Exigez un test et un traitement dès les premiers symptômes, ça coute 11 euros et ça vous sauvera la vie . C’est ce que font les people et les politiques  (Estrosi et Boyer ont l’honnêteté de le dire , les ministres, les députés) Votre vie vaut la leur !

 

Il ne faut pas attendre d’arriver en réanimation, tout se joue avant, aux premiers symptômes , il faut donc diagnostiquer et traiter :antibiotique et chloroquine. Après les lésions pulmonaires c’est le drame… Ne pas tester et ne pas soigner est criminel,  Attendre les détresses respiratoires pour  appeler le 15 et soigner , c’est de l’assassinat ! Pourquoi invente t on des effets dangereux de la chloroquine ?

Des milliers de Français en prennent pour soigner leur lupus!

Salomon multiplie les mensonges ! Il porte la responsabilité de la pénurie de masques  ( conseiller de Marisol Touraine au moment de la décision fatale) puis directeur de la santé , il  multiplie les messages dangereux .

7800247872_le-nouveau-coronavirus-covid-19
les Diaphoirus et autre Purgon qui peuplent les plateaux tv  sont de dangereux criminels ; Didier Raoult répond

 AIDONS LE

Aidez le professeur Raoult, diffusez la pétition. Facebook m’a censuré et je ne peux plus directement  publier dans les groupes pendant trois mois.

Vous devez prendre le relais ! Nous sommes plus de 26000 à l’avoir signée

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

 

 

Vous êtes en permanence à contre-courant du discours…
Pr Didier Raoult : Ce n’est pas parce qu’il y a quelques personnes qui pensent certaines choses à Paris, que je suis à contre-courant. Dans mon monde, je suis une star mondiale, je ne suis pas du tout à contre-courant. Je fais de la science, pas de la politique. Les maladies infectieuses, ce n’est pas très compliqué, c’est diagnostic et traitement. C’est le B-A ba, si les gens ne connaissent pas le B-A ba des maladies infectieuses ou de la chloroquine qui s’apprend en troisième année de médecine, je n’y peux rien. Je vais pas refaire l’éducation de ceux qui refont le monde sur les plateaux-télé. Je me fous de ce que pensent les autres. Je ne suis pas un outsider, je suis celui qui est le plus en avance. La vraie question est : comment ce pays est arrivé dans un tel état que l’on préfère écouter les gens qui ne savent pas que plutôt ceux qui savent ?

24 patients sont suivis dans l’essai clinique, combien de personnes ont été traitées depuis…
Pr Didier Raoult : On en a traitées d’autres mais je ne vous dirai pas combien. J’en informerai d’abord le ministère.

Après six jours de traitement, la charge virale de 75 % des patients est négative, sont-ils pour autant guéris ?
Pr Didier Raoult : Ils sont guéris du virus. Mais si vous avez des lésions pulmonaires, elles ne disparaîtront pas en trois jours. Nous ne savons pas pour le moment non plus si, une fois guéri, vous pouvez retomber malade, cela n’a pas été décrit par les Chinois qui ont deux mois d’avance sur nous.

Quid des 25 % qui sont toujours positifs ? Leur situation s’aggrave-t-elle comme on le dit autour des 7e et 8e jours ?
Pr Didier Raoult : Nous n’avons pas eu d’aggravation dans les cas traités mais nous ne voyons pas de gens dans des états graves. Pour l’instant, les cas graves sont ceux qui ne sont ni détectés, ni traités et qui arrivent avec une insuffisance respiratoire très grave. Ils vont directement en réanimation et ils vont mourir là-bas. Si on dépiste et que l’on traite les gens précocement il y a forcément plus de chance de les sauver que 48 heures avant la phase terminale.

Votre stratégie depuis le début de l’épidémie est de mobiliser tout l’IHU pour faire du dépistage massif, pourquoi, cela n’a pas été une stratégie nationale dès l’origine ?
Pr Didier Raoult : Ce n’est pas ma stratégie, c’est du bon sens. Je ne sais pas pourquoi ce n’est pas une stratégie nationale, c’est un choix politique. Moi, je fais mon devoir, point final. Je fais ce que je dois faire, je joue ma partition dans une pièce. Mais ce n’est pas moi qui ai inventé le théâtre, ni le texte. Je suis le seul à avoir une pensée classique sur les maladies infectieuses alors que tout le monde perd ses nerfs…

Quid des effets secondaires du traitement à l’hydroxychloroquine ?
Pr Didier Raoult : Ce qu’on dit sur les effets secondaires est tout simplement délirant. Ce sont des gens qui n’ont pas ouvert un livre de médecine depuis des années. Plus d’un milliard de gens en ont bouffé, les personnes qui souffrent de lupus en prennent pendant des décennies… Je connais très bien ces médicaments, j’ai traité 4 000 personnes au Plaquénil depuis 20 ans. Ce n’est pas moi qui suis bizarre, ce sont les gens qui sont ignorants. On ne va pas m’apprendre la toxicité de ce médicament.

