MEXICO SAVOURE LA VICTOIRE DE L’IVERMECTINE

RESTAURANTS OUVERTS, HOPITAUX OCCUPES A 14% , 135000 pack distribués

Les autorités saluent les performances de l’ivermectine qui réduit en moyenne des deux tiers les risques d’hospitalisation  (étude comparative sur 220 000 malades)

Le nombre de personnes ayant au moins une dose de vaccin n’excède pas à ce jour 11% de la population , tardive et faible la vaccination n’a pas relancé la pandémie…

La ville et le pays ont longtemps payé très cher l’absence de traitement précoce. La prise de conscience est venu en comparant l’absence de victimes dans la région la plus pauvre, le CHIAPAS, où l’on soignait à l’ivermectine . Les autres régions et la capitale ont alors décidé de désobéir à l’OMS et de soigner …

https://aristeguinoticias.com/1405/mexico/continua-en-semaforo-amarillo-la-cdmx-aumentan-horario-en-restaurantes-y-aforo-en-gimnasios/

Du 17 au 23 mai , Mexico restera à un feu jaune grâce aux améliorations survenues dans les indicateurs tels que les urgences signalées au 911 et les hospitalisations, a rapporté Eduardo Clark García Dobarganes, directeur général du gouvernement numérique de l’Agence numérique du public. Innovation (ADIP).

Dans une visioconférence de presse, il a souligné que dans les hôpitaux publics de la capitale, il y a 1 150 lits occupés et 6 766 disponibles, de sorte que le taux d’occupation des hôpitaux est de 14,53% .

Dans le cadre du programme Reactivate Without Risk, il a signalé les changements suivants:

Les restaurants pourront servir jusqu’à 23h00 à l’ intérieur. De plus, ils peuvent accueillir jusqu’à six convives par table à l’intérieur et jusqu’à huit à l’extérieur.

L’augmentation de la capacité a permis d’atteindre 30% d’occupation dans les  aquariums, billards, parcs d’attractions, casinos et salles de paris, bowling, gymnases et centres religieux.

Pendant ce temps, les événements fermés avec moins de 1 500 participants peuvent fonctionner à 30% de la capacité totale, et ceux avec plus de 1 500 participants peuvent avoir un maximum de 500 personnes.

L’utilisation de l’ivermectine réduit de 76% le risque d’hospitalisation

D’autre part, le chef de l’ADIP, José Antonio Peña Merino, a rapporté que l’ ivermectine réduisait jusqu’à 76% les chances qu’une personne soit hospitalisée pour Covid-19.

Il a expliqué que selon une analyse expérimentale basée sur l’intervention publique qui a été faite dans la capitale, où un kit médical avec 6 mg d’ivermectine et 100 mg d’acide acétylsalicylique a été délivré, il a été constaté que la probabilité d’être hospitalisé si le kit a été reçu par rapport à une personne qui ne l’a pas fait.

«Le résultat principal est une réduction de la probabilité d’être hospitalisé entre 52 et 76%, significative à 99%, c’est une analyse quasi-expérimentale qui permet d’identifier, d’isoler, l’effet du kit médical sur la probabilité d’être hospitalisé « , Tenue.

Pendant ce temps, la secrétaire à la Santé, Oliva López, a indiqué que le plus important à propos de l’étude est qu’il a été constaté que l’utilisation de l’ivermectine réduisait la possibilité de développer une maladie grave après avoir été infectée par le virus SRAS-CoV.

Il a déclaré qu’il s’agissait d’un traitement standardisé et massif avec plus de 135 000 kits médicaux livrés.

https://t.co/VMbkizOdxR?amp=1

https://t.co/WTNjMxygPP?amp=1

https://t.co/FSkvfPMDl8?amp=1

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour MEXICO SAVOURE LA VICTOIRE DE L’IVERMECTINE

  1. Ping : MEXICO SAVOURE LA VICTOIRE DE L’IVERMECTINE – Qui m'aime me suive…

  2. André ROBERT dit :

    Chez nous, des médecins en sont à faire un recours gracieux auprès du ministre pour utiliser l’Ivermectine !
    S V P Monsieur le Ministre, est-ce que je peux soigner mes malades ? !
    Le ministre, que je soupçonne de bander chaque fois qu’il prend une décision, doit être, là, proche de l’orgasme.

    J’aime

  3. guyevrard dit :

    Enfin une information claire et NETTE , Le Mexique

    J’aime

  4. Ping : Ils ne veulent pas vous guérir de la Covid !! – Covid – Les Manipulations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s