NOUVELLE CALEDONIE/ AU BOUT DE L’HORREUR ET DE L’IDIOTIE

Sur le caillou épargné par la covid , ils ont rendu la vaccination obligatoire le 3 septembre , depuis l’épidémie flambe , ils confinent  et les amendes pleuvent sur les diabétiques , les obèses  …et même les immuno- déprimés pour lesquels le vaccin n’a aucun effet ! Ne parlons pas des cancéreux pour lesquels les injections sont déconseillés dans certains pays …

Au Vanuatu voisin zero cas de covid et 4% de vaccinés

Un territoire français, la Nouvelle-Calédonie, rejoint le Tadjikistan et le Turkménistan dans l’obligation vaccinale covid.

Le 13 septembre c’est le confinement .Après l’enregistrement en Nouvelle-Calédonie d’un premier décès lié au Covid-19, Louis Mapou, président du gouvernement local, a mis en garde contre une « crise sans précédent » sur ce territoire français du Pacifique jusqu’ici largement épargné par la pandémie. Face à la hausse des cas positifs, le territoire connaît un nouveau confinement..

La phrase magique et préférée des labos : « Il n’y a aucune preuve scientifique entre l’injection du sérum et l’augmentation de l’épidémie visible sur la courbe. »

Après les Antilles privées d’ivermectine , l’Absurde poussé à l’extrême  en Nouvelle Calédonie. Le congrès local, à l’unanimité  a rendu la vaccination obligatoire le 3 septembre… ils ont osé faire là bas  ce que demandent nos socialistes et autres Khmers verts de la Métropole….

https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/obligation-vaccinale-plusieurs-arretes-pris-par-le-gouvernement-1103917.html

Dans le cadre de l’obligation vaccinale, la liste des affections a été établie. Les personnes souffrant des affections suivantes, ne justifiant pas de l’administration d’une ou deux doses, en fonction des vaccins concernés (sauf si elles sont exemptées pour cause d’allergie), seront également passibles de l’amende administrative de 175 000 francs. Il s’agit : 

  • Des pathologies cardio-vasculaires, 
  • Du diabète de type 1 et 2, 
  • Des pathologies respiratoires chroniques, susceptibles de décompenser lors d’une infection virale, 
  • De l’insuffisance rénale chronique, 
  • De l’obésité, 
  • Du cancer ou hémopathie maligne, 
  • Des maladies hépatiques chroniques, 
  • De l’immunodépression congénitale ou acquise, 
  • Du syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie, 
  • Des pathologies neurologiques, de la trisomie 21, 
  • Des troubles psychiatriques et de la démence

Trois médecins sont poursuivis pour traitements précoces

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour NOUVELLE CALEDONIE/ AU BOUT DE L’HORREUR ET DE L’IDIOTIE

  1. roc dit :

    si j’étais un président traître qui souhaiterais détruire la France je mettrais en colère les indépendantiste Kanak afin de livrer la nouvelle Calédonie a la Chine !

    J'aime

  2. Gerard MAUDRUX dit :

    Mis en lien sur mon blog. Idem au Viet Nam, rien avant les vaccins.

    >

    Aimé par 1 personne

  3. corinne billet dit :

    Corinne Billet 06 60 50 22 41

    >

    J'aime

  4. ol dit :

    J’hallucine ! Double peine pour les patients victimes d’affections chroniques comme moi qui avons déjà un lourd passé de souffrances. Si ça n’est pas une volonté de nous éliminer et d’économiser le coût de notre prise en charge médicale, c’est quoi alors ? Il aurait mieux valu se laisser mourir d’emblée que de vouloir survivre à coups de dialyses, de greffes et d’immunosuppression…

    J'aime

  5. Maryvonne dit :

    Le comble de l’horreur, pour l’instant et je m’attends à plus malheureusement… Comment, nous tous si nombreux n’arrivons pas à prendre le dessus de cette petite communauté dans chaque pays, cela me parait impensable. Il faut vraiment se souder tous ensemble, quelque soit nos idées, nos différences, notre statut social ; il s’agit de nos libertés avant toute chose, d’amour inconditionnel et non du chacun pour soi, du mépris de l’autre car pas dans le même camp et/ou de domination sociale. Que tout le monde se réveille et se donne la main, nous allons y arriver par la force de nos pensées positives. Merci à tous ceux qui agissent en ce sens

    J'aime

  6. Ping : APRES LES ANTILLES ,LA POLYNESIE au bord de la révolte … | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  7. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:APRES LES ANTILLES ,LA POLYNESIE au bord de la révolte … – naufrage/sauvetage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s