AIDEZ MOI JE COMPRENDS PLUS RIEN …

Le même jour la presse officielle m’apprend  que le Pfizer est finalement plus dangereux que l’Astra Zeneca pourtant à l’origine d’une nouvelle maladie, la VITT, on m’assure que le rhume empêcherait la covid, que l’eau des piscines fermées serait efficace, qu’il faudra une dose Pfizer( inefficace pour les vieux) tous les six mois  et que les non vaccinés sont des dangers pour la patrie sauf les détenus qui eux ne sont pas des cobayes ….

1 Karine Lacombe

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1382419478928035841/pu/vid/1272×720/nPHFiNk10B_J25dy.mp4?tag=12

3 Pour l’EXPRESS  le danger ; les non vaccinés

« La problématique de l’adhésion vaccinale va se poser quand nous disposerons de toutes les doses nécessaires et que ceux qui veulent se faire vacciner l’auront été », estime Antoine Bristielle, professeur de sciences sociales, spécialiste du complotisme et de la défiance envers les institutions. Ne restera, alors, plus que les réticents. Et si leur proportion dépasse 30%, l’immunité collective ne sera pas atteinte. Les convaincre constitue, sans doute, l’une des plus importantes batailles des prochains mois pour les autorités sanitaires

2″La nouvelle maladie appelée VITT (thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par un vaccin) a été détectée, le 9 avril, par une équipe de recherche allemande ayant démontré pour la première fois un lien entre le vaccin AstraZeneca et cette maladie. »

#Astrazeneca CAUSE D’UNE NOUVELLE MALADIE « Une nouvelle maladie a été diagnostiquée et identifiée, et maintenant nous savons que c’est le vaccin qui en est la cause » a déclaré le Pr Jens Lundgren, infectiologue

« La Norvège a été informée de cesser d’utiliser le vaccin d’ AstraZeneca … la plus haute autorité sanitaire du pays jugeant inacceptable le risque de formation de caillots sanguins »

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104882?fbclid=IwAR3CGFSlhrkAu2SL6oXhUm9xWpd9__D4u4YRmrA0WbkIZlCXwvBZFqMZnvo

Dans les 10 jours après avoir reçu une première immunisation avec ChAdOx1 nCoV-19, cinq agents de santé âgés de 32 à 54 ans ont présenté une thrombose dans des sites inhabituels et une thrombopénie sévère. Quatre des patients avaient une hémorragie cérébrale majeure. Nous décrivons ici ce syndrome de thrombose sévère et de thrombocytopénie induit par le vaccin trouvé chez ces cinq patients admis à l’hôpital universitaire d’Oslo.

https://www.lindependant.fr/2021/04/14/covid-19-neuf-familles-portent-plainte-apres-les-deces-de-proches-vaccines-avec-astrazeneca-9487844.php

Covid-19 : neuf familles portent plainte après les décès de proches vaccinés avec AstraZeneca

3 Une « troisième dose » du vaccin Pfizer devrait « probablement » être administrée entre six à 12 mois après les premières, avant une « vaccination chaque année ». C’est ce qu’a annoncé jeudi Albert Bourla, le PDG du laboratoire américain

4 « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination.

Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd’hui vaccinés sur 64 000. « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité », affirme Éric Dupond-Moretti.

5 le rhume et la piscine protègent

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-eau-piscine-chlore-tuer-virus-quelques-secondes-082541146.html

Selon une étude, l’eau de piscine chlorée peut tuer le Covid-19 en quelques secondes mais elles sont fermées

 Des chercheurs de l’Université de Glasgow, en Écosse, ont découvert que le rhume – celui qui circule souvent l’hiver et que l’on attrape tous régulièrement – pouvait bloquer l’action du coronavirus dans le corps, l’empêchant de se développer dans l’organisme.

Ces scientifiques expliquent que le rhinovirus bloque l’action et la circulation de la Covid-19 dans nos cellules. Une semaine de fièvre et de maux de tête pour éviter une maladie bien plus grave et mortelle, le choix semble facile à faire.

HEUREUSEMENT ON SAIT SOIGNER

Quelques mots de la part du professeur Chabriere adressés à la communauté Twitter. L’hydroxychloroquine soigne et guérit la Covid si administrée précocement.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour AIDEZ MOI JE COMPRENDS PLUS RIEN …

  1. Ping : AIDEZ MOI JE COMPRENDS PLUS RIEN … – Qui m'aime me suive…

  2. fraternel dit :

    quand çà veut pas çà veut pas
    leurs oreilles à nos spécialistes perroquets des plateaux télé s’insurgent que certaines françaises et français font preuve de responsabilité et de prudence vis à vis des vaccins.
    que diraient ces guignols si on leur vendait une voiture en leur disant les freins pourraient ne pas fonctionner mais rassurez vous il y a peu de cas de mortalité sur le nombre de voitures vendues.
    ils achèteraient la voiture? non bien sur!
    quand vont ils comprendre qu’il faut faire confiance à la prévention et qu’on peut soigner dès les premiers symptomes en utilisant les molécules qui ont fait leurs preuves.

    J'aime

  3. lambert isabelle dit :

    salut Patrice, pourquoi certains articles sont-ils écrits en double ? ça me trouble, c’est voulu. Merci. isa Lambert

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s