Le macronisme maladie infantile du bernard-henry-levisme

pu0u09uh0wvy

 

La France pleure les victimes assassinats terroristes passés et redoute ceux à venir qui accompagneront le retour  des djihadistes.

Que l’on se rappelle de l’Algerie, il y a trente ans avec le retour des islamistes d’Afghanistan et la guerre civile qui s’en suivit. *

Hélas , nous devIons nous y attendre et demain encore nous serons les victimes collatérales de la politique étrangère criminelle de François Hollande et d’Emmanuel Macron.

La France est attaquée, elle doit se défendre,pas ramener  au bercail nos ennemis .

Mais il est et il sera toujours de notre devoir de dénoncer les « brèles » qui conduisent à la défaite. Parmi elles il y eu le général Bazaine, le général Gamelin , le maréchal Hollande et aujourd’hui  le triste sire Emmanuel Macron.

 

La France avait-elle les moyens  de s’engager au Proche Orient pour jouer aux gendarmes du monde ? Pourquoi –a- t-on rompu avec la géopolitique de Jacques Chirac ?

Chirac et Villepin aidé par Schroeder et Poutine nous préservèrent de l’aventure de Bush, celle la même qui conduisit en 2003 au désastre iraquien et qui enfanta Daesh. http://www.dailymotion.com/video/x273ep1_vedrine-et-de-villepin-sur-la-guerre-contre-le-terrorisme_webcam

Il y a quelques mois encore Villepin démontrait magistralement combien la guerre nourrissait le terrorisme, combien la situation proche  orientale était complexe. Oui plus l’occident intervient directement plus il multiplie ses ennemis ! Il y a sur place suffisamment  d’acteurs  qui peuvent  régler le problème islamiste à la condition de ne pas faire la fine bouche  car aucun n’est irréprochable.

Avec notre budget  de la défense misérable nous n’avions pas les moyens des ambitions de François Hollande ! Celui-ci nous a engagés dans une aventure pour des raisons électoralistes. La presse n’a cessé d’opposer le Hollande qui échouait en politique intérieure et qui réussissait en politique étrangère !  Hélas il prenait en otage 65 millions  de Français pour remonter dans les sondages…

Il y a quelques  années  Védrine rappelait que lors de la seconde guerre mondiale   il avait fallu s’allier avec Staline pour combattre Hitler.  Hollande et Macron auraient sans doute choisi Hitler ! Pourquoi soutenir les islamistes du front du même nom en Syrie ? Pourquoi protéger Al Nosra ? Pourquoi Macron a t il fait bombarder Damas et sacrifier les chrétiens de Syrie ? Hollande et  Macron ont fait de mauvais choix et leur obstination à considérer Assad comme un ennemi prioritaire me semble criminel. Heureusement  Obama et Kerry  ont refusé de suivre Hollande le guerrier et Damas n’a pas été bombardée. Si Hollande avait obtenu gain de cause, Daesh occuperait Damas et le Liban serait aujourd’hui menacé. Hélas, depuis  Trump est arrivé  avec son petit chien chien… Macron.

 

Macron  traduit dans les faits le Bernard Henry Levisme, théorie fumeuse d’un pseudo philosophe obsédé par le besoin de déclarer une troisième guerre mondiale contre la Russie.

Alors que faire ?

 

Si nous voulons répondre à la guerre par la guerre encore faut-il s’en donner les moyens et alors  s’allier à Staline contre Hitler , aider Bachar et les kurdes à éliminer tous les islamistes même les « modérés  » d’al Nosra si chers à Fabius.

 

Les victimes syriennes, libanaises, irakiennes, kurdes, de l’islamisme  sont majoritairement de confession musulmane, ne l’oublions jamais. Les musulmans de France ne sont pas les ennemis de la France.

Malheureusement le discours macrono bien-pensant  stigmatise aujourd’hui tous ceux qui osent critiquer la politique étrangère de notre président Bazaine  et les rejette avec mépris dans « l’extrême droite  ».

