LES DECODEURS DU MONDE SONT DES MENTEURS

LES DECODEURS DU MONDE SONT DES MENTEURS

La France , pays de la liberté d’expression ? Vous voulez rire ? Le droit au blasphème ne s’applique pas  à Big Pharma et au Macronisme. Vue d’Allemagne, la France est devenue  le pays autoritariste de l’Absurdie.

Comme beaucoup je me retrouve à nouveau censuré par Facebook avec une interdiction de publier dans les groupes autres que les miens

Le pouvoir s’enfonce chaque jour dans l’absurdie et les veaux avalent tout avec résignation. L’économie sacrifiée, les libertés supprimées et l’interdiction de soigner … Plus question d’échapper au doliprane qui conduit les plus fragiles à être euthanasiés. Le bon médecin c’est celui qui laisse crever, celui qui soigne devient un « charlatan ».

Libération , nouveau « Je suis Partout » et le Monde qui a retrouvé son ancien nom , « leTemps » rivalisent de zèle avec Radio Paris. Au nom de la recherche des « fausses nouvelles «  la presse infâme multiplie les mensonges. Je ne retiendrai que les commentaires portés sur le documentaire  « Hold Up ». Loin de relever certains points contestables ils se déchainent sur des aspects vérifiables  par tous à la condition de vouloir savoir.

Deux aspects me tiennent particulièrement à cœur ; je suis convaincu que l’interdiction du protocole Raoult conduit à des milliers de décès évitables. Je suis tout autant convaincu que le sort réservé aux plus vieux avec le Rivotril entache durablement l’honneur de notre pays . Je n’aborde pas les autres critiques du journal, ce qui ne veut pas dire loin de là qu’elles sont justifiées.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html#huit-anchor-l-intox-du-rivotril-

Un imaginaire pic de mortalité après le « Lancetgate »

Le 22 mai, la revue scientifique The Lancet publiait une étude soulignant des effets délétères de la prise d’hydroxychloroquine chez les patients hospitalisés pour Covid-19. Mais cette publication a été rétractée le 4 juin, le journal jugeant que les données utilisées étaient sujettes à caution. L’affaire, rebaptisée « Lancetgate », a durablement entaché l’image de la revue.

Dans Hold-up, le médecin Christian Perronne va beaucoup plus loin. Selon lui, cette étude scientifique a eu des conséquences sanitaires désastreuses en dissuadant les médecins de prescrire l’hydroxychloroquine un peu partout dans le monde, notamment en Suisse et dans d’autres pays européens, en Asie et en Amérique. Après la publication, « on a vu un pic de mortalité pendant deux-trois semaines qui était l’effet Lancet, puisque les gens avaient arrêté de prescrire », affirme le professeur Perronne, qui assure aussi que la rétractation de l’article aurait permis de faire repartir la mortalité à la baisse.

Le monde assène que c’est faux, le Monde ment ! Deux études prouvent que Perronne dit la vérité, il suffit de lire

https://pgibertie.com/2020/09/28/les-familles-des-victimes-du-covid-disposent-dune-nouvelle-preuve-des-effets-dune-interdiction-de-lhydroxychloroquine-sur-la-mortalite/

Le virologue américain Steven Hatfill s’appuie sur des données de l’Université John Hopkins pour démontrer que les familles des  victimes du Covid disposent d’une nouvelle preuve des effets d’une interdiction de l’hydroxychloroquine sur la mortalité

Cinq jours après la publication de la fausse étude du Lancet et l’attaque médiatique qui en a résulté, les politiciens suisses ont interdit l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans le pays du 27 mai au 11 juin, date à laquelle elle a été rapidement rétablie.

Les conséquences de l’arrêt brutal de l’hydroxychloroquine peuvent être observées en examinant un graphique de l’indice de létalité des cas ( nrCFR ) pour la Suisse. Ceci est obtenu en divisant le nombre de nouveaux décès par COVID par jour par les nouveaux cas résolus sur une période avec une moyenne mobile de sept jours. En regardant la courbe d’évolution du CFR, on peut voir que pendant les semaines précédant l’interdiction de l’hydroxychloroquine, l’ indice nr CFR a  fluctué entre 3% et 5%.

