Raoult attaque Hirsch en justice

Monique Plaza·  Didier Raoult, directeur de l’IHU, a déposé une plainte en justice pour dénonciation calomnieuse contre Martin Hirsch, le directeur général de l’APHP qui l’avait accusé d’avoir menti sous serment devant la Représentation nationale.

Il ne bronche pas lorsque ses détracteurs racontent les pires choses contre sa personne, son traitement, ses publications – il estime que ça fait partie de la disputatio scientifique – mais il juge inadmissible que Martin Hirsch ait mis en cause son honneur, et il a bien raison.

Il y a dans notre pays trop de médecins, trop de politiques censés représenter l’autorité sanitaire qui se sont comportés devant le covid-19 de façon incompétente, irresponsable. Et il y a beaucoup trop de journalistes, d’éditorialistes, de filousophes, de médecins de plateau TV, qui se sont conduits comme de véritables racailles.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Raoult attaque Hirsch en justice

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    Vous avez raison de défendre Raoult et il est vital de continuer. Mais, d’un autre côté, ne voyez-vous pas que la manipulation progresse toujours davantage afin de nous faire ressembler à des chiens tenus en laisse ! Le terrain d’action se situe à présent sur le port du masque qu’il va bientôt falloir porter à l’extérieur. Combien de gens ont abandonné le combat après la chloroquine ?
    Regardez, sur le blog nous ne sommes plus que 3 ou 4 à poursuivre nos commentaires.
    Le virus se meurt et les tests effectués (à moitié fiables) révèlent des clusters depuis bientôt deux mois sans la détection de la moindre chaîne de transmission. Des gens infectés mais qui ne transmettent aucun virus ! Il y a un problème, non ?
    L’intox est partout, de l’absence de soin au port du masque qui reste le nouveau confinement à la mode. Et les moutons de trouver çà normal !!! Tout comme la majorité des médecins français….
    Nous ne sommes plus manipulés….nous sommes en dictature !

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      … Je voudrais, à l’heure qu’il est de la pendule inventée par l’Homme, vous dire combien il est important également d’avoir de l’humour. Après avoir « fait manger » mon époux invalide de la guerre d’Algérie en tant qu’Appelé et non militaire de carrière, un petit moment de tranquillité et je voulais reprendre la lecture de « LA CONSPIRATION DES POLES » et, par inadvertance, je le pris à l’envers : soit encore un minimum de 250 pages à lire, étudier, comprendre. D’un coup, je me suis dit : « Et si la fonte des glaciers et des banquises des deux pôles, dans des centaines d’années, ou moins peut-être, faisait par la différence du poids de l’eau des océans, basculer les deux pôles magnétiques de notre Planète ?…. Et si, la découverte d’une « autre Terre » apparaissait alors, seraient sauvés donc, les plus ambitieux et les plus pourris de nos frères humains !! Est-ce qie c’est vraoùe,t ceqi’oms ils méritent ? Et nous, donc, esprits éclairés, éveillés, ormplis d’Amour ??
      Je ne corrige pas, je laisse faire mes doigts et mon coeur, car tous les volets sont fermés, à cause de la chaleur de ce jour ! Et surtout protégez-vous bien de l’Ombre. Je vous envoie, ma Lumière ! Ne nous laissons pas faire !… Et si nous parvenons à penser par nous-mêmes, soyons certains que c’est toujours ça…. de gagné !…

      J'aime

  2. Patrick Huet dit :

    Il a raison, il faut attaquer, ne jamais laisser les faire.

    J’ai remarqué aussi une faille par lequel attaquer la Fondation Gates : la loi antitrust.
    Je vous explique.
    Vu que la Fondation Gates est adossée à un trust : qu’elle tire finance de ce trust, lequel trust tire finance des actions et lobbying de la Fondation auprès de l’OMS et des pressions sur les Etats et les agences de santé des Etats, qu’elle finance aussi les laboratoires qui ne sont plus indépendants et finance un nombre incalculable de sociétés bio-pharmaceutiques), nous sommes devant une situation de monopole sur la Santé.

