COMMENT EVITER DE NOUVEAUX VARIANTS PLUS RESISTANTS? En soignant avec l’ivermectine et l’artemesinine  les molécules des prix Nobel!

La logique de peur ne résiste pas aux preuves de l’efficacité des traitements contre les variants.Le regard porté sur la vaccination change….

Nous sommes confrontés à l’alternative suivante :

Se faire vacciner et risquer les effets secondaires, devenir un super-épandeur et un incubateur potentiel d’une souche résistante au vaccin ?

Ne pas se faire vacciner et risquer une maladie grave quand on a des comorbidités ?

Tout change   AVEC un ensemble de médicaments efficaces. Les pays qui vaccinent le moins et qui controlent le mieux la pandémie sont ceux qui soignent avec les molécules EFFICACES.

Le prix Nobel  de médecine Tu Youyou nous a offert l’artemesinine utilisée massivement en Chine, à Madagascar contre la Covid . Les prix Nobel de médecine William C. Campbell et Satoshi Ōmura nous ont offert l’ivermectine une molécule aussi importante que la pénicilline  car elle est utilisée contre les parasites, le palu , certains cancers et plusieurs virus.

L’artemesinine  est vendue librement  en Allemagne  et le kit ziverdo (zinc, ivermectine , doxycycline)distribué massivement dans plusieurs Etats de l’Inde

Uttar Pradesh en Inde  champion de l’ivermectine pour le traitement et la PROPHYLAXIE DE CONTACT : • 230 millions d’habitants • seulement 6,7% complètement vaccinés • 17 nouveaux cas hier sur > 200 000 tests Quand les gouvernements et les agences de santé ineptes apprendront-ils la nécessité de soigner précocement ?

https://www.news18.com/news/india/at-17-uttar-pradesh-logs-lowest-ever-daily-covid-figure-active-caseload-drops-to-419-4093550.html

La Martinique fait face à la pire épidémie de covid et… « Depuis quelques jours, non seulement des rumeurs circulent, mais aussi de vrais témoignages sur la disparition du médicament ivermectine de toutes les pharmacies de la Martinique ».

La Corée s’intéresse aux dérivés de l’artemesinine dont le Pyramax

 « Pour la charge virale infectieuse, l’analyse du sous-groupe de patients à haut risque, qui présentait au moins un facteur de risque de maladie grave, a montré une clairance virale complète dans le groupe traité par Pyramax jour dix.

« Un tel résultat contrastait avec le groupe placebo, qui a montré une clairance incomplète après 28 jours. »

De plus, chez les sujets présentant une charge virale infectieuse dans la moitié supérieure de la population analysée, une diminution de 2,8 fois du virus a été observée lors de la réception de Pyramax par rapport au placebo.

La proportion de sujets ayant besoin d’une hospitalisation, d’un traitement par oxygène, d’un soutien organique ou d’une aggravation des symptômes, entraînant une maladie grave ou le décès, était inférieure de 55,4 % dans le bras de traitement par rapport au placebo.

Chez les sujets à haut risque, une tendance à une réduction de 74,3 % des résultats cliniques graves a été observée chez ceux recevant Pyramax par rapport au placebo.

Shin Poong a l’intention de demander l’approbation d’un nouveau médicament expérimental (IND) auprès du ministère sud-coréen de la Sécurité alimentaire et pharmaceutique pour faire avancer Pyramax dans un essai clinique de phase III à grande échelle pour le traitement de Covid-1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour COMMENT EVITER DE NOUVEAUX VARIANTS PLUS RESISTANTS? En soignant avec l’ivermectine et l’artemesinine  les molécules des prix Nobel!

  1. nicolasbonnal dit :

    Ils s’en foutent. L’agenda est ailleurs : regardez les mariages au Mali Patrice. https://twitter.com/voix_populaire/status/1427671130341580810?s=20

    J'aime

  2. André ROBERT dit :

    Il aurait surtout fallu ne pas vacciner !
    Mais bon, c’était leur projet…

    J'aime

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: SIX FRANCAIS SUR DIX CROIENT QUE LA TERRE EST PLATE – naufrage/sauvetage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s