Les Russes et la grippe aviaire : les nouvelles paniques à la mode: Séjourné et Sebagg en pleine crises paranoïaques

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les Russes et la grippe aviaire : les nouvelles paniques à la mode: Séjourné et Sebagg en pleine crises paranoïaques

  1. Claude Pujos dit :

    Mais quand ces gens là seront ils mis hors d’état de nuire? Ils emmer…. le monde entier!

    J’aime

  2. Claude Pujos dit :

    Quand ces gens-là seront ils mis hors d’état de nuire?Ils emmerd… l!e monde entier

    J’aime

  3. lepiaf18 dit :

    Ils ont pas compris qu’on n’était plus vraiment dupes !

    Bon ici, en même temps (est-ce contagieux, docteur ?), on nous met Séjourné et son Pb avec la Russie, source apparemment de tous les maux et l’éventuel écueil de ce énième virus (HN1) manipulé; 2 sujets fondamentalement différents.

    M. Gibertie, il faudrait… trier un peu; même si l’on peut voir quelques similitudes dans la manipulation, ces 2 sujets n’ont pas vraiment de points communs.

    Sur le barratin Séjourné, le pauvre en est risible ! Comme si la France était « armée pour parer de attaques informatiques de grande ampleurs ! Allons, une simple attaque par déni de DNS (je laisse chercher pour ceux qui ne connaissent pas !) fait se planter pas mal de sites; or, comme le réseau Internet est international (sinon à quoi il servirait ?), le résultat est simple, black out sur les sites visés devenus… inaccessibles

    Je vous laisse entrevoir le bordel; impossible de vérifier si les tickets d’entrée sur les sites seront ou non véritables, par exemple. Et vive la fraude !

    Sur H5N1; bon ce n’est pas comme si on n’était pas déjà rôdé à la manip ! D’autant plus qu’ils ont déjà à plusieurs reprise tenté le coup en abattant des élevages entiers de volailles saines… par « précaution » qu’ils disaient. Alors même que la transmission paraîtrait être assez difficile même d’un volatile à l’autre, et encore plus d’une race à l’autre. Sans oublier que ces volailles sont normalement … vaccinées ! Tiens tiens, ça ne vous rappelle rien, des vaccinés qui deviennent plus malades que des non vaccinés ?

    Le résultat, achat de poussins en UKR pour reconstituer les élevages. mais quid de la qualité, ben vous savez comme moi que le fric n’a pas d’odeur et on a vu ce que ça donne avec les dernières actions paysannes.

    Bon, souhaitons que ça fasse juste « flop » comme pour Monkeypox !

    Et que les Français en aient tellement marre de ces foutaises (faudrait quand même empêcher ces apprentis sorciers de nuire !) qu’ils se déplacent en masse le 9 juin pour mettre un coup d’arrêt à ces magouilles.

    Aimé par 1 personne

  4. Stanislas dit :

    Rares sont ceux qui ont osé examiner dans le détail les preuves manifestes de l’exercice du sars cov de 2020………..

    maintenant il ne faut plus pleurer ni déplorer si des putains ou des imbéciles de bac+10 au dernier degré viennent refaire leur baratin d’un nouveau virus à la con sur la base de rien..

    La seule chose à faire vite, c’est maintenant que la masse des bac +10 reconnaisse qu’il ne s’est rien passé en 2020 toutes les preuves existent et que ceux qui focalisent sur le scoop de leur vie du sarscov que personne n’a isolé.. arrêtent aussi

    et là seulement là, il n’y aura plus à faire une chiée d’articles sur des injections ARNm standardisées pour les prochaines grippes ou le VRS comme Moderna annonce leur avancement le 28 mars devant des investisseurs

    Il serait encore temps de changer de position pour sauver des vies à 30 ans » cette fois et pas des « formes graves à 80 ans »

    J’aime

  5. LedWi dit :

    faut arrêter la Coc !!! ….

    Aimé par 1 personne

  6. jean-claude Perez dit :

    Robert Sebbag intègre la Fondation Elf, puis la Croix Rouge Française, avant de rejoindre Aventis Pasteur (aujourd’hui Sanofi Pasteur) comme Senior Vice-Président Communications.

    https://atlantico.fr/author/robert-sebbag-3462324

    Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Ces quelques lignes montrent bien l’épaisseur du personnage en matière de lobbying !

      Comment trouve-t-il encore le temps de faire son job de toubib ? Ces nababs se foutent vraiment de nous !

      J’aime

  7. Elysbeth Levy dit :

    Ah les russes sont partout …Quel fléau …bref encore de la paranoia élitaire ..Sinon, pour tout le monde y compris Patrice Gilbertie une source peu conventionnelle, avec un comité scientifique sur les « méfaits » des créateurs de virus et marchands de morts divers ..

    Pièces et main d’oeuvre, site « luddiste » mais passionnant sur les nanotechnologies, virus, et autres surveillances électroniques ;

    ..Pièces et Main d’Œuvre (piecesetmaindoeuvre.com)

      »Les assassins sont parmi nous » »

    Ils éditent des livres sur tous ces sujets scientifiques ou sur la surveillance de masse et la derive de la police; les ONG prétendues vertes, Le transhumanisme etc… et des pdf d’informations réguliers ..

    J’aime

Laisser un commentaire