NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER…!

Ce titre de la presse allemande revient sur le plus grand scandale politique et sanitaire des cinquante dernières années. La France franchit les 100 000 morts et les responsables s’autocongratulent

La Covid ne serait qu’une grippette  si la politique et la bêtise n’avait pas tué !

Coupable ,cette intelligentsia journalistico médiatique  qui a perdu tout discernement  à partir du moment où ceux qui voulaient soigner ont été systématiquement discrédités. Elle couvre  la main mise des labos pharmaceutiques et ne joue pas son rôle de contrepouvoir

Ceux qui savent sont des complotiste et les spécialistes des crottes de nez  occupent les plateaux télé. Les cinq prix Nobel qui se sont exprimés sur la Covid  sont assimilés à des fous furieux , des charlatans …

« connaitre c’est ne pas savoir »

« ne rien donner, c’est soigner »

« enfermer c’est la liberté »

De droite, du centre ou de gauche , rester branché c’est participer à ce délire Orwellien , démolir Raoult ou Perronne…

Pas le moindre journaliste ou presque  ne mène  une investigation , il faut admettre qu’ils ne le pourraient pas, ils se refusent à lire la moindre étude scientifique et se pâment en admirant les résumés du beau Nathan.

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER si pendant un bref moment Trump  ne s’était pas intéressé à l’hydroxychloroquine . Ne nous y trompons pas les traitements précoces   ne pouvaient plus être efficaces car il ne fallait pas Trump ou Bolsonaro  puissent avoir raison .

Le monde a joué de malchance , imaginons un bref instant que Yannick Jadot ou Cohn Bendit  se soient exprimés en faveur de l’hydroxychloroquine,  la molécule baptisée progressite aurait été autorisée.

Fzaite une petite recherche  et reprenez ce que disaient les médias sur les masques , sur les variants…Ilos se sont moqués de Raoult qui refusait l’idée d’une nouvelle vague de virus de Wuhan, pour lui l’avenir dépendait d’éventuel variants , c’est ce qui s’est passé , c’est ce qui peut encore se passer …

Réécoutez leurs certitudes sur les vaccins  et même sur l’Asra zeneca  qui n’est pas le plus dangereux ….

Dans les prochaines semaines il faudra bien avouer que le Pfizer  et le moderna ne sont pas efficaces pour les personnes âgées confrontées aux variants indien, sud africain  ou brésilien

La vaccination de personnes très fragiles dans les ehpad  a-t-elle sauvée ou parachevé le grand massacre ? Un jour peut être saurons nous pourquoi partout, absolument partoutdes pics de mortalité se produisent dans les deux lmois qui accompagnent la vaccination : Israel, UK, Monaco, Seychelles …

L’histoire ne se répète pas mais Robert Boch et sa tuberculine , notre Pasteur et son sérum anti rabique firent plus de mal que de bien .

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER sans l’interdiction des  traitements efficaces.

J’admire ces toubibs de terrain , pourchassés par l’Ordre de Pétain , ils ont soigné avec de l’azithromycine , un anti coagulant , des anti inflammatoires. L’immense majorité n’a perdu personne…

Les crétins qui se sont contentés de donner un doliprane oseront t-il comptabiliser les morts ?  Recherchez de vrais médecins, vous les reconnaitrez vite , ils sont pragmatiques, ils ne vous laisseront jamais  tomber

Dr Jacky Stone « Je n’ai pas perdu un seul patient après avoir ajouté l’ivermectine »!

Etude in vitro (toujours sur les cellules de rein de singe vert VERO) d’une série de molécules qui étaient prometteuses dans une analyse in silico (modélisation informatique) préalable. L’ivermectine est celle qui neutralise le mieux le virus; d’autres candidats sont signalés.

https://t.co/QkRxwncvd5?amp=1

https://www.ijidonline.com/article/S1201-9712(21)00100-4/fulltext

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER…!

  1. Eric dit :

    Bravo encore à notre cher Patrice qui ose les aligner ces suivistes et prétentieux. Le monde ne doit pas tourner selon Klaus Schwab.
    Dans n’importe quelle maladie pulmonaire et de tout temps les médecins ont soigné, pourquoi se sont-ils laissé influencer par des ignares et prescrit du paracétamol en attendant que le feu prenne bien ?
    Aujourd’hui nous avons l’ivermectine comme en son temps nous avons eu la pénicilline, ce n’est pas difficile de s’en rendre compte, voyez les sites https://ivmmeta.com, https://covid19criticalcare.com par exemple pour vous faire votre opinion.
    Sans compter que la prévention existe bien et je le rabâche: vit C, D et zinc accompagnés ou pas d’aromathérapie, laurier noble, ravintsara et bien d’autres, la peste a bien été combattue avec le vinaigre des quatre voleurs !
    Mais aussi une thérapeutique qui m’est chère, l’homéopathie, l’Inde l’utilise officiellement pour des raison d’efficacité et de coût et en l’occurrence Arsenicum album en a sauvé plus d’un, en Iran ce fut plutôt Camphora, chez nous Ammonium carb. Le traitement homéopathique classique de la grippe a le plus souvent été parfaitement efficace.
    Je sais que ce dernier paragraphe aura fait dresser les poils de certains.

    J'aime

  2. LANCE Jean-Jacques dit :

    Mr Gibertie, j’admire depuis le début de cette « crise », votre engagement sincère et les études précises de tous vos dossiers. Une véritable mine d’information…..
    Et pourtant, et à ce titre, je comprends mal que vous puissiez encore parler de bêtise et de manque de discernement dans la presse et surtout que nous ayons joué de malchance à cause d’un manque de conseil en faveur de l’hydroxychloroquine de la part d’un Jadot et pire, d’un Cohn-Bendit vendu aux pires élites.
    Je comprends que cela soit toujours dure à intégrer, mais tant que vous ne prendrez pas conscience que l’entièreté du monde politique et médiatique est totalement corrompu dans un but bien précis, il vous manquera inexorablement la racine véritable de tous nos maux, celle qui ne fait que démontrer un rapport de cause à effet évident axé sur la maltraitance des peuples.
    C’était tout l’objet de mon livre publié en 2018 et j’avoue ne pas m’être trompé sur des analyses qui annonçaient déjà ces moments sombres pour l’humanité.
    Merci et bonne journée à tous.

    J'aime

  3. Michel dit :

    Lire :
    https://guyboulianne.com/2019/12/25/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

    et le programme gravé dans le granite depuis 40 ans :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
    « Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature »

    J'aime

  4. fraternel dit :

    et maintenant haro sur Martine Wonner cette empecheuse de tourner en rond et qui met les pieds dans le plat.
    j’ai grand plaisir à l’avoir comme députée dans mon département.
    et elle a pu s’exprimer dans les dernières nouvelles d’alsace ce qui est un exploit v u que ce journal appartient au groupe ebra et au crédit mutuel.
    enfin tant mieux!si seulement d’autres députés de son groupe liberté et territoires la soutenait.
    et ceux et celles d’autres groupes parlementaires.
    au moins engager la discussion avec elle mais non on la dézingue à tout va!
    courage Martine avec d’autres personnes comme Fouché Perronne Raoult Toussaint Toubiana et tant d’autres comme le docteur Menat on verra bien à l’avenir qui aurait pu sauver des milliers de vies.
    ils auront des comptes à rendre nos perroquets des plateaux télé les admirateurs du doliprane et du remdésivir

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s