
Nous sommes dans l’absurdie, ils poussent les jeunes à se faire vacciner quand leurs risques (s’ils n’ont pas de comorbidités) liés à la maladie sont bien moins importants que les conséquences du vaccin…
Mais qui réfléchira un jour? Le doliprane tue encore; une étudiante est morte car le Samu refusait de se déplacer et conseillait le seul doliprane
.On note aussi de manière globale que les décès déclarés suite à vaccination CoviD19, au nombre de 642 d’après l’ANSM, correspondent à un taux de 0,0042% soit 158 fois plus que pour les vaccins contre la grippe 2019-2020 (0,0000265%).
La vaccination au Pfizer (mais pas que…), entraîne une « déplétion des lymphocytes » c’est-à-dire une baisse très forte des défenses immunitaires pendant les jours qui suivent la vaccination. Les risques de contamination augmentent de 40%. On comprend mieux le désastre de vaccination en EHPAD quand y sévissait la pandémie. On peut redouter la poursuite de la vaccination en période de forte mobilité (vacances).

Ce qui se passe en Inde devrait interpeller , mais non LE MONDE ne s’interesse qu’au populisme …
Ping : SUR CETTE CARTE DE LA PANDEMIE COVID IL Y A UN PAYS QUI MASSIVEMENT SOIGNE A L’IVERMECTINE; EN MONGOLIE ILS ONT VACCINE EN MASSE ET … – Qui m'aime me suive…
Nous sommes dans l’absurdie !
non ; dans le meurtre de masse !
J’aimeAimé par 1 personne