le groupe de soutien et d’infos en soutien au professeur Raoult

J ‘ai décidé de communiquer toutes les infos du professeur RAOULT dans un groupe face book . Je peux encore  publier dans les groupes qui m’appartiennent , pas les autres

rejoignez le

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

 

90243231_3085215144855640_3632904302139277312_n

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour le groupe de soutien et d’infos en soutien au professeur Raoult

  1. semde dit :

    Hallo,
    je désirais revenir sur certains passages de votre pétition.. SVP, cessez de déformer les propos du Prof. Raoult. En effet,vous nuisez au Prof. et à tous, induisez les autres dans l´erreur, quand, sans vraie compréhension du sujet, vous racontez finalement n´importe quoi !

    Quand le Prof. Raoult dit :
    « C’est quand ils ont des formes modérées, moyennes, ou qui commencent à s’aggraver, qu’il faut les traiter. A ce moment là on contrôle les virus qui se multiplient. Quand ils sont rentrés en réanimation, le problème ce n’est plus le virus ».

    Cela ne veut pas dire que : « la charge virale baisse », mais plus probablement dans une deuxième phase l´occupation du terrain affaibli par les virus, par exemple une infection secondaire par des bactéries (pneumonie aigue, etc.) devient le problème. Le virus n´est plus le problème, mais cette « infection secondaire ». Cela n´a rien à voir avec la « charge virale » ! SVP, renseignez-vous premiérement et corrigez cette importante erreur !

    Merci !

    J'aime

    • pgibertie dit :

      Désolé mais je me suis contenté de citer le professeur, il parle bien de baisse de la charge virale , ce qui n’est pas incompatible avec la surrinfection . Si la charge virale restait élevée l’utilisation de la chloroquine serait justifiée, il n’est hélas plus temps

      J'aime

  2. pgibertie dit :

    « Sur le plan thérapeutique, ce que l’on est en train de voir, c’est que les malades, au moment où ils ont une insuffisance respiratoire et qu’ils rentrent en réanimation, n’ont presque plus de virus. C’est alors trop tard pour traiter les gens avec des antiviraux. » citation de Didier Raoult Seriez vous Michel Cymes????

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s