SUR CETTE CARTE DE LA PANDEMIE COVID IL Y A UN PAYS QUI MASSIVEMENT SOIGNE A L’IVERMECTINE; EN MONGOLIE ILS ONT VACCINE EN MASSE ET …

Nous sommes dans l’absurdie, ils poussent les jeunes à se faire vacciner quand leurs risques (s’ils n’ont pas de comorbidités) liés à la maladie sont bien moins importants que les conséquences du vaccin…

Mais qui réfléchira un jour? Le doliprane tue encore; une étudiante est morte car le Samu refusait de se déplacer et conseillait le seul doliprane

.On note aussi de manière globale que les décès déclarés suite à vaccination CoviD19, au nombre de 642 d’après l’ANSM, correspondent à un taux de 0,0042% soit 158 fois plus que pour les vaccins contre la grippe 2019-2020 (0,0000265%).

La vaccination au Pfizer (mais pas que…), entraîne une « déplétion des lymphocytes » c’est-à-dire une baisse très forte des défenses immunitaires pendant les jours qui suivent la vaccination. Les risques de contamination augmentent de 40%. On comprend mieux le désastre de vaccination en EHPAD quand y sévissait la pandémie. On peut redouter la poursuite de la vaccination en période de forte mobilité (vacances).

Ce qui se passe en Inde devrait interpeller , mais non LE MONDE ne s’interesse qu’au populisme …

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SUR CETTE CARTE DE LA PANDEMIE COVID IL Y A UN PAYS QUI MASSIVEMENT SOIGNE A L’IVERMECTINE; EN MONGOLIE ILS ONT VACCINE EN MASSE ET …

  1. Ping : SUR CETTE CARTE DE LA PANDEMIE COVID IL Y A UN PAYS QUI MASSIVEMENT SOIGNE A L’IVERMECTINE; EN MONGOLIE ILS ONT VACCINE EN MASSE ET … – Qui m'aime me suive…

  2. roc dit :

    Nous sommes dans l’absurdie !
    non ; dans le meurtre de masse !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s