Les propos racistes de Macron font craindre le pire pour Christophe Dettinger

 

50459996_1184714248345337_3668715181107576832_o

 

 

« Le boxeur, la vidéo qu’il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d’extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n’a pas les mots d’un gitan. Il n’a pas les mots d’un boxeur gitan », juge le président de la République, qui voit dans cette vidéo la trace d’une manipulation de l’opinion, notamment par « la gauchosphère ».

Dans ladite vidéo, l’ancien champion de France 2007 et 2008 des lourds-légers – surnommé « le gitan de Massy » -, Christophe Dettinger explique « être un citoyen normal » et « un gilet jaune » qui peine à « boucler mes fins de mois ». « C’est toujours nous, les petits, qui payons. Quand j’entends les gueux, les sans-dents, je me sens concerné », continue le boxeur, qui affirme n’être « ni d’extrême gauche, ni d’extrême droite ».

C’est censé parler quel sabir, au juste, un Gitan ? Et boxeur, de surcroît ? Est il même doué de langage ?

Champion de France de boxe, il est évidemment français. Mais pas pour Macron, il est gitan et il doit parler comme un gitan. Parce que pour Macron, gitan c’est une nationalité, étrangère qui ne parle pas la même langue. 

Macron est tout simplement raciste… Un homme politique aurait utilisé des propos identiques à l’encontre d’un djihadiste de retour, les bonnes âmes hurleraient à l’islamophobie

Dans de telles conditions Christophe Dettinger peut il espérer un procès équitable. Le procureur du Régime a refusé un complément d’enquête alors que plusieurs vidéos permettent de mieux comprendre ce qui s’est réellement passé quand le boxeur décrit comme un bon père de famille a « pété un cable ».

Dans la première vidéo Dettinger  s’en prend à un crs  qui vient de frapper à terre un femme avec une coiffure rouge

https://www.facebook.com/553605375086931/videos/621975881568497/?t=16

 

Dans la deuxième  vidéo Dettinger a retrouvé son calme, il protège même les crs menacés par la foule : non il ne voulait pas tuer comme certains ont pu l’écrire

https://www.youtube.com/watch?v=1ErtNRyJWKg

Il sera difficile de mettre en avant un Christophe Dettinger animé par une haine des policiers et de l’uniforme, le boxeur n’avait il pas déposé sa candidature pour devenir gendarme réserviste?

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-france-3-si-mon-mari-a-reagi-comme-ca-cest-quil-a-vu-une-femme-matraquee-au-sol-declare-l-epouse-du-boxeur-christophe-dettinger_3175257.html?fbclid=IwAR230udJpWVU0rQYHSfCw1m-efsRLP06KarkRdb3y_DkQIhBwRuDTuljlmo#

 

Seul un juge d’instruction , magistrat indépendant pouvait mener plus longuement une enquête. Cela a été refusé à Dettinger .

Les rumeurs parlent de six à huit ans de prison , ce que risquent en moyenne les criminels djihadistes rapatriés par Macron

Si Dettinger  était un bobo gauchiste, les bonnes âmes  évoqueraient  des circonstances atténuantes

Rappelez vous de Cesare Battisti.

«Cet infâme qui a passé des années sur les plages au Brésil ou à boire du champagne à Paris, a tué (entre 1978 et 1979) un maréchal de 54 ans, un charcutier, un joaillier et un jeune policier de 24 ans. Il doit moisir en prison jusqu’à la fin de ses jours», avait déclaré le ministre italien de l’Intérieur.

«Maintenant, les victimes peuvent reposer en paix», s’est réjoui Alberto Torregiani, fils du joaillier assassiné sous ses yeux quand il avait 15 ans, et lui-même tétraplégique après avoir été blessé lors du drame. Il doit être placé dans la prison de Rebibbia à Rome.

Ben oui  la france mitterrandienne a protégé un criminel pendant deux ans …

Dettinger n’est pas un criminel,  il a pété un cable et il le regrette ; Il ne s’agit pas de cautionner la violence mais de rendre une bonne justice.

Pour moi, il y a un léger problème … Il a droit à un jugement équitable. Pour que ce jugement soit équitable un complément d’enquête est indispensable

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les propos racistes de Macron font craindre le pire pour Christophe Dettinger

  1. Ping : Les propos racistes de Macron font craindre le pire pour Christophe Dettinger | Raimanet

  2. 15ansdemafia dit :

    Dans un esprit d’apaisement et qui aurait servi à tout le monde, il aurait été préférable de voir sur tous les médias le policier « blessé » recevoir le boxeur qui se serait excusé. Cela aurait été mille fois plus intelligent que d’appliquer une politique de répression et de confrontation. A croire que tout est fait pour diviser les français et satisfaire le bon vouloir d’un petit caporal qui fait un excès d’autorité.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s