la réponse de l’auteur d’Epiphare à nos accusations

la réponse de l’auteur d’Epiphare est … sidérante 

Je me suis permis avec d’autres de démonter Epiphare l’étude qui entendait prouver  que 90% des hospitalisés étaient non vaccinés. On aurait pu espérer des réponses précises, les voici :

Je les avais accusé de propagande et de manipulations

Je m’attendais à de nouvelles statistiques rien du tout…

Mahmoud Zureik

@MahmoudZureik

Une seule phrase à destination des personnes qui ont réagi violemment suite à l’étude d’

@EPIPHARE

: Les vaccins sont très efficaces, les vaccins sont très efficaces, les vaccins sont très efficaces, les vaccins très sont très efficaces!!!

Rien de plus….. Ils capitulent, ils ont menti et ils s’en foutent car la presse les couvre!

Quelle puissance scientifique! Quels arguments! Vous pouvez leur faire confiance!

Vous êtes rassurés ?  Des quatre vaccins il n’en reste plus qu’un de conseillé et pour combien de temps ?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour la réponse de l’auteur d’Epiphare à nos accusations

  1. Ping : la réponse de l’auteur d’Epiphare à nos accusations – Qui m'aime me suive…

  2. Bruno FERRARI dit :

    Effectivement !

    On aurait préféré des explications concernant les différences entre l’étude EPIPHARE et les chiffres de l’INSEE par exemple ou bien une correction des biais.

    Au lieu de cela, on a une réponse du niveau « cour de récréation «

    Pas rassurant quand on sait que ces études conduisent la politique sanitaire du pays.

    En tout cas bravo pour l’analyse minutieuse de ces études qui semblent orientées.

    J'aime

  3. Gilles Galvani dit :

    C’est hallucinant.
    Ce mec ne peut pas être totalement idiot car il est agrégé de médecine.
    A moins qu’il ne subisse déjà certains effets secondaires de ce « vaccin » qui s’attaquent au cerveau, il ne peut pas ne pas savoir que ces « vaccins » sont inefficaces et dangereux.
    Alors peut-être a-t-il touché gros au point de renier son serment et de promouvoir l’utilisation de ces produits, ce qui est criminel et abject.

    J'aime

  4. Gerard Gilles dit :

    bravo continuez …. il faut ouvrir les yeux aux francais qui depuis plus de 20 ans …. recoivent sur la figure …. des tombereaux de MENSONGES d ETAT …. que les medias ….pourris jusque la moelle

    leur assènent chaque jour …. à grand renfort de tambour … et le bon « patient » francais subit … encaisse … même si le BOBARD est Enorme …. en le répétant en boucle … les êtres faibles finissent pas y croire !!

    Puis je vous adresser DEUX Informations Economiques … Graves dejà anciennes … les années 98 /2000

    1 ) Le Cas Gemplus … invention de la Carte a Puce par des copains francais de la silicon valey de Aix en Provence / Aubagne /Gemenos ou comment les brillant « économiste « Macron tout juste sorti de l ENA … Ecole des NULS sans intelligence pratique donc ce jeune prétention cadre de Bercy …. Recommande a mon copain Marc LASSUS de faire entrer au capital de Gemplus le Fond Americain TPG ( Texas Public Group) QUi est en fait le sous marin de la CIA …… les americains ont ainsi TOUT Piqué de la techno des cartes a puce… dont l equipe d Ingénieurs de GEMPLUS etait l INVENTEURS …

    Voir confirmation de mes propos sur Google … Marc Lassus , GEMPLUS … Texas Public Group ….CIA vous saurez TOUT

    De plus Marc vient de publier un Livre retraçant toute cette rocambolesque aventure industrielle qui etait au debut la Gloire de la France …. mais le Pinocchio MACRON a tout fait capoter … au profit des américains … LA PUCE ET LE MORPION ….. tout y est … Marc vient aussi de faire traduire et éditer son book en CHINE ….. il fait un vrai succès en Chine …

    2) Le CAs Alstom …. en difficulté dans les années 2013/2015 le grand genie Hollande aux manettes mais le pinocchio etait en formation à Bercy … fort de son grand succès Gemplus … il vont jouer les grands « Biznessmen » gaulois …. General Electric offre de venir Aider ALSTOM ….. Grosse Ficelle … pour soutenir le ferroviaire de Belfort … c est bien connu les US sont un pays parfaitement adapté au TRAIN !!! En revanche ce que veut « GE » ….. ce sont les turbines nucléaires ( fourniture électricité nucléaire )

    et les americains mettent la pression sur la FRANCE …. en mettant en Prison aux USA … le Directeur Francais de la filiale US de Alstom

    et cela va durer TROIS ANS ….de taule pour un salarié francais …. et qu ont fait nos petits politiques francais …. ils ont fait semblant de resister mais sans « biscuit » pour finalement capituler … au bout de TROIS …. de taule pour Frederic PIERUCCI notre compatriote valeureux et malheureux

    Tout cela est vérifiable ….. Frederic PIERUCCI vient aussi de publier son Livre LE PIEGE AMERICAIN ////

    3) Le cas de la commande SOUS MARINS annulée par les Australiens vient une fois de plus confirmer le Non SERIEUX … le non professionnalisme de nos Dirigeants Politiques … élus par MOINS DE 1 Francais sur 4 …. qui apparaissent certes comme des Arrogants … mais surtout des NULS …. Donc la France avec de tels clowns aux manettes …. ne peut pas etre respectée …. pire elle ne donne pas confiance aux Puissances Étrangères Solides !!

    Dans cette période de preparation électorale , il faut veiller scrupuleusement à éliminer à grands coups de pied dans le « luc  » …. TOUS les MAUVAIS …. LES VOYOUS …. LES INCOMPETENTS

    qui pullulent en politique pour gagner du fric sans intelligence particulière ni gout pour l effort … et encore mois pour montrer des Niveaux Intelligence normale …. que l on attend des « elites » …

    Mais dans le cas …. les auto-proclamés en font cruellement défaut … d’intelligence et de TRAVAIL

    Si vous souhaitez contact direct tous les deux sont des gens simples … des ingénieurs bosseurs et doués …. et Marc est un bon copain Ingé de plus de 40 ans …. entrepreneur comme moi

    Cordialement Gerard GILLES

    >

    Aimé par 1 personne

  5. sesny dit :

    vous pouvez nous communiquer l’adresse de ces crétins ?
    Merci

    J'aime

  6. catherine NOEL dit :

    Merci Pour votre bloc remarquable depuis déjà plus de 18 mois sur le sujet-pour l’etude , epiphare avait déjà fait pareil pour le Lévothyrox où il semble que l’étude n’avait qu’un seul but: Se débrouiller pour montrer qu’il n’y avait pas de problème. Un exemple: L’étude sur la mortalité ne durait que quelques mois et avait exclu les plus âgés et les plus jeunes, brefs les plus fragiles; les femmes enceintes avaient aussi été écartées etc

    Aimé par 1 personne

  7. Ping : la réponse de l’auteur d’Epiphare à nos accusations — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  8. Payan dit :

    Pas étonnant qu’il ne reste plus qu’un vaccin conseillé : nous sommes tombés peu à peu en Pfizerocratie

    J'aime

  9. Bonneton dit :

    Mais c’est quoi la réponse en fait ? Les vaccins sont efficaces ? Sinon j’ai enregistré un lien pour commander de l’iver en Suisse, 17 euros

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s