Vaccination : les cobayes deviennent agressifs

Young guinea pig on white background

Notre monde est fou ! Je ne comprends pas que des personnes vaccinées  avec l’ARN messager  ne supportent pas que d’autres n’aient aucune envie  de suivre leur exemple. Victimes désignées, les soignants : les héros sont transformés en salauds, il faut rendre OBLIGATOIRE leur vaccination.

Je respecte ceux qui se font vacciner  et participent à une des plus grandes expérimentations de l’histoire  mais je leur demande  de respecter les autres. La vaccination est un choix personnel, pas un devoir national car il ne s’agit pas de vrais vaccins ! Que l’on autorise des vaccins traditionnels et tout changera. Ces vaccins existent mais pas en occident.

Je comprends que des jeunes femmes n’aient aucune envie de prendre le risque de l’Arn messager pour les enfants qu’elles auront . Le rapport bénéfice risque n’est pas le même à 30 et à 70 ans ..

Pourquoi s’inquiètent ils dans les EHPAD  les résidents sont vaccinés, si les soignants ne le sont pas, les vaccinés ne risquent rien sauf si le vaccin n’est pas efficace…

Dans le dossier en défense présenté au Conseil d’Etat le gouvernement  faisait valoir que les mesures de restriction dans les EHPAD se justifiaient car rien ne prouvait que les vaccins protégeaient de la contamination .

Mais alors pourquoi rendre obligatoire des vaccins qui ne résistent pas aux mutations  du virus ?

Parce que pendant des mois et des mois des menteurs ont répété que les vaccins  allaient faire disparaitre le virus , ce qui est faux archi faux…

Nous savons tous que ceux qui ont été vaccinés cet hiver devront recommencer dans quelques mois…

https://pgibertie.com/2021/03/09/le-ministre-australien-de-la-sante-hospitalise-dans-un-etat-critique-quelques-jours-apres-sa-vaccination-un-covid-vaccinal/

Pourquoi priver les Français de vaccins traditionnels à virus inactivé comme l’Indien et le Chinois ?  90%  des molécules utilisées en France sont fabriquées en Inde  , pays devenu la pharmacie du monde .

Pourquoi interdire aux Français de se soigner avec des molécules qui ont précisément été utilisées par 30 millions d’indiens ?

https://pgibertie.com/2021/03/07/pendant-que-le-sage-montre-le-traitement-precoce-et-le-vaccin-traditionnel-a-virus-inactive-limbecile-regarde-le-vaccin-a-arn-messager-et-le-doliprane/

Les journaux et magazines sont peuplés d’admirateurs de Gréta Thunberg  reconvertis en spécialistes de la covid . Malheureusement ils mentent comme les arracheurs de dents d’autrefois.

Quand une étude constate qu’il y a 2 décès dans le groupe des vaccinés lors de la 7eme semaine  en Israël , contre 4 parmi les non vaccinés, toute la presse suit les fantastiques conclusions : le vaccin est efficace à 95%

Quand le labo Lily si cher à Macron annonce 4 décès pour le groupe placébo et zero pour son produit, c’est le triomphe; 100% d’efficacité

Quand dans une autre étude  on enregistre 1 décès dans le groupe placébo et 0 dans le groupe ivermectine, toute la presse  rabâche : l’ivermectine est inefficace.

Personnellement je préfère comparer ce qui se passe dans les différents pays, je préfère les faits aux manipulations .

Big Pharma valide n’importe quoi si ça rapporte !

https://pgibertie.com/2021/03/05/macron-et-lilly-le-scandale-de-trop/

Nous apprenons que 30 millions d’Indiens ont été guéris  par l’ivermectine  et l’hydroxychloroquine  mais des ânes comme Véran ou Wargon clament partout  qu’il n’existe aucun traitement….

https://pgibertie.com/2021/03/07/nous-apprenons-que-30-millions-dindiens-ont-ete-gueris-par-livermectine-et-lhydroxychloroquine-mais-des-anes-comme-veran-ou-wargon-clament-partout-quil-

En France « y a pas de soins ! » mais l’Europe de l’Est se tourne en catastrophe vers l’ivermectine qui a sauvé les Balkans.

https://pgibertie.com/2021/03/08/10216/

Big Pharma nous transforme en cobayes agressifs et intolérants, l’ Angleterre a tué des dizaines  de milliers de malades en ne les soignant pas, elle a perdu 1 an d’espérance de vie  et on nous la donne en exemple . Le modèle de soins anglo saxon vient de faire faillite sous nos yeux car il est gangréné par la loi des labos ; l’espérance de vie aux Etats unis est inférieure à celle de l’Algérie.

