LE DESESPOIR DU DOCTEUR ERBSTEIN

JJ Erbstein est médecin généraliste, comme d’autres il a sauvé des vies en prescrivant de l’azithromycine , du singulair , et un anticoagulant. Il n’en peut plus, blanchi par ses collègues de Moselle, il est persécuté par les sbires de Patrick Bouet , président de l’Ordre créé par Pétain.

Je vous demande de manifester votre soutien au Dr Erbstein en écrivant à Bouet

25 Avenue Du Raincy


93250 Villemomble

01 48 54 26 94

ADRESSE :
4 RUE LÉON JOST
75017 PARIS


CONTACT :
TÉL. : 01 53 89 32 00
FAX : 01 53 89 32 01
conseil-national@cn.medecin.fr

à votre parlementaire et au Président de la République . Je suis scandalisé !

 · Attention coup de gueule de désespoir 😕Voilà, j’ai les éléments et les griefs que le Conseil National de l’Ordre des Médecins (cnom) a contre moi.Je suis traduit devant la chambre disciplinaire du Conseil Régional OM du Grand Est sous plainte du CNOM pour avoir dit que je prescrivais de l’Azithromycine …Le pire est que jamais je n’ai fait mention de « protocole » ni « d’expérimentation ».

Ce ne sont qu’interprétations de journalistes.Interviewé à la radio j’ai toujours été très prudent

!

Je suis Médecin Généraliste de campagne en Moselle et malgré un cancer thymique neuro endocrine métastatique qui m’a occasionné 8 heures de bloc, des biopsies et de la radiothérapie , j’ai refusé de me mettre en retrait en Mars 2020 pour ne pas abandonner mes patients et j’ai dû ainsi, sur les conseils de mon cancero, stopper ma chimio per os.

J’ai vu mourir une dizaine de mes patients en ne leur donnant que du Doliprane.Je suis allé au chevet des Covid en leur prescrivant de l’AZI et une HBPM devant des signes respiratoires et j’avais constaté une amélioration rapide.

J’ai attrapé la Covid et on ne m’a pas testé, seul le Scan a montré des signes de Covid.

Récemment, on m’a retiré deux meta mediastinales et je ne me suis arrêté que 15j après la thoracotomie pour ne pas abandonner trop longtemps mes patients pendant la reprise de la pandémie n’ayant pas de remplaçant … je suis allé travailler avec 30 agrafes dans le dos !

Je suis écœuré et malheureux que l’on puisse me traduire devant une chambre disciplinaire simplement pour avoir dit avoir des résultats encourageants et appeler à faire des études précoces.Je suis tenté de retirer ma plaque après 25 ans de bons et loyaux services de médecine salariée dans un CDS des anciennes mines de charbon …J’aime ce métier avec passion d’un amour irraisonné … Mais parfois, il faut savoir fermer sa grande gueule …

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour LE DESESPOIR DU DOCTEUR ERBSTEIN

  1. Bonjour, le lien twitter dans le corps de votre article renvoie sur la messagerie Twitter, est-ce voulu ? Merci bon dimanche à vous.

    J’aime

  2. Bildstein dit :

    Lors de la disparition de P.Beregovoy,un certain F.Miterrand avait évoqué des « chiens »…

    J’aime

  3. Ping : LE DESESPOIR DU DOCTEUR ERBSTEIN – Qui m'aime me suive…

  4. Patrick Huet dit :

    Eh oui, il leur a fallu verrouiller tous les postes clé, politiques autant que sanitaires avant de lancer leur opération de vaccination forcée. Pour l’instant seuls 30 000 médecins sur des centaines de milliers ont commencé à protester.
    Les majorité des médecins n’ont pas encore compris qu’il faut qu’ils se lèvent, qu’ils occupent physiquement les locaux de ces ordres qui sont aux bottes des labos, qu’ils excluent les corrompus et procèdent immédiatement à de nouvelles élections.

    Aimé par 1 personne

  5. JEAN-LUC dit :

    Le Dr Erbstein doit porter plainte pour harcèlement et tentative d’homicide contre le Président du conseil de l’ordre, avec constitution de partie civile.