Le gouvernement a annoncé élargir les essais sur l’hydroxychloroquine mais par des équipes indépendantes de la vôtre, pourquoi ?
Pr Didier Raoult : C’est normal. Jusqu’il y a 30 ou 40 ans, en faisant face à des maladies qu’on soignait mal ou pas, la méthodologie, on s’en foutait un peu. Le premier type qui avait une infection à staphylocoque, on lui donnait de la pénicilline, il était guéri et tout le monde était content. Au fur et à mesure où l’on a été de plus en plus compétent, il a fallu faire des études en double aveugle, puis rendre publiques des données pour ne pas qu’il y ait des tricheurs, notamment en raison des enjeux financiers. Aujourd’hui, on sait par les Chinois que le portage moyen du virus est de 20 jours. Nous, nous avons les moyens de mesurer la charge virale, on voit qu’elle baisse, donc c’est que ça marche. On n’avait pas besoin de groupe témoin. Je suis content de l’élargissement des essais avec des médicaments, qui marchent, je suis juste un docteur. Si vous avez des doutes sur ma crédibilité, ce n’est pas mon problème. Il y a des gens soignés dans le monde entier, je ne me sens pas plus responsable des malades de Paris que de Corée. Ce seront les plus intelligents qui seront le mieux soignés. Je n’essaie pas d’être arrogant. Si les gens ne veulent pas regarder les chiffres, je n’y peux rien. Nous avons réalisé les 2/3 des tests de France, on a mis en place une machine de guerre. Après, on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif.

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Exigez un test et un traitement dès les premiers symptômes, ça coute 11 euros et ça vous sauvera la vie . C’est ce que font les people et les politiques  (Estrosi et Boyer ont l’honnêteté de le dire , les ministres, les députés) Votre vie vaut la leur !

  1. Yves Chambaz dit :

    Cher Patrice, J’ai pu le partager sur Facebook, mais Twitter bloque. Bien à vous. Yves

    >

    J'aime

  2. Terramorsi dit :

    on fait comment pour exiger un test a 11€ remboursé, a son médecin,et les traitements sont pas du tout dispos en pharmacie, donc on se débrouille tout seul dans la pampa, sauf ceux qui ont des amis médecins ou un medecin compétent ce qui est mon cas, je vais l’appeler.

    J'aime

  3. terramorsi dit :

    ils annoncent 54€ le test en laboratoire ?

    J'aime

  4. terramorsi dit :

    les politiques ,vous rêvez,la nullité actuelle ,c’est comme dab,on va finir avec les miloches et la Loi Martiale , tous pucés, par ces politicards ,qui servent l’OMS ,qui nous annonce une pendemie, ce qui est faux ,pour déclarer une pendemie ,il faut 12%° de mortalité mondiale, et là il y a a peine 2%,de qui se fiche t’on,et ses mécènes ,Fondation Gates , qui ont un plan bien programmée établis par année, dont 2020,,vaccin et pucage des gens,Big Data veille sur nous, c’est la fin du système sociétal actuel, alors je n’ai jamais compté sur eux pour changer quoique ce soit mais sur moi, et des réseaux de solidarité et d’intelligence de tous ,médecins,citoyens alternatifs,un autre monde se pointent le vieux monde s’écroule, sans papa et maman pour agir a notre place,a nous tous d’informer et d’aider ceux qui sont perdus en ce moment de chaos ,et va suivre l’écroulement de l’économie surement en avril ,là ça va dépoter pour tous, autonomie et solidarité,……..
    Bon courage a tous et merci.

    J'aime

  5. Monique dit :

    Soutenez le professeur

    J'aime

  6. Gibin dit :

    Comment agir pour les virer: Salomon, Veran, Philippe,

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s