux sinon ça craindrait pour la science

Ils diront que c ‘est la faute des non vaccinés même s’ils sont deux fois moins contaminés. D ‘autres expliqueront que c ‘est la faute aux arabes, aux juifs, aux bretons, aux chats, aux roux, aux femmes, aux heteros, aux gays…

En vérité ça marche pas… et même s’ils veulent pas il y aura un candidat imprévu aux présidentielle; la Covid…

Bon Caumes vient de découvrir l’intéret de la vitamine D, dans quelques années il apprendra que le zinc la vit c c’est pas mal tout comme l’ivermectine, la nigelle ou l’artemesinine

Protégez vous, lavez vous les mains …et pensez ziverdo

C’est reparti pour un tour!

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour TOUS VACCINES TOUS AU CINE (pour le reste autant faire pipi dans un violon , la covid s ‘en fout)

  1. Ping : TOUS VACCINES TOUS AU CINE (pour le reste autant faire pipi dans un violon , la covid s ‘en fout) – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : Le pouvoir rétablit ENFIN le masque à l’école dans 39 départements (pourquoi pas 93 ou 95 ?). C’est la faute aux non vaccinés pour 134% des sondés. Le masque de zéro est de toute manière digne de ce pays zombie. Un lecteur REBELLE du F

  3. Ping : Le pouvoir rétablit ENFIN le masque à l’école dans 39 départements (pourquoi pas 93 ou 95 ?). C’est la faute aux non vaccinés pour 134% des sondés. Le masque de zéro est de toute manière digne de ce pays zombie. Un lecteur REBELLE du F

  4. maximilien alzieux dit :

    Plus de 30% des vaccinés ont des paramètres sanguins catastrophiques même plusieurs mois après la vaccination ARN messager (d-dimères>2000 suggérant une embolie pulmonaire, AVC, thrombose veineuse, cancer) et (Protéine C-réactive CRP>50 suggérant une inflammation, infarctus du myocarde, nécrose vasculaire, cancer).
    Avec de telles constantes biologiques catastrophiques on ne donnait que quelques mois à vivre à de tels patients dans les cours de médecine.
    On commence à voir un petit nombre de crises cardiaques, d’AVCs de thromboses, de douleurs et de fatigues inexpliquées y compris chez des jeunes, ce n’est le début. Cela va faire vraiment beaucoup de décès si 30% des vaccinés meurent comme des mouches dans les mois qui viennent, cela fait 15millions de décès potentiels, ou comment faire 100 fois plus grave que le covid. Faire fabriquer en grande quantité par toutes les cellules de l’organisme pendant un temps indéterminé qui peut être très long, la protéine spike qui est toxique pour le système vasculaire c’est certainement l’idée la plus débile du millénaire.
    Demandez donc à votre docteur de vérifier vos D-dimères et CRP histoire de vous rassurer.
    Petit conseil, n’en parlez surtout pas au médecin du travail, pour certains postes vous risquez d’être licenciés pour inaptitude sans prime de licenciement…..
    Si les résultats des analyses sont mauvais, vous l’avez bien profond dans la seringue et vous pouvez vous grouper pour commander du goudron et des plumes pour remercier tous les grands spécialistes, qui avec la complicité des médias, ont sciemment interdit des traitements inoffensifs et qui vous ont mis dans ce merdier sans nom.

    J'aime

  5. Tijl dit :

    Il faudrait pouvoir tracer les mécanismes, et faire gaffe aux maths élémentaires (règles de 3 par exemple): si la proportion de personnes vaccinées augmente forcément alors et pour toutes choses égales par ailleurs le nombre de cas et le nombre de morts augmentent en proportion. Tout çà pour ramener les choses à leur juste place. Ce qu’il faut analyser c’est comment nombre de cas et nombre de morts augmentent moins vite que cette proportion, ce qui permettrait de déterminer une efficacité relative des vaccins. L’étape suivante est alors de déterminer les facteurs qui forcent nombres de cas et nombre de morts plus vite ou moins vite que cette proportion. Sinon la crédibilité des affirmations se perdra et le blog tout autant, jusqu’à être contre-productif? A ce stade je le regarde avec intérêt, histoire de vérifier si une information peut ou ne peut être étayée par les faits. Pour faire l’avocat du diable, pourquoi ne pas arguer que la surmortalité de 2021 soit due aux anticorps facilitant, qui apparaissent à cause de l’atténuation de l’effet des vaccins avec le temps, ce qui justifierait une 3e dose. A contrario une 3e dose n’augmenterait-elle pas les risques pour chacun de développer une réaction grave au vaccin?

    J'aime

  6. pgibertie dit :

    le document ci dessus est cumulatif, il y a eu plus de morts cette année que l’an dernier ce malgrè la vaccination . Si elle était efficace cela se verrait

    J'aime

  7. pgibertie dit :

    TOut a fait d ‘accord avec votre analyse: Pour faire l’avocat du diable, pourquoi ne pas arguer que la surmortalité de 2021 soit due aux anticorps facilitant, qui apparaissent à cause de l’atténuation de l’effet des vaccins avec le temps, ce qui justifierait une 3e dose. A contrario une 3e dose n’augmenterait-elle pas les risques pour chacun de développer une réaction grave au vaccin?

    J'aime

    • Eric 34 dit :

      Je ne suis pas d’accord avec Tijl qui se fait l’avocat du diable ni avec la réponse de PG qui approuve son analyse.
      1- Faut-il rappeler que ces injections ne sont pas des vaccins mais des injections thérapeutiques qui jusqu’à l’urgence du covid ont toujours été rejetées par l’ANSM.
      2 – En art médical, rien n’est jamais élémentaire et des règles de trois sur des chiffres pipotés ne peuvent que mener dans le mur.
      3 – A supposer que l’on ait à faire à un vaccin, une telle proportion de mortalité vaccinale et d’effets secondaires graves devrait entraîner de facto ces essais thérapeutiques.

      Aimé par 1 personne

  8. Léa G dit :

    Bonjour mrgibertie, en exergue de ce dernier article, j’aimerais reparler de votre intervention du 28 0ctobre 2021, j’ai essayé de visionner la dernière réunion de reinfocovid où vous avez fait une conférence magistrale( n°39) .Cependant une question me taraude depuis cette présentation, les surmortalités après juillet 2021 sont prises globalement et J’aurais souhaité voir la part des vaccinés et des non-vaccinés, ce qui aurait eu un meilleur impact.Je ne sais si vous aurez le temps et l’envie de me répondre. Amicalement. Léa

    J'aime

  9. François dit :

    En Israël aussi, ils se posent des questions.
    Voir https://aphadolie.com/2021/07/30/covid-19-faut-il-continuer-a-vacciner-les-jeunes-pr-alexandra-henrion-caude/
    et, sur cette page, l’interview claire et pédagogique, du professeur Christian Vélot.

    J'aime

  10. fraternel dit :

    allez eric caumes encore un petit effort et donnez le renseignement à vos confrères
    à forçe de patience ils comprendront (peut etre)

    J'aime

  11. Hazère-tyuillope dit :

    Le lien vers l’ article d’ Atlantico ne fonctionne pas…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s