Il y a bien sur les réseaux sociaux quelques imbéciles qui stigmatisent  les musulmans et les réfugiés  mais il y a surtout dans les médias une rengaine  insupportable qui s’en prend à tous ceux qui n’en peuvent plus du Bernard henry levisme dominant.

La France doit renouer des relations diplomatiques  avec Assad car c’est à lui de gérer nos islamistes

En 1870  le peuple de France ne s’est pas retrouvé derrière Bazaine mais derrière Gambetta, lors de la seconde guerre mondiale le salut n’est pas passé par le général Gamelin  mais par Charles de Gaulle. Alors ….Hollande puis Macron  ?

La presse et les macroniens se livrent au plus criminel des mensonges : faire croire que les terroristes doivent être rapatriés, sinon ils s’évaporeraient dans la nature.

 

  1. 18+. abou mariam, colon djihadiste français décapite une résistante kurde à #kobani (#rojava, #kurdistan, #syrie)

bzmueuqiyaekeyz

Bel alibi ,alors que d’autres pays détestant pourtant le gouvernement de Damas renouent des relations diplomatiques pour pouvoir livrer leurs ressortissants aux autorités de ce pays  ou à celles de l’Iraq ,qui les jugeront.

Rien qu’en 2018, plus de 600 étrangers ont été jugés  en Iraq pour leur appartenance à l’État Islamique. En tout, « 616 hommes et femmes, accusés d’appartenance à l’Etat Islamique ont été condamnés en vertu de la loi antiterrorisme » qui prévoit jusqu’à la peine de mort, a détaillé dans un communiqué le juge Abdel Settar Bayraqdar, porte-parole du Conseil supérieur de la magistrature. Parmi eux, « 508 adultes ont été condamnés dont 466 femmes et 42 hommes, ainsi que 108 mineurs – 31 garçons et 77 filles », a-t-il ajouté sans détailler leurs peines.

On sait toutefois qu’une Allemande, un Belge et un Russe ont été condamnés à la peine capitale. Trois Français – deux femmes et un homme – ont quant à eux été condamnés à la prison à vie. On se souvient notamment du cas de Mélina Boughedir, jugée en juin dernier dans le cadre d’un deuxième procès et reconnue coupable, au titre de la loi antiterroriste – ou encore de Djamila Boutoutaou, condamnée en avril dernier.

Le gouvernement syrien est présent en pleine zone kurde, dans l’enclave d’Al Asakah

Tout est simple il suffit de dire aux Kurdes de les remettre au Syriens . Ces derniers ne delande que cela, ils l’ont fait savoir…

Il y a une condition, la France doit renoncer à sa politique imbécile, cesser de soutenir Al qaeda en Syrie et reprendre le chemin de Damas…

La paix civile en France vaut bien de renouer avec le Bachar . Il n’est pas pire que le Qatar ou l’Arabie saoudite…

Exécuter les terroristes, Hollande l’aurait fait … mais Macron n’est même pas à la hauteur de Macron , de toute manière c’est trop tard  donc impossible

 

50695627_2352212908163579_4277029176109694976_n

 

Les rapatrier : ne soyons pas hypocrites, libérons les tout de suite .

Cette solution peut concerner les enfants que réclament les familles, pas les adultes     !

Ces traîtres à la nation, donc sous le coup de l’article 40,  devraient être  inculpés d’intelligence avec l ‘ennemi ! Soit le peloton d’ exécution ou la perpétuité ? Mais nous sommes déjà prévenus les procureurs du régime macronien seront plus indulgents avec eux qu’avec Christophe Dettinger pour lequel une instruction complémentaire a été refusé !

On nous expliquera qu’il n’existe pas de preuves de leurs crimes et ils recommenceront à tuer et cette fois ci ce sera en France .

Alors … la Syrie ou l’Iraq, ils ont commis des crimes dans ces pays

http://t.co/eVfWTgxtNw

pu0u09uh0wvy

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s