
Nous apprenons avec une grande tristesse le décès du Dr Gérard Maudrux. C’est une perte bien sûr pour ses proches et sa famille mais aussi pour la science, la médecine et l’éthique médicale. C’était un homme courageux, intègre et d’une extrême rigueur intellectuelle. En attendant de lui rendre un hommage plus ample, vous pouvez regarder les CSI auxquels il avait participé
: https://conseil-scientifique-independant.org/categorie/intervenants/dr-gerard-maudrux/… https://conseil-scientifique-independant.org/live-csi-du-jeudi-5-aou%CC%82t-2021/… https://conseil-scientifique-independant.org/live-csi-du-jeudi-10-juin-2021/… *
CSI n°17 du 05/08/2021 : Variant Delta ? & Santé mentale ? CSI n°55 : Gérard MAUDRUX et Pierre CHAILLOT du 19/05/2022 https://conseil-scientifique-independant.org/csi-n55-gerard-maudrux-et-pierre-chaillot-du-19-05-2022/… CSI n°41 du 03/02/2022 https://conseil-scientifique-independant.org/reunion-publique-n41-du-conseil-scientifique-independant-du-03-02-2022/… Gérard Maudrux : « Ivermectine, une occasion manquée ? »
Toutes nos condoléances à l’égard de ce médecin qui appartenait au groupe des médecins qui ont soigné les malades COVID.
J’aimeJ’aime
Savons-nous de quoi il est décédé ? (J’ai toujours un peu de suspicion complotiste lorsque des gens qui défendent nos intérêts disparaissent.)
Paix à son âme.
J’aimeJ’aime
L’escadron de la mort « Fleur de Lys » de Macron : mission… élimination de la dissidence et de l’opposition politique (Veterans Today)
J’aimeJ’aime
C’était un médecin et un homme d’exception
Il a marqué durablement la caisse de retraite des médecins lors de sa présidence.
Ses recherches, ses réflexions, ses interventions lors des crises médico- politiques que nous avons subies ont aidé à éclairer nos propres réflexions, à nous aider dans ces moments difficiles.
C’est une grande perte.
Paix à son âme.
Toutes mes condoléances à sa famille.
J’aimeJ’aime
Grande tristesse pour la disparition de cette Epée d’Or qui avec humour nous renseignai
J’aimeJ’aime
renseignait et nous informait avec une honnêteté foncière. Que les portes du Ciel Lui soient grandes ouvertes . Sincères condoléances.
J’aimeJ’aime
le docteur Maudrux avait pris des positions très courageuses dès mars 2020 dans son blog hébergé par le Quotidien du Médecin. Il était bien seul ce printemps là ! Le Quotidien a fini par fermé son blog. Il en a ouvert un autre.
Merci, merci, à lui qui a fait partie des très rares professionnels qui nous ont permis de penser que nous n’étions pas fou en ce printemps 2020.
J’aimeJ’aime
toutes mes condoléances à sa famille
un médecin qui a su soigner
paix à son ame
J’aimeJ’aime
Un de ces rares médecins qui sont restés fidèles au serment d’Hippocrate.
Toutes mes condoléances à sa famille.
J’aimeJ’aime
Hommages au médecin intègre et généreux
J’aimeJ’aime
Honneur à ce médecin qui nous a guidé avec passion pendant notre traversée du désert. Il a une place de choix là haut. Merci
J’aimeJ’aime
et homme droit et honnête restera dans nos cœurs.
Il nous manquera.
J’aimeJ’aime
Un médecin et un homme d’exception nous a quittés.
Ce fut un président compétent et efficace de la caisse de retraite des médecins. Il y a laissé une marque durable.
Nous attendions tous avec grand intérêt ses communications, car nous étions assurés de son intégrité et de ses valeurs ; Il éclairait nos réflexions, notre esprit. Il nous a portés à devenir meilleurs.
Reposez en paix Docteur Maudrux.
Sincères condoléances à sa famille
J’aimeJ’aime
Quelle tristesse, je lisais ses articles toujours clairs et argumentés avec intérêt. Un homme courageux et droit dans ses bottes, ils n étaient pas nombreux comme lui dans ces sombres années du covid… Le mot héros n est pas trop fort pour qualifier ce type d hommes… Je m étonnais de ne pas avoir lu de nouveaux articles de sa plume sur son site covid factuel depuis octobre dernier, j avais mis ça sur le compte d une actualité covid moins fournie…. Mes sincères condoléances à la famille qui peut être fier d avoir compté un homme comme lui dans ses rangs…
J’aimeJ’aime
Ping: décès du Dr Gérard Maudrux. – Les tuyaux de Roze
On reste sans voix et frappé de stupeur quand on perd un être qui nous a tellement aidé à refuser l’ignominie de la gestion covid.
Respectons un premier temps des pleurs pour sa tragique disparition, en souhaitant que son œuvre au service de la médecine et de l’humain reste vivante en chacun des résistants.
Il a mené un combat juridique exemplaire en faveur de l’ivermectine, contre vents et marées jusqu’en Conseil D’Etat
Ce fut un honnête homme brillant dans toutes les étapes de sa vie, soutenu par un travail acharné et une conviction communicative entraînant l’adhésion et qui tranche vraiment avec la médiocrité, le mensonge, l’imposture et la déliquescence des « élites » dirigeantes contemporaines.
Il est allé jusqu’au bout de ses convictions malgré la fatigue
Merci à Gérard Maudrux d’avoir existé et mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
J’aimeJ’aime