MACRON FAIT APPEL A OMAR SY POUR REGLER LA SECURITE DES FRANCAIS MAIS OUBLIE Starsky et Hutch

En pleine polémique sur les « violences policières », le Président Emmanuel Macron annonçait, le mois dernier, la mise en place d’un « Beauvau de la sécurité » dans les prochains jours afin d' »améliorer les conditions d’exercice » des forces de l’ordre et « consolider » leurs liens avec les Français.

Selon Le Point, des syndicats sont furieux après avoir appris que l’acteur Omar Sy aurait été invité pour participer au « Beauvau ». Un syndicaliste précise que « si ce nom était confirmé, ce serait un casus belli » en ajoutant « [qu’]on ne l’a jamais entendu compatir quand des policiers sont tués ». « Pour les policiers, le comédien est un épouvantail : il soutient le comité La vérité pour Adama et son exil en Californie l’éloignerait des réalités de la société français », ajoute Le Point.

Sur Twitter, le magistrat honoraire Philippe Bilger a réagi à l’article du Point en disant « comprendre certains syndicats de policiers ». Pour lui, cette invitation est « une provocation ». « On ne fait pas entrer le loup partial dans la bergerie », termine le président de l’Institut de la parole.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour MACRON FAIT APPEL A OMAR SY POUR REGLER LA SECURITE DES FRANCAIS MAIS OUBLIE Starsky et Hutch

  1. Louvel cecile dit :

    et Omar Sy en tant que comédien ayant joué (à merveille) le rôle du Dr Knock, que pense-t-il donc de la situation sanitaire en France ? Un air de ressemblance, n’est-il pas ?

    J'aime

  2. Charet dit :

    Son regard halluciné lorsqu’il se pressait contre les corps bodybuildés et huilés d’invités à l’Elysée démontrait déjà sa passion pour les éphèbes bronzés.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s