Plus intéressanr la différence de Cfr (5% contre 15%) se retrouve partout entre les pays qui prohibent et les pays qui autorisent. La démonstration a déja été faite pour l’Italie au moment où elle a autorisé l’hcq

https://pgibertie.com/2020/08/05/covid-19-la-semaine-ou-la-macronie-a-perdu-pied-face-a-litalie/

Après un délai de 13 jours après l’arrêt de l’utilisation ambulatoire d’hydroxychloroquine, le nombre de décès par COVID-19 dans le pays a quadruplé et l’  indice nrCFR est resté élevé au plus haut niveau depuis le début de la pandémie de COVID, oscillant entre plus de 10% et 15%. . L’hydroxychloroquine ambulatoire précoce a été redémarrée le 11 juin, mais la quadruple «vague de létalité excessive» a duré jusqu’au 22 juin, après quoi le nrCFR est rapidement revenu à sa valeur de fond.

  • L’intox du Rivotril et de l’euthanasie des personnes âgées

Pour évoquer le sort de « nos anciens, interdits d’hospitalisation pendant le confinement », corrélé au « nombre de morts a[yant] explosé dans les Ehpad », le documentaire tend le micro au pharmacien Serge Rader. Pour lui, l’autorisation par le gouvernement de la vente en pharmacie du médicament sédatif Rivotril est la porte ouverte à une légalisation de l’euthanasie des personnes âgées : « Non seulement on ne les a pas amenés en réanimation, mais on leur a préparé la seringue de Rivotril avec un arrêté à la clé pour les achever complètement alors qu’ils étaient déjà en détresse respiratoire. »

Le monde assène que c’est faux, le Monde ment !, il suffit de lire les instructions officielles de la FHF

Entre le mois de mars et le mois de mai dernier 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie! Cette molécule est destinée à abréger les souffrances des malades de la Covid. Dans certains EPHAD le taux de contamination par le Covid-19 a été très important. Les personnes dans ces établissements sont extrêmement sensible à ce type de virus et les hôpitaux étaient saturés donc des choix dramatiques ( Rivotril) ont été fait …

Le 16 octobre Véran a décidé de recommencer en autorisant à nouveau le Rivotril

Les deux tiers auraient survécu si les soins avaient eu lieu dès les premiers symptomes. Trois études le confirment : vitamine D ,zinc , HCQ, azithromicyne …

Les instructions officielles de la FHF viennent de tomber. Les directeurs d’EHPAD ont reçu ce document terrible qui donne l’instruction claire et nette de ne pas « emboliser le standard téléphonique du SAMU pour des patients qui n’iront pas à l’hôpital ». Le document joute à cette catégorie les personnes âgées pour qui « l’hospitalisation ne serait pas bénéfique ». La phrase suivante lève toute ambiguïté sur le sens de ces phrases sybillines: les patients âgés dans un tel contexte épidémique, ne relèveront pas de la réanimation, ne seront ni intubés, ni ventilés. On ne peut pas être plus clair : les personnes âgées hébergées en EHPAD meurent à l’EHPAD et n’ont aucune chance d’être prises en charge à l’hôpital. La suite des instructions précisent les modalités de recours aux soins palliatifs dans les établissements. En particulier, l’association rappelle les modalités d’utilisation de la grille LATA, qui permet de pratiquer une euthanasie douce et qui ne dit pas son nom.

https://pgibertie.com/2020/11/02/le-nouveau-monde-reinvente-le-plan-aktion-t4/

https://pgibertie.com/2020/11/11/telechargez-le-film-qui-accuse-hold-up/

IL Y A UN MOYEN TRES SIMPLE DE VIDER LES SALLES DE REA et de faire baisser la mortalité de 70% : c’est de SOIGNER DES LES PREMIERS SYMPTOMES

Signez la pétition, nous sommes déjà 200 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour LES DECODEURS DU MONDE SONT DES MENTEURS

  1. Ping : Telechargez le film qui accuse: hold up | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  2. dandresy dit :

    on est out…et Ko

    J'aime

  3. Heiden dit :

    🎼RADIO PARIS MENT, 🎼RADIO PARIS MENT🎼🗼RADIO PARIS EST À VERAN🎼📻, LES ANCIENS COMPRENDRONT… ÇA RAPPELLE 40

    Aimé par 1 personne

  4. Mulor dit :

    Le monde = radio Paris Non.
    Pour moi c ‘est la Pravda !

