Dix fois plus contaminé par l’ADN , le vaccxx Pfizer augmente de 37% le risque de mourir , dans l’année qui suit l’injection , en comparaison avec le Moderna

Pfizer contient 1/3 de l’ARN de Moderna mais possède 10 fois plus d’ADN que Moderna. Son ADN contient également des promoteurs SV40.

https://medrxiv.org/content/10.1101/2025.04.25.25326460v1

NOUVELLE ÉTUDE — Les personnes vaccinées par Pfizer courent un risque de décès 37 % plus élevé que celles vaccinées par Moderna

Une étude menée auprès de 1,47 million d’adultes en Floride par Retsef Levi du MIT et le chirurgien général Joseph Ladapo révèle une mortalité significativement plus élevée, toutes causes confondues, cardiovasculaire et liée à la COVID-19, après la vaccination par Pfizer.

Le code génétique de Pfizer pourrait être plus performant dans l’ARNm 30 µg que dans l’ARNm 100 µg de Moderna. Moderna a intenté une action en justice contre Pfizer pour violation de brevet. Les habitants de Floride en ont fait les frais.

La cohorte appariée comprenait 1 470 100 résidents adultes non institutionnalisés de Floride, qui ont été appariés 1:1 sur des tranches d’âge de 5 ans, le sexe, la race, l’origine ethnique, le site de vaccination (9 types), le mois civil de la dose 2 et le secteur de recensement de l’adresse résidentielle.

L’analyse de sensibilité et les résultats du contrôle négatif indiquent que les résultats sont robustes et ne fournissent aucune indication d’un biais de confusion résiduel non observé significatif. Les résultats soulèvent des inquiétudes quant à l’impact négatif potentiel de la vaccination à ARNm contre la COVID sur la mortalité toutes causes confondues et soulignent l’importance de prendre en compte les effets non spécifiques du vaccin, et plus particulièrement la mortalité toutes causes confondues, lors de l’évaluation des vaccins.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to Dix fois plus contaminé par l’ADN , le vaccxx Pfizer augmente de 37% le risque de mourir , dans l’année qui suit l’injection , en comparaison avec le Moderna

  1. Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

    c’est évidemment énorme, mais en même temps faible eu regard à l’objectif de dépopulation – si l’on doit en croire certains complotistes. Sauf si la mortalité se poursuit à long terme

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Allons, allons, il faut arrêter de colporter n’importe quoi !

      Concernant les injections anti-covid, on parle de surmortalité, éventuellement, pas de dépopulation !
      Et dans ce cas, c’est un grand nombre de morts sur une courte période, ce qui n’est pas arrivé et n’arrivera sans doute pas !

      Ils n’ont pas eu le temps d’étudier les effets néfastes, si ces produits avaient été « mortels » en forte proportion, croyez-moi ils ne seraient jamais sortis des labos, farce Covid ou pas. Dans ces conditions comment voulez-vous qu’ils aient pu en plus déterminer comment faire mourir les gens à petit feu ?
      C’est pas du complotisme mais de la bêtise !

      Et ici présentement, même si surmortalité il y a, est étudiée la répartition du risque entre le produit de Pfizer et celui de Moderna. Je crois qu’à une époque quelques équipes s’étaient penchées également sur le dosage « d’agents actifs » actif des 2 produits et qu’ils avaient trouvé que c’était du simple au double avec la plus forte concentration chez Moderna.

      La conjonction des 2 ferait que le Pfizer ne serait pas 37% plus dangereux mais en fait 66%.
      Un énorme problème de contrôle qualité chez Pfizer, des problèmes de rupture de la chaîne du froid (rappelons nous de la pub sur les « super congélos »); je sens que ce Labo va finir par devoir rendre des comptes !

      Si en plus VDL pouvait se faire un peu moins envahissante…

      J’aime

  2. Avatar de schmittjclapostenet schmittjclapostenet dit :

    Encore mieux ne pas se faire injecter

    Aimé par 1 personne

  3. Ping: Dix fois plus contaminé par l’ADN , le vaccxx Pfizer augmente de 37% le risque de mourir , dans l’année qui suit l’injection , en comparaison avec … – Qui m'aime me suive…

Laisser un commentaire