
En 2018, Le Monde rappelait que Sébastien Lecornu fut le « commandant de peloton » d’Alexandre Benalla dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie. Tous deux, originaires de l’Eure, sont restés proches. (Le Monde 20/07/2018)
Sur son compte il n’hésite pas à se moquer de son major





AU SECOURS !!!!! « Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous » et quand je vois la composition du gouvernement ce soir, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer…
J’aimeAimé par 2 personnes
Pire ça n’existe pas… cela signifierait-il que le fossoyeur se retrouve seul avec ses valets ?
J’aimeAimé par 1 personne
De toutes façons Macron, est le seul ministre du gouvernement Macron. Tous les autres ne sont là que pour remplir des cases de postes vides. Juste une troupe de figurants autorisés à dire ce que le chef leur dira de dire!
Quand tout ce petit monde sera tombé (dans quelques jours), personne ne se souviendra d’eux.
Il leur restera ce qu’ils sont venus chercher, un titre de plus sur leur CV, au prix de la trahison pour certains, de la cupidité pour les autres.
J’aimeAimé par 2 personnes
Et toucher la paie qui va avec les postes budgétaires bien sûr ! Vous en trouverez pas un seul qui refusera l’obole !
Pardi, être payé aux frais de la Princesse France, apparemment ça ne se refuse pas !
J’aimeJ’aime
je ne vois en Macron que l’exécutant des basses oeuvres, au service de la finance qui le dirige. Le reste n’est qu’apparence théâtrale.
J’aimeAimé par 1 personne
Les guignols qui nous gouvernent ont épuisé leurs dernières cartouches et sombrent dans un ridicule qui n’a plus de nom, j’ai hâte de voir leur dégringolade qui va ravir nombre d’entre nous.
J’aimeAimé par 2 personnes