    J'aime

  5. ourse dit :

    tout les journaux et télé – labo sont fumasses, Hold Up les dérangent fortnc’est bon signe les amishs sont de plus en plus nombreux,ca aussi ça les dérange des millions de fakirs ,c’est dingue de voir ca!

    J'aime

  6. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    Impossible de télécharger le film nulle part. Je pense que c’est trop tard, il est censuré. RRRooo ! si quelqu’un l’a sauvegardé, je veux absolument le voir : c’est précieux !
    Merci d’avance.
    Malheureusement, chez nous, en Savoie, il y a une recrudescence des cas et des décès (hepad ou non). Donc, je suis très prudente, car j’ai des auxiliaires à domicile, pour mon mari. Je vais ressortir les blouses, le reste nous avons tout ce qu’il faut. Et ne rigolons pas, j’ai le moral à zéro, ce soir !!

    J'aime

      • Tocqueville dit :

        Vos réflexions sont terriblement biaisées et n’admettent à aucun moment la contradiction ce qui est un signe affligeant d’absence d’honnêteté intellectuelle.
        Quand vous citez l’université John Hopkins, vous oubliez toutes celles qui vont dans le sens inverse ce qui aurait permis au moins de poser les bases d’une réflexion plus poussée sachant que le débat scientifique n’est pas le débat politique (ce que nous avons eu trop tendance à oublier).
        Hold up, que j’ai vu dans son intégralité est du même ordre car tout converge vers un seul et même point de vue pour aboutir à des délires complotistes enflammant l’imaginaire individuel et collectif. De quoi vous ôter toute envie de vivre…
        Et toujours pareil avec ce genre de délire, on vous fout des pseudo preuves à l’écran pendant 5 secondes (non vérifiées et non vérifiables de type millefeuille pour noyer le poisson) à base de Stabilo Boss en veux-tu en voilà, interroger des complotistes de la première heure et interroger des personnalités dont on coupe les entretiens à sa sauce à l’aide de montage élaboré (Douste-Blazy et Monique Pinçon s’en souviendront… eux qui crient au scandale en ayant vu leurs prestations tronquées et manipulées). Mention spéciale pour la belle réalisation et la très belle production, les fonds collectés d’une manière étonnante ont été employés pour coller aux standards Hollywoodiens…
        Nous ne sommes pas en présence d’une démarche intellectuelle de premier plan c’est le moins que l’on puisse dire.
        Quand vous écrivez « je suis convaincu que »; nous ne sommes plus dans le champ de la raison mais dans celui de la croyance. Documentaire disent-ils…

        J'aime

  7. Étienne dit :

    Bonjour
    J’apprécierai de voir le film Hold up si vous l’avez en entier !
    Merci

    J'aime

  8. pgibertie dit :

    AU PSEUDO TOQUEVILLE
    Je vous serais reconnaissant de donner un exemple de mes propos qui ne s’appuie pas sur des études scientifiques

    J'aime

  9. LANCE Jean-Jacques dit :

    Au pseudo TOQUEVILLE. Tiens, maintenant ce sont les moutons ignorants qui traitent les professionnels de complotistes . Vous voulez des preuves ? Si vous savez chercher, vous avez juste à consulter les courbes de mortalité journalière sur le site de l’INSEE. Surprenez-moi et dites-moi si vous y trouvez le signe de la moindre 2ème vague énorme de pandémie ! J’attends…..
    Il est certain que ce n’est pas en restant le cul sur votre fauteuil à regarder BFM tv que vous allez changer le monde !

    J'aime

  10. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    Au pseudo Tocqueville : vous n’avez rien à faire ici, à semer vos contradictions jansénistes. Tous ici, ont la foi en soi-même, et prennent soin de distribuer l’élixir de la « vérité », alors que vous apparemment vous êtes venu semer le poison du « doute ». Parfois, nous avons même l’occasion de partager un peu d’humour, même cinglant, mais ça fait du bien, pas du mal ! Monsieur Gibertie ne fait cependant aucune discrimination et laisse la liberté de s’exprimer, tout en étant intellectuellement corrects. J’ai 78 ans, et je peux me permettre quelques remontrances et donner la fessée interdite, à certains ! Et même quelques flagellations d’orties bien fraîches, qui sont encore en train de pousser dans mon jardin d’hiver ! Et si on parlait du climat et de la pensée positive !!!…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s