

Séquence lunaire sur LCI où les propagandistes annoncent que l’assassin de Samuel Paty était manipulé par les Russes. Sans aucune source. Confirmé par Serguey Jirnov ex étudiant du KGB
Cet homme est mort à cause du laxisme gauchiste. Mais son sang a aussi servi à désinformer les français pendant le COVID et aujourd’hui à tenter de déclencher une guerre contre la Russie.
Séquence encore plus lunaire sur c’est l’info à propos de l’affiche nazie sur Hanouna
Que dire enfin du propagandiste Yakovleff, il vient d’affirmer que Hitler est un gentil à côté de Poutine
Paul Vannier répond à la polémique sur le visuel « Ce visuel a été supprimé immédiatement après sa publication. Il a été produit par erreur en recourant à l’intelligence artificielle, au logiciel Grok d’Elon Musk. Le fondement de l’engagement de tous les Insoumis, c’est la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie. Si on veut lutter contre l’antisémitisme, c’est à l’extrême droite qu’il faut s’attaquer. C’est elle qui le fait vivre dans notre pays. »
Alexis Poulin
@Poulin2012
·
19h
Vous avez vu une partie des français tomber dans le panneau de la propagande covid, avec délectation, allant jusqu’à haïr ceux qui préféraient ne pas recevoir le saint elixir du Dr Bourla et dénoncer les voisins qui dinaient entre amis.Vous les voyez aujourd’hui sombrer dans une russophobie digne des meilleurs films de James Bond de la guerre froide.
Lors des gilets jaunes, vous les avez vu haïr les citoyens qui réclamaient plus de justice sociale et une vie meilleure.
Ils sont enfermés dans le médiavers, ce monde parallèle entretenu par les médias subventionnés , qui norme les opinions et limite la liberté d’expression.
Aujourd’hui, les mêmes demanderont la censure des réseaux sociaux et le contrôle des élections.
Ils sont perdus et accepterons toutes les humiliations tant la servitude est un confort pour eux. Confort illusoire mais nécessaire pour ne pas avoir à penser.
Seule la lutte libère.
https://www.facebook.com/watch/?v=1181949079505910
Les journalistes de LCI qualifient l’occupation nazie d’Hitler de ‘peace and love »
« À coté de ce que propose Poutine, ce que la France a vécu de 40 à 44 avec les Allemands, c’est peace and love. »
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1899990714550%E2%80%A6
Le curseur se déplace à toute vitesse !
Où se situe la république française dans ces écuries d’Augias de l’histoire à la mode LCI ? Je ne saurais le dire !
Comme dirait ce bon La Fontaine selon que vous serez riche et puissant chez LCI ou pauvre et misérable chez Russia Today vous serez coupable ou innocent !
J’aimeJ’aime
« Que vous soyez puissant ou misérable… », c’est de tout temps. Lorsque le méchant Jean-Marie Le Pen déclarait que ‘l’occupation allemande n’a pas été si terrble’, on l’a injurié et attaqué de toutes parts. Peu après, Stéphane Hessel a affirmé que ‘l’occupation allemande fut inofffensive’ mais, comme c’était un juif et un ex-résistant, on n’a rien dit.
Quand l’Abbé Pierre chipotait les Dames, on n’a rien dit parce que c’était un ex-résistant, un Juste parmi les Justes et qu’il avait dit ‘M…’ à JMLP. C’était le préféré des Français. Mais, quand le malotru Depardieu a fait le 10e du bon Abbé, il est devenu un paria.
Le « deux poids, deux mesures » est banal. La faute en incombe au public qui, servilement, gobe tous ces mensonges.
J’aimeJ’aime
Bon, en même temps (zut, voilà que ça me reprend !) si on pouvait (si vous pouviez) arrêter de nous bassiner avec les débilités des chaînes TV (dont France TV, LCI et BFM et avec celles des réseaux sociaux, les temps seraint peut-être moins anxiogènes !
Là, perso, je zappe !
J’aimeJ’aime