la conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant (centuplant) le prix…

BIG PHARMA donnera t elle son avaL? La fondation de Bill Gates mise 19 millions de dollars sur MedinCell…

Une seule injection de cette molécule connue et sans danger protègera pendant plusieurs mois  de la covid et de ses variants

 C’est une entreprise française qui propose une alternative à la course derriere les variants : Medincell.

MedinCell avance dans son traitement contre la Covid-19

Ce sera pas 5 euros la dose mais ça devrait marcher …

Bravo la conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant le prix…

Qui peut encore douter de l’efficacité de l’ivermectine? Le problème c’était le prix….

Les comprimés ordinaires , ceux que les sud africains et bien d’autres achetent sous forme de kit ziverdo sur internet ne sera jamais validée. Mais les « principes actifs de l’ivermectine » repositionnés et plus chers le seront. Faisons confiance à Bill….

La presse officielle nous expliquera que c’est très très très différent…

Morale de cette histoire? y a pas de morale….

lire l’article

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour la conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant (centuplant) le prix…

  1. Ping : la conspiration contre l’ivermectine, c’était juste pour gagner du temps et permettre de repositionner la molécule en décuplant (centuplant) le prix… – Qui m'aime me suive…

  2. François dit :

    Une stratégie souvent mise en oeuvre dans son passé chez Microsoft était de racheter ses concurrents pour ensuite les détruire et s’assurer que leurs produits ne viennent concurrencer les siens

    Aimé par 1 personne

    • Dandresy dit :

      B Gates qui avec ses millions va dicter le cahier des charges de ce que va produire Medincell. De cette manière la toute puissance psy et sa finances l’autorisent à dicter sa conduite aux entreprises qu’il finance. Il peut racheter qui il veut de toute façon, et le peuple laisse faire. Chacun des conformistes béats, a construit l’idée suivante dans note idéologie dominante actuelle: « si j’étais à sa place, je ferai la même chose » = être dans une toute puissance mentale pour vivre mes désirs et mes délires. On n’a pas idée, ou pas vraiment la représentation, du pouvoir sur tout que donne l’immense richesse dont une vie, même la sienne, ne peut pas suffire à tout dépenser. il peut TOUT se permettre. On a bien laisser 1000 ans de féodalité…sans réagir.

      J'aime

  3. Eric dit :

    Je l’ai déjà dit mais je ne voudrais pas que l’ivermectine subisse le même sort que le paracétamol, de forts dosages, donnée pour un oui pour un non.
    C’est une molécule complexe éliminée très lentement qui, au demeurant, a une faible toxicité sur l’homme, mais pas sur l’environnement (ex: https://itsap.asso.fr/pages_thematiques/pesticides/antiparasitaires-biocides-facteur-de-risque-insectes-general-labeille-mellifere-particulier/)
    La prévention par tous les gestes de maintien de la bonne santé est préférable de très loin à toute médication dite préventive.

    J'aime

  4. E_mmanuel C dit :

    Patrice,
    Un dossier rédigé par un spécialiste belge que j’ai lu ce week-end. C’est complet, clair et je mets quiconque au défi de contester les conclusions probantes et raisonnables.

    Cliquer pour accéder à dossier_Ivermectine_dr_maskens.pdf

    J'aime

  5. Monger dit :

    BRAVO ET MERCI POUR CES INFOS PRECISES ET DETAILLEES POUR CONTRER CETTE ESCROQUERIE PSYCHOPATHE MONDIALISTE

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s