Macron publiquement félicité par les islamistes

 

 

12236443

 

 

Les islamistes de l’UOIF font la fête au Bourget.  Les Frères musulmans redoutaient l’élection de Fillon qui avait promis de les interdire.  Ils appellent à voter Juppé lors des primaires de la droite  puis Ils ont fait massivement voter pour Macron et se satisfont aujourd’hui de ce choix. En dehors de beaux discours Macron n’a rien fait contre eux et finalement n’enverra pas de troupes contre le frère musulman Erdogan. Le président de l’uoif, Lasfar est très content de la nouvelle majorité :

« Nous vivons un climat apaisé depuis l’arrivée au pouvoir de la nouvelle majorité. Il y a une volonté de créer les conditions d’un climat serein…« cela a sans doute mis en colère les signataires de la tribune des 100 contre le «séparatisme islamiste». Un texte aux relents «nauséabonds», signé par des personnes qui «veulent créer les conditions d’une ségrégation, d’un climat comme celui des années 1930 dans notre pays» et qui «persistent à présenter l’islam comme un éternel problème pour la République française».

«Ce qui pose problème à la République, c’est Valls, Finkielkraut… ce sont toutes ces personnes qui veulent créer les conditions d’une guerre civile et c’est très grave»,

Durant les années Hollande-Valls, il estime qu’un «un mauvais diagnostic» a été posé «en liant les sujets islam et terrorisme» au travers d’instances de dialogue qui n’ont, pour lui, «pas engagé un travail de fond pour perdurer dans le temps ».

« La pensée » du théologien suisse Tariq Ramadan mis en examen et incarcéré pour viols « reste intacte », a affirmé le président de Musulmans de France (ex-UOIF) Asmar Lafar, au deuxième jour du salon annuel du mouvement, samedi 31 mars. La 35e « rencontre annuelle des musulmans de France » se tient au parc des expositions du Bourget (Seine-Saint-Denis). Un rendez-vous sans le théologien, vedette récurrente du salon où ses conférences attiraient les foules.

 

Lors d’une conférence de presse, Amar Lasfar a une nouvelle fois appelé à respecter la « présomption d’innocence » et exprimé l’espoir que Tariq Ramadan sera bientôt « libéré » de prison et « blanchi ». « Même s’il était condamné, sa pensée reste intacte », a-t-il affirmé

Faut-il rappeler à ceux qui ne connaitraient pas le  frère LASFAR que celui-ci  expliquait  il y a quelques années  comment islamiser la France

https://www.facebook.com/obertone.laurent/videos/1755202631206781/UzpfSTEwMDAwNTkzMzk4MDQxODo4NTkxNTc1Mjc2MjUzNzI/

Quant au chef spirituel des frères , vous le connaissez :

https://www.youtube.com/watch?v=VcB_DZ4YQYQ

M Macron a de drôles d’admirateurs…On le savait proche de Mohamed Saou, le référent En Marche qui ne cache pas son accointance avec les Indigènes de la République et le CCIF. Il vient de choisir comme conseiller Yassine Belattar (sa proximité avec l’islam politique via les Frères musulmans n’est pas un secret )

Précisons que l’UOIF condamne les attentats, Elle  préfère une action politique d’islamisation.

Manuel Valls résume la situation : Le CCIF et les Frères musulmans sont un immense danger pour la République. La nomination de M. Belattar au conseil présidentiel des villes est une faute et un signe de faiblesse.

Pour en savoir plus

UOIF SIPA

http://mlouizi.unblog.fr/2017/04/29/presidentielle-emmanuel-macron-otage-du-vote-islamiste/

 

 

Cet article a été publié dans géopolitique, SCIENCES POLITIQUES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s