Attention les fake news sur la nivaquine  sont propagées par la presse macronienne

Après le décret scélérat de Véran et la censure, les fake news

 

Aux Etats Unis deux  crétins ont avalé une cuillerée produit destiné à nettoyer leur aquarium  et ça s’est mal passé. Il est moralement inepte  de partir de ce fait pour condamner le traitement. L’abus de doliprane est également dangereux.  Tout le monde sait que ce médicament est dangereux (comme d’autres). Le DR Raoult  connait tout cela comme le milliard de personnes l’ayant utilisé. La posologie   est de 600mgpar jour pas 7 ou 8g d’une cuillerée… De plus il ne s’agit pas de nivaquine mais d’une molécule cousine Hexachloroquine 

Le médicament en vente libre  jusqu’en janvier dernier pendant 40 ans  doit être délivré par un médecin avant les lésions  qui conduisent en réanimation

La macronie fait également  appel aux membres de conseils d’administration, la fameuse bande à Buzyn

Le fameux conseil scientifique est composé de onze spécialistes, parmi eux, Yazdan Yazdanpanah …
Le Pr Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat, a refusé de tester la chloroquine dans un large essai clinique officiel.
Pour se justifier, il avait invoqué des «problèmes d’interactions médicamenteuses avec d’autres traitements chez des patients en réanimation, et l’existence d’effets secondaires de la chloroquine».
En fait le Pr Yazdanpanah voulait privilégier deux autres médicaments:
Le remdesivir, un anti-viral qui n’est pas encore commercialisé, du laboratoire Gilead ; le Kaletra (seul ou avec de l’interferon bêta), un anti-VIH du laboratoire AbbVie.
Pourquoi ?
Le Pr Yazdanpanah est rémunéré par Gilead et AbbVie… ainsi que par 7 autres compagnies pharmaceutiques, dont il est membre du CA…. »

 

 

 

La guerre est désormais ouverte. Toute la question est de savoir qui va plier le premier, les savants ou les criminels d’Etat

Facebook censure à tour de bras, je vous en supplie partagez ce message à vos amis ! Vous pouvez sans doute publier encore dans vos groupes

Nous serons bientôt 100 000 à soutenir Didier Raoult et tous les spécialistes mobilisés avec lui contre Macron et les criminels qui l’entourent Que de temps perdu ! Que de cynisme : n’autoriser le protocole Raoult que pour les mourants…

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Dans un courrier adressé lundi à l’Élyséesept députés LR pressent aussi Emmanuel Macron à s’emparer de la question. «Serons-nous les derniers à nous décider à lutter efficacement contre la maladie ?», ont-ils interrogé.

Dès dimanche, Bruno Retailleau, le président du groupe LR au Sénat, a lui demandé au gouvernement de ne pas «prendre de retard». «La chloroquine, pourquoi ne l’utilise-t-on pas ?», a-t-il demandé sur France Inter. «Elle a un avantage, elle n’est pas chère. Est-ce que c’est parce que les grands labos aimeraient se faire de l’argent sur le dos de nos concitoyens ?», avait suspecté l’élu de Vendée. «Il faut que le directeur général de la Santé dise à tous les hôpitaux de France : allez-y ! De toute façon, qu’est-ce qu’on risque ? Les gens meurent», a-t-il voulu rappeler.

lemalade2019-1. «Donc le monde entier parle et met en pratique les travaux du professeur Raoult mais en France on le met sous haute surveillance… C’est quoi le loup là-dedans ?», s’est seulement indigné, pour l’heure, Julien Dray, l’ancien député socialiste, proche de François Hollande.

Capturedddddd

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s