    Ce monopole de la Fondation Gates contrevient aux lois anti-trust des USA comme de l’Europe.

    La fondation Bill et Melinda Gates peut donc être poursuivie par la loi anti-trust est démantelé !

    J'aime

  3. Michèle MacHenin-Murzilli dit :

    Oh ! My God, mais quelle horreur ces comportements contre notre cher Professeur Didier Raoult. Que pouvons-nous faire, directement, en notre nom courageusement, pour le soutenir. Comment la mafia scientifique et médicale peut-elle en arriver à un tel niveau de contradictions avec ce qui devrait être leur « devoir » : sauver des humains, soigner des humains qui ne sont pas plus sortis de la cuisse de Jupiter, pas plus qu’eux !!! Je suis écoeurée de vivre sur Terre !!!

    J'aime

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Je serre les dents tout comme vous mais « mon petit doigt » me dit que toute cette mascarade va très bientôt prendre fin sous une avalanche de divulgations initiées par Trump.
      Il a suffisamment sécurisé son administration et placé ses pions au bon endroit afin que la peur change de camp. Cela devrait se passer d’ici à la fin de l’été !
      Ne vous fiez pas aux apparences, cet homme est aussi discrédité et humilié que le Pr Raoult par la classe politique et les médias. C’est le lot de ceux qui font peur aux pouvoirs de l’ombre. C’est par lui que sera sonné « la fin de la récréation » ! Encore un tout petit peu de patiente et on fera les comptes dans moins de deux mois !

      J'aime

      • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

        Je n’sais pas Jean-Jacques, mais comme mon fils aîné a vécu 12 ans aux US (Los Angelès) et qu’il a tendance à ne plus tellement apprécier les américains, je dirais « lambda », il ne suit plus de très près les affaires politiques. Toutefois, ce que vous dites m’interpelle. Pourquoi pas ! Je sais pas mal de choses également au sujet des « pouvoirs parallèles dans l’ombre ». Connaissez-vous les ouvrages de G. Faydit ? Il y a de quoi frissonner, non !!
        Je me demande bien ce que Donald Trump, que l’on prenait pour un malade, peut bien détenir comme « vérités ». Tiens donc, ça m’intéresse !!
        Passez un bel été et jouez au « Jeu de Dames », c’est plus simple !! Cordialement. Michèle

        J'aime

  4. LANCE Jean-Jacques dit :

    Michèle. Le « très méchant Trump » s’attaque depuis le début de son mandat à la lutte contre la pédophilie dans le monde et surtout les pédo-satanistes. Déjà des milliers d’arrestations aux USA, en Allemagne et en France avec le N°2 du réseau mondial tout récemment, sous la plus parfaite « indifférence » des médias.
    Le procès du milliardaire américain Epstein s’est ouvert depuis quelques temps à travers « sa fournisseuse » d’enfants à sacrifier, Ghislaine Maxwell. Elle est en train de « balancer » les noms d’anciens Présidents US et de grosses « pointures » de l’ombre qui s’adonnaient à ce que vous pouvez imaginer de pire sur son île privée ! Comme Trump l’a précisé à une journaliste américaine :
    « Je suis en train de vider le marécage ».
    Les vérités de Trump sont toutes celles qui ont, de tous temps, été en la possession de chaque Président et consciencieusement cachées au grand public. C’est à dire la réalité et la présence extraterrestre sur Terre, les nouvelles énergies cachées et le frein aux progrès de la médecine.
    Ce sont les points précis qu’il avait abordé lors de son discours d’investiture en 2017 et quand ça va sortir, inutile de vous dire que cela va faire très mal à certains. Le Covid ne sera plus lui-même qu’un mauvais souvenir….
    Quand à C. Faydit, c’est aussi un type que je connais très bien puisque c’est moi-même !
    J’espère que vous ne m’en voudrez pas de ces petites « cachoteries »….mais c’était pour la bonne cause, en espérant que vous aurez appris des choses intéressantes.
    Bonne fin de journée et à bientôt.