Modestement je continue à faire confiance à mon médecin  et je me ferai vacciner le jour où elle me le conseillera. Je fais confiance à Peronne et Raoult  parce que le taux de mortalité des malades suivis à l’ihu (réanimation comprise ) est trois fois moindre que celui des hôpitaux des médecins de plateaux télé.

Je vous invite à télécharger les captures d’écran de l’agence européenne, vous y constaterez qu’il n’est pas anormal de ne pas avoir d’effets secondaires, on compte cependant un décès pour 10 000 vaccinés. Une probabilité bien supérieure à celle de gagner au loto..

A ma connaissance il n’est pas obligatoire de jouer au loto…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Vaccination : les cobayes deviennent agressifs

  1. Anne Quesnel dit :

    Pour information, un laboratoire français est en train de mettre au point un vaccin à partir de virus inactivé.
    Titre de l’article: « Vaccin contre le Covid-19 : le laboratoire français Valneva livrera d’abord le Royaume-Uni ».
    source: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-le-laboratoire-francais-valneva-livrera-d-abord-le-royaume-uni_4282527.html

    J'aime

  2. roc dit :

    Véran, Buzin, Salomon, Karine Lacombe . . . ne sont pas des ânes stupide ; ils savent pertinemment ce qu’il font !

    J'aime

  3. grardbonnet dit :

    Bonjour Monsieur GIBERTIE ,

    Vous avez raison de démoncer le fait que les soignants soient montrés du doigts et critiqués en raison de leur réticence par rapport au vaccin ARN messager ! Ma fille étudiante infirmiére va passer son examen en fin d’année et elle est trés préocuppée par l’obligation qui se prépare avec l’aval à priori de beaucoup de Français que l’on manipule ! Je pense qu’il est temps de demander au gouvernement de proposer le choix entre vaccin ARN Messager et vaccin traditionnels ( vaccin à virus atténué ) Une pétition nationale est à mes yeux indispensable ! Donc premiére option , pas de vaccins obligatoires et la possibilité pour ceux qui souhaitent se faire vacciner , le vaccin Indien ou autre vaccin à virus atténués , défendre cette liberté pour les soignants me semble logique et primordiale ! Merci de me dire ce que vous pensez de cette proposition ! Cordialement .

    Gérard Bonnet

    Aimé par 1 personne

  4. fraternel dit :

    ils étaient les héros en 2020 aujourd’hui on les prends pour des irresponsables les soignants.
    mais qu’à donc fait veran buzin et leur clique pour diminuer la charge dans les hopitaux lors du début de la pandémie?
    quels sont les vrais complotistes ceux qui disent la vérité comme raoult perronne tubiana fouché wonner toussaint et bien d(autres?
    ou alors ce sont les éternels envahisseurs de plateaux télé?
    comme par hasard on va autoriser les monoclonaux comme remède dont l’efficacité est douteuse et qui coute 1000 euros alors que l’ivermectine coute 8 euros?
    64 doses de astrazénéka jetés à la poubelle en autriche par mesure de précaution suite au décès d’une patiente si vraiment il est efficace ce vaccin pourquoi ne pas avoir gardé les doses?
    au moins dans ce pays on fait preuve de prudence mais chut pas un mot dans les médias!
    qu’en pense donc le docteur mascret médecin et pratiquement sur le plateau de france2 ou france 3 tous les jours!on aimerait connaitre son avis !
    j’invite tout le monde à lire l’interwiev du docteur fouche louis dans le journal la décroissance ainsi que la lettre de xavier bazin dans sa lettre santé corps et esprit on en apprend de belles!
    tout en respectant les gens qui veulent se faire vacciner je ne le ferai pas tant que ce ne sera pas un vaccin traditionnel.
    pas question d’astrazeneka de moderna ou de pfizer
    et pourquoi avoir vacciné en premier des personnes en ehpad fragiles agées ayant des comorbidités?pour moi uniquement dans le but d’avoir des cobayes bien obeissants et dociles!
    c’est une honte!
    bref!ce sera sans moi

    J'aime

  5. nicolasbonnal dit :

    Les cobayes sont teigneux, mais les cobayes sont peu nombreux : 3% de vaccinés deux fois, et Pfizer chute en bourse. Ils vont perdre, et donc grognent.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s