
– Macron, sous la pression des écologistes et sous la pression de son propre génie stupide, a fait arrêter le projet de réacteur ASTRID en 2019, programme qui permettait de recycler les déchets nucléaires comme nouveau combustible. Ce programme avait le potentiel de donner 1000 à 2000 ans d’autonomie énergétique à la France. Le coût du projet était d’environ 5 Mds€ Soit 14 mois de financement de France TV
Fabien Bouglé
@FabienBougle
·
1h
⚠️L’HEURE EST GRAVE ! ⚠️
@SebLecornu
souhaite promulguer la #PPE3 à Noël comme cadeau pour les filières #éoliennes et solaires
NOUS DÉNONÇONS CETTE TRAHISON DES FRANÇAIS
Avec
@TransitionsEner
rejoignez la
Resistanceenergetique ⤵️
https://boutique.transitionsenergies.com/abonnements
Ping: Promulgation du PPE3 pour Noel , un cadeau escrologiste de 300mds pour les marchands de vent – Qui m'aime me suive…
On ne les a pas entendus, les « écolos » au moment de la crémation des 200 et quelques vaches et veaux : pourtant, c’est très polluant, ça !
Ces gens sont les naufrageurs de notre pays !!
J’aimeAimé par 2 personnes
Je me posais la question de ce que devenaient tous ces animaux à priori sains mais euthanasiés « par précaution », alors que la santé humaine ne craint rien et que la viande issue de ces carcasses est… comestible !
Bon sinon soyez rassurée, dans ces usines spécialises, il y a des filtres efficaces, depuis quelques années déjà.
J’aimeJ’aime
Tout en sachant que l’éolien n’a pas d’avenir, bonjour la galère pour les prochaines augmentations qui ne manqueront pas d’arriver pour votre portefeuille. Il faut absolument virer ces incapables qui nous ruinent………
J’aimeAimé par 3 personnes
Le Malfaisant en Chef et ses complices ne reviendront jamais sur ce qu’ils ont fait depuis 2017 et dire que parmi ceux qui pleurent aujourd’hui une majorité ont revoté pour lui. A croire que la France, pays des « lumières » ne réalisait pas que c’est le courant électrique qui fournit la lumières actuellement et on va payer, cher !
J’aimeAimé par 1 personne
On finance les bavardages inutiles : toujours brasser du vent qui coûte la peau des fesses !
J’aimeAimé par 1 personne
Pour l’instant… pas de budget pour 2026, donc son décret… Lecornu devrait le garder sous le coude encore un moment… !
J’aimeJ’aime