Dans des films d’horreur , le noble personnage du soignant peut devenir un monstre, à l’image de l’illuminé docteur Frankenstein ou du double maléfique de Jekyll. Dans la réalité de la France de 2021, également…

Comment qualifier des médecins qui affirment à la fois que les jeunes ne risquent rien du virus mais qu’il faut les vacciner pour des raisons neurologiques?

Ils ont empéché les soins précoces, mis en place la logique de la peur et de la soumission !

Nous apprenons aujourd’hui que des «bugs» ont abouti à des décomptes quotidiens faux, à l’affolement, et à des données épidémiologiques fausses sur le taux d’infection en France.

La stratégie de la peur malheureusement réussit ! Les personnes qui, en connaissance de cause, ont donné des directives nationales aboutissant à interdire que l’on soigne les gens dès les premiers symptômes, se sont rendues coupables d’assassinat…Ils continuent de sévir !

Jamais de ma vie je n’ai entendu plus de mensonges , constaté plus de duplicité mais  ce qui est vrai pour la pandémie l’est tout autant dans le domaine économique et social(article à suivre)

C’est à désespérer, ils nous ont expliqué qu’il y aurait 100 OOO cas par jour en mai, que le virus ne mutait pas, que la vaccination seule résoudrait tout, qu’il n’existait pas de traitement précoce …

Ils se sont trompés chaque fois, ils n’ont rien compris au cycle de cette maladie. Je regarde ailleurs, je fais de la géographie et j’écoute les prix Nobel , les médecins qui soignent. Les faits rien que les faits au Mexique ou en Inde.

Nos compatriotes sont mûrs pour la servitude volontaire, plus c’est gros plus ils gobent !Ils seraient 67% à vouloir continuer à porter le masque à l’extérieur ( entre 0 .1% et 1% des contaminations ont eu lieu à l’extérieur ) et plus les médecins officiels se plantent, plus ils sont écoutés …

95% d’efficacité pour les vaccins ; du marketing, pas de la science

Si les médecins des plateaux télés vous disaient qu’il faut vacciner 250 personnes pour espérer réduire d’un seul cas le nombre futur de Covid, vous en penseriez quoi ? S’ils précisaient que le Pfizer ( l’essai se poursuit encore deux ans) a présenté un dossier avec 0,05% de contaminés vaccinés  contre 0,1% de contaminés dans le groupe placébo, vous vous précipiteriez toujours pour votre piquouze ?

Bien entendu 95% c’est plus séduisant , ça passe mieux ! Tous ces chiffres sont pourtant exact et pour comprendre il faut lire un récent article du Lancet  qui explique comment ces données sont calculées . Les 95% ne signifient pas que dans deux groupes de 100 personnes, l’un sera contaminé à 95% et l’autre à 5% ; Il faut tenir compte de la période de l’étude : il était difficile de se faire contaminer au moment de la troisième phase Pfizer. La même étude en pleine pandémies aurait donné des résultats différents. Aux Seychelles ou aux Maldives  les vaccinés représentent 50% des contaminés et 70% de la population

https://www.thelancet.com/journals/lanmic/article/PIIS2666-5247(21)00119-1/fulltext

L’ivermectine sauve l’OMS tue

L’oms et les labos ont eu la peau de l’hydroxychloroquine , pourtant efficace, ils recommencent avec l’ivermectine très très efficace et sans effets secondaires .

En un mois, sans ivermectine le nombre de cas au Tamil Nadu, est passé de 10 000 à 32000 ; Remdesivir et vaccination n’ont contribué qu’à gonfler la pandémie. Le nombre de décès a été multiplié par 10

Dans tous les autres états utilisant l’ivermectine , la covid bat en retraite, l’Uttar Pradesh a réduit les cas de plus de 80% . La situation est aujourd’hui meilleure qu’en France  et à leur tour les décès diminuent de 25% ;

Il y aura des conséquences aux choix dramatiques de l’OMS et du Parti du Congrès (opposition) . La ville de Chennai (Madras désobéit à Staline le Ministre en Chef du Tamil Nadu.

 l’Inde est à présent victime de la mucormycose, infection fongique rare, communément appelée «champignon noir». Cette nouvelle maladie se développe tellement, en particulier parmi les convalescents du Covid-19, qu’au moins neuf Etats du pays ont classé l’infection au stade épidémique.

Selon la presse indienne, la «mycose noire», autre nom donné à cette virulente maladie, a déjà fauché des centaines de vie en quelques jours à peine. L’Etat du Maharashtra a signalé à lui seul plus de 2 000 cas et le Gujarat, environ 1 200. Delhi, Bangalore, Bombay ne sont pas épargnées et ouvrent des centres spécialisés en toute hâte.