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      RRRRhhhooo ! Ben ça alors ! Je n’en reviens pas de ce que vous dites là. C’est sûr, qu’il vaut mieux faire quelques cachotteries et surtout je ne vous en veux absolument pas. Car lorsque l’on s’exprime en public, il faut malgré tout certaines retenues. Mais alors, comment faire pour communiquer avec vous en M.P. en toute franchise, loyauté, impartialité. Il y a pas mal de choses que je sais aussi, mais je les gère assez superficiellement, car (à part mes garçons qui savent pas mal de choses également) je vis dans un milieu assez spécial, en Savoie (région des plus grandes stations françaises de sports d’hiver qui ramènent également de drôles de gens…).
      Donc si vous êtes C.FAYDIT, sachez qu’en ce moment vous êtes « mon livre de chevet » qui me donne de sacrés frissons !
      A bientôt.

      J'aime

      • LANCE Jean-Jacques dit :

        Chère Michèle, je regrette d’avoir à vous provoquer certains frissons avec quelques vérités bien dérangeantes à plus d’un titre mais qui sont essentielles afin de cerner le problème dans toute ses dimensions et, à ce titre, je vous accorde ma plus profonde gratitude pour votre courage. Votre vie semble bien en témoigner….
        A titre d’information, le volume que vous possédez est le premier d’une trilogie qui fait la part belle aux secrets les plus époustouflants de notre histoire. La suite est l’aboutissement d’une investigation sérieuse de près de deux ans sur ce qui se passe sous nos pieds ! Du Jules Vernes revisité à base d’archéologie interdite, sauf que tout cela est très réel. Le titre :
        « La conspiration des Pôles. Un voyage vers le centre de la Terre ». 576 pages, toujours chez BOD éditions. Et puis, in fine, le dernier opus qui synthétise ma vision personnelle de la fin de nos tribulations planétaires avec une approche un peu plus « ésotérique » des choses : « Conspiration des élites II. Armageddon ». Voilà, vous savez tout de ces divers documents que j’ai écrit avec le meilleur de moi-même et à destination de personnes ouvertes de coeur et d’esprit.
        Prenez soin de vous.

        J'aime

  5. fraternel dit :

    franchement ils n’accepteront jamais les résultats de l’ihu de marseille ils n’accepterons jamais que la prévention est mère de sureté chez certains le serment d’hyppocrate est dévoyé
    on peut penser ce qu’on veut du professeur raoult bien sur li flatte son égo comme chacun d’entre nous le ferait mais ce que fait monsieur hirsch est détestable
    pas une seule fois un débat contradictoire n’a été effectué sur les plateaux télé
    on veut absolument que les gens aient l’oeil rivé sur l’écran en écoutant toujours les memes spécialistes
    ils veulent absolument sauver le soldat bigpharma !et convaincre qu’en dehors d’un vaccin point de salut!
    meme si nous ne sommes pas beaucoup va falloirdonner un coup de pied dans la fourmillière et pousser un grand coup de gueule à la rentrée
    RAOULT continuez votre combat!

    J'aime

  6. Patrick Huet dit :

    Bonjour à tous,
    Je viens de publier à l’instant un article sur mon blog qui explique pourquoi il est possible de poursuivre la Fondation Bill Gates pour « abus de position dominante », « violation des loi sur la libre « concurrence » (et entente illégales avec les autres entreprises de vaccins), etc. et demander son démantèlement.
    Lien :
    https://www.patrickhuet.net/demantelement-de-la-fondation-bill-gates-pour-violation-des-lois-antitrusts/
    (Vous pouvez reprendre l’article sans aucun problème et le diffuser où vous le voulez sans me demander l’autorisation.)
    Bonne lecture.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s