QUATRE FOIS PLUS  DE RISQUES DE MOURIR DE LA COVID DANS LES HOPITAUX DE Martin Hirsch qu’à Marseille . Heureusement c’est fini ! ils ont liquidé Raoult…

Faire disparaitre Raoult le plus vite possible ! Hirsch a envoyé Crémieux son âme damnée normaliser Marseille. La terrible anomalie  devait cesser et pour cause : l’APHM a un des plus faible taux de mortalité covid du pays . QUATRE FOIS PLUS  DE RISQUES DE MOURIR DE LA COVID DANS LES HOPITAUX DE Martin Hirsch qu’à Marseille

Pourquoi ? les responsables de l’Aphp trop occupés sur les plateaux télé ? Les protocoles ? Le pastis ?

Dans une démocratie la presse en parlerait, il y aurait une commission d’enquête parlementaire…

Ce n’est pas moi qui le dit mais les  documents  du Point. Le diable est toujours dans les détails. Les journalistes ne les ont pas vus sinon ils n’auraient pas publié…

 Ces données, issues du PMSI (Programme de médicalisation des systèmes d’information), couvrent la période du 1er janvier 2020 au 31 mai 2021 – soit les trois épisodes de confinement – et regroupent un total de 510 426 patients hospitalisés, 77 191 étant décédés (sur les 89 000 au total à ce jour à l’hôpital).

On y découvre que tous les patients  décédés ne sont pas loin de là passés par la case soins critiques , beaucoup sont morts dans des hôpitaux qui ne disposaient pas de ce type d’unité

Le Point n’ a pas effectué le ratio décédés sur hospitalisés  ni même le ratio  décédés sur hospitalisés  en soins critiques .

Il faut comparer ce qui est comparable  et donc tenir compte de la situation d’établissements recevant  les cas critiques de toute une région, ils auront plus de décédés que d’hospitalisés.

https://www.lepoint.fr/hopitaux/etablissements-sante-plus-touches-COVID.php

Les statistiques du Point nous permettent de constater  que l’APHP a pris en charge environ 45% des hospitalisations en soins critiques covid de l’Ile de France  (12M hab)

L’APHM  45% de celles de Paca (5,5M habitants)

Leur rôle dans les deux régions est comparable. L’ile de France et Paca ont été touchées de manière similaire, la deuxième d’avantage en 2021.

Le nombre d’hospitalisations covid des deux structures est cohérent : deux fois plus pour l’aphp que pour l’aphm , ce qui correspond à la différence de population . Il est évident que les hospitalisations de jour pratiquées par l’ihu  pour simplement délivrer le traitement ne figurent pas dans ces statistiques  ( 24000 au total). Non impossible de sortir l’argument selon lequel les hospitalisés de Marseille seraient de faux malades.

Les 22000 hospitalisations covid de l’Aphm sont comparables sans biais ,  aux 41000 de Paris.

L’écart de mortalité  est alors monstrueux…15 . 8% des hospitalisés décédés contre 4,4%…

On le retrouve mais moins important pour le ratio décèdes/soins critiques : 75% à Paris contre 55% à Marseille

QUELQUES CHIFFRES : Une image contenant table

Description générée automatiquement

Il n’est pas de l’Aphp mais il mérite une mention : l’abominable monsieur Wargon

DELAFONTAINE C’est WARGON

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capture-w.png




Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour QUATRE FOIS PLUS  DE RISQUES DE MOURIR DE LA COVID DANS LES HOPITAUX DE Martin Hirsch qu’à Marseille . Heureusement c’est fini ! ils ont liquidé Raoult…

  1. Ping : QUATRE FOIS PLUS  DE RISQUES DE MOURIR DE LA COVID DANS LES HOPITAUX DE Martin Hirsch qu’à Marseille . Heureusement c’est fini ! ils ont liquidé … – Qui m'aime me suive…

  2. Carolyonne89 dit :

    Je suis vraiment dégoûtée par ces basses manœuvres pour discréditer Didier Raoult un bonne fois..d’un autre côté ça démontre s’il en était besoin qu’il y a urgence à se débarrasser de cet empêcheur de tuer en rond, donc ça me conforte dans mon idée et soutien à un homme qui n’a pas de leçons à recevoir des mediocrites tels hirsch, Véran etc…

    Aimé par 2 personnes

  3. nelly dit :

    merci !!!

    J'aime

  4. JEAN-LUC dit :

    Il n’y a pas photo sur les résultats de Marseille par rapport à l’APHP. La bonne mèthode c’était soigner les malades dès le début des symptômes comme prèconisé par le Pr Raoult.
    Quelques milliers de vies épargnées à Marseille……

    Il n’en fallait pas plus pour que Patrick Cohen associé à G Deray, lors de l’émission C à Vous, transpirants de haine contre Raoult, s’appuient sur une enquête de Médiapart pour dézinguer Raoult sur des soins prodigués à des patients tuberculeux.
    Deray, ardent promoteur du remdesivir hyper toxique, invoquant même le non respect du code de Nuremberg…..dont il s’affranchit lui-même copieusement depuis le début de l’épidémie.

    On a pu constater le niveau de haine accumulée par une certaine caste médicale et journalistique à l’encontre de Raoult, laquelle ne pense ainsi, par un rideau de fumée, qu’à dissimuler ses propres responsabilités dans la mortalité massive du Covid en région Parisienne.
    C’est pas mal non plus dans les autres règions où on n’a pas voulu du protocole Raoult.

    On n’est jamais déçu par les prestations du couple Deray Cohen à la télévision….
    Quand à Médiapart, on attend impatiemment sa future enquête sur les causes de la mortalité Covid massive en région Parisienne, précisément là où est sensée être concentrée la crème des élites médicales Françaises, tout au moins sur le papier……
    Des milliers de morts du Doliprane et rivotril ainsi que leurs familles, aimeraient qu’on leur rende justice pour absence de soins précoces.

    En attendant pour être soigné correctement et avoir les meilleures chances de s’en sortir, il valait mieux vivre à Marseille que partout ailleurs.
    On ne remerciera jamais assez le Pr Raoult.

    J'aime

  5. Century discoveries Jordan dit :

    Un groupe de chercheurs indépendents a déjà contacté les autorités Jordaniennes.
    Cette découverte a besoin de soutien professionnel et de reconnaissance officielle.
    Le journal Espagnol El Diestro et une revue Australienne ont déjà publié un article à cet égard : http://www.nexusnewsfeed.com/article/ancient-mysteries/groundbreaking-archaeological-and-scientific-discovery-in-the-jordanian-black-desert
    La vidéo suivante montre et décrit les preuves de la documentation officielle et la correspondance avec un ambassadeur Jordanien et la Famille Royale Jordanienne. En plus,un biologiste participe dans la vidéo et exprime son avis: http://www.youtube.com/watch?v=rikVfTbX2Mo Activez les sous-titres.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s