La propagation rapide de l’infection aujourd’hui est largement attribuée aux recours incontrôlés aux stéroïdes pour traiter les malades du coronavirus, estiment les spécialistes, à l’instar du professeur K. Srinath Reddy de la Fondation indienne pour la santé publique. «Les gens en ont fait un usage à l’envi, exubérant et inapproprié», juge le professeur en ajoutant toutefois que de l’eau contaminée dans les bouteilles d’oxygène ou dans les humidificateurs d’air offrait également l’occasion au champignon de pénétrer l’organisme. Des traitements antifongiques, notamment des injections d’amphotéricine B liposomique pendant au moins 10 jours, sont prescrits aux patients. La prise du traitement peut durer jusqu’à plusieurs semaines après le diagnostic. Cependant, ces médicaments indispensables peuvent provoquer d’importants effets secondaires, comme des lésions rénales.

On imagine le cocktail désastreux avec le remdésivir inutile contre la covid mais destructeur de reins…

Se faire vacciner pour être libre ? Le comble de la servitude…

Vous rêvez de liberté, ils vous ont convaincu de vous faire injecter des potions qui sont peu efficaces et pour lesquelles on peut s’interroger.

Ils vendent les piquouzes en faisant croire qu’elles remplaceront le test pcr. Désolé mais le vaccin ne protège pas de la contamination et les différents pays exigeront en plus le test sanitaire…Comble de l’hypocrisie : le test devrait suffire puisque le vaccin n’indique rien… 50%  des habitants des Seychelles contaminés doivent avoir ce fameux certificat de vaccination…

Pour Fontanet, les ados devraient se « vacciner » contre le covid19, non pas parce que cette maladie représenterait pour eux un risque, mais pour retrouver leur santé mentale…

Ne comparez pas avec les autres vaccins : ils ne sont pas expérimentaux et par exemple celui de la grippe  provoque 159 fois moins d’effets secondaires…

« Il est très probable qu’il y ait beaucoup de gens immunisés sans qu’on le détecte à la sérologie » selon Yonathan Freund. (Note: le terme français correct serait « lymphocyte T » au lieu de mon franglais « cellule T »

Un test d’immunité innée du #Covid19 existe depuis août? Personne n’en veut? Car ça montrerait que des gens n’auraient pas besoin de #vaccin… Il mesure la réaction des cellules/lymphocytes T, qui jouent un rôle critique dans notre immunité, en 24h.

https://www.cardiff.ac.uk/news/view/2425277-quest-for-covid-19-t-cell-blood-test

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour  Dans des films d’horreur , le noble personnage du soignant peut devenir un monstre, à l’image de l’illuminé docteur Frankenstein ou du double maléfique de Jekyll. Dans la réalité de la France de 2021, également…

  1. Emmanuel Carré dit :

    Merci, une fois de plus, Patrice, pour cette analyse vivifiante que je partage complètement. Je me sens moins seul… Je fais le test autour de moi : les gens veulent que ça s’arrête et sont prêts à gober n’importe quel poison intellectuel ou chimique pour « partir en vacances, aller au restaurant,.. » et faire semblant de retrouver une vie normale. La dissonance cognitive est insupportable : penser que l’ivermectine constitue un traitement précoce est hors de portée pour tellement de personnes qui soutiennent que « si ça marchait, ça se saurait ». Ce délire collectif alimenté par une corruption intellectuelle (et financière) sans précédent est en effet inouï. J’ai du mal à me dire que je suis en train de vivre cet épisode tragique et que nous sommes que quelques-uns qui gardons une forme de lucidité ou de curiosité pour pas sombrer dans la résignation. En tout cas, mon abonnement à ton blog me procure du réconfort. Merci pour cette opiniâtreté dans tes recherches et ton argumentation, merci pour ta verve et ton humour pince sans rire. Tu ne changes pas et cela fait du bien ! Emmanuel Carré

    Aimé par 1 personne

  2. dubled dit :

    Les labos parlent du risque relatif et non absolu ( markéting.)
    Les vaccins contre le Covid ont fait neuf nouveaux milliardaires dont le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, à la Tête du Vaccin Moderna-Covid, POISON MORTEL « SM-102 . Le Connecticut publie les « Ingrédients  de ce vaccin. | «Pro Fide Catholica
    https://profidecatholica.com/2021/05/20/les-vaccins-contre-le-covid-ont-fait-neuf-nouveaux-milliardaires-dont-le-pdg-de-moderna-stephane-bancel-a-la-tete-du-vaccin-moderna-covid-poison-mortel-sm-102-le-connecticut-publie-les-ingre/
    Pourquoi ont-ils dit aux gens que c’était « sans danger » alors que la liste des ingrédients montre clairement un produit chimique « non destiné à l’usage humain » qui est connu pour « causer le cancer » et « endommager le système nerveux central » ?Qu’ils nous expliquent comment l’injection d’un produit chimique cancérigène, clairement étiqueté « PAS POUR L’USAGE HUMAIN », était « bonne » pour nous. Voyons ce qu’un jury pense de cela.

    Aimé par 1 personne

  3. roc dit :

    ils voudraient nous faire confondre le droit a l’erreur et le droit de tuer !
    ceux qui tue sont des criminels et ils le font toujours pour de l’argent !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s