    J’aime

  6. fraternel dit :

    serait il possible de lancer une pétition pour ce docteur ebstein?

    J’aime

    • écureuil dit :

      Oui j’ai pensé la même chose. Peut-être qu’une pétition aurait plus de poids. Pourrait-on avoir aussi un modèle de message à envoyer à l’ordre des médecins sinon ?

      J’aime

  7. Robert Payan dit :

    Oui +++ à une pétition

    J’aime

  8. Nest dit :

    Soutien total au docteur Erbsteinet à tous les médecins qui nous informent et soignent les malades du Covid précocement avec les traitements efficaces existants. HONTE à ce conseil de l’ordre CRIMINEL qui empêche les malades d’être soignés précocement et qui harcèle et menace les médecins qui soignent !

    J’aime

  9. Georges Schell dit :

    Voici ma lettre :

    Docteur,

    Je tiens, par la présente, à vous exprimer le dégoût que m’inspirent les poursuites engagées à l’encontre du Dr Erbstein.
    Vous et tous les membres du Conseil de l’Ordre devriez avoir honte de cette ignominie.
    Comment osez-vous poursuivre un confrère qui, malgré une grave maladie, n’a vu que l’intérêt de ses patients, tout simplement, en les soignant. Vous auriez dû le décorer.
    Faut-il que la médecine en France soit tombée si bas pour ne plus être que la courroie de transmission d’une administration dictatoriale ! Vous en êtes la parfaite illustration.
    Honte à vous !
    Vous vous passerez de mes salutations.

    Aimé par 1 personne

  10. Ping : MA LETTRE DE SOUTIEN AU DOCTEUR ERBSTEIN ET A UNE VINGTAINE DE PARLEMENTAIRES | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  11. Duke dit :

    Voici la mienne pour l’ordre:

    Bonjour,

    Je relaie la communication de Monsieur Gibertie car je suis écœuré de l’attitude de l’Ordre des médecins quant au traitement de cette soi disant « pandémie »
    (https://pgibertie.com/2021/04/18/ma-lettre-de-soutien-au-docteur-erbstein-et-a-une-vingtaine-de-parlementaires/).

    Je fais partie des citoyens qui réclamerons des comptes aux gouvernants et aux gens de votre acabit pour qu’ils soient jugés pour crimes contre l’humanité puisque refusant de soigner avec des moyens largement reconnus et validés scientifiquement et opérationnellement!

    Ce ne sont pourtant pas les moyens d’information qui manquent aujourd’hui pour ceux qui veulent faire l’effort de comprendre les données disponibles en refusant de se contenter de la propagande gouvernementale, comme vous le faites aveuglément (ou pas?).

    Nous pouvons donc qualifier votre attitude de volontaire et non d’ignorance, ignorance que vos responsabilités d’ordre devraient vous interdire, ce qui fait que cette attitude relève des tribunaux pour le motif invoqué plus haut, à tout le moins pour non assistance à personnes en danger.

    Ne saluant que les personnes respectables je ne vous fais part d’aucune salutation.

    J’aime

  12. JEAN-LUC dit :

    Je fais également partie des gens qui demanderont des comptes à ceux qui auront empêché les médecins de prescrire pour sauver des vies.
    Il ne faudra pas oublier les anciens morts en Ehpad, ou ailleurs, sans avoir revus leur famille, euthanasiés au rivotril sans avoir pu bénéficier d’aucun soin précoce, notamment antibiotique habituellement prescrits dans toutes les infections respiratoires.
    Rien n’obligeait à la prise de telles dispositions dans une maladie potentiellement mortelle, mais pouvant être soignée précocément avec des médicaments existants préconisés dès le début par nombre de praticiens, dont Les Pr Raoult et Perronne.

    C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine, sauf sous le régime de Vichy à l’égard des patients des établissements psychiatriques, morts par milliers de faim et sans soins,

    C’est une honte absolue, qui sera lourde à porter par la médecine Française, emmenée sur le champ du déshonneur par des gens corrompus.
    Et qui n’est pas non plus sans rappeler les pratiques eugénistes et exterminatrices de certains régimes criminels de triste mémoire, acteurs de ces actes avec la complicité de nombreux scientifiques.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire