
A notre connaissance ce n’est pas la Russie qui a faussé les élections en Roumanie ou en Moldavie mais bien Macron et ses comparses de Bruxelles
Faut il reprendre la confession de Thierry Breton? ET l’implication du parti pro Otan en Roumanie pour financer une campagne sur Tik tok et faire porter le chapeau à Georgescu
Macron ne manque pas d’aplomb, en 2014 ce n’est pas la Russie qui est à l’origine du coup d’Etat du Maidan en 2014! Faut il rappeler les confessions de Hollande et Merkel leur volonté de duper la Russie
Cyber attaques? Des coupables ont été arrétés, mais on ne voit pas de Russes alors des preuves

Ping: Menaces russes, Macron se dépasse dans l’art du mensonge; les preuves – Qui m'aime me suive…
Bonsoir monsieue Gibertie, Je relaye toutes vos infos sur les mails mes amis et sur mon Facebook 👍… Merci beaucoup et bon courage. Merci bonne soirée, Cordialement, Laurent Ribes
Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez
J’aimeAimé par 1 personne
il me paraît plus censé d’avoir de bonne relation avec la Russie qui ne demande que cela et permettre des échanges mutuellement profitables.
Sauf provocation de notre part la Russie n’a aucune intention d’attaquer un pays européen, elle a beaucoup mieux à faire pour son développement que de s’encombrer d’une population étrangère dirigée par les pires irresponsables du moment.
La Russie sera toujours notre voisin et n’a pas l’intention de nous laisser là déstabiliser et la piller comme après la chute de l’union soviétique.
Les usa responsables de tout ce merdier filent à l’anglaise protégé par deux océans et nous laisse l’addition qu’un psychopathe de l’Élysée a saisi au bon uniquement pour assouvir ses ambitions personnelles.
si je veux être factuel l’ennemi a craindre c’est l’UE et la classe politique européenne et toutes ces chiennes en chaleurs plus agressives et irresponsables l’une que l’autre.
enfin si un pays a agresse la France, les 3 dernières fois c’est l’Allemagne en 1870, 1914, 1940. Nous n’aurions jamais dû accepter la réunification de l’Allemagne et ses intentions de re armement mon font irrésistiblement penser aux années 1930
J’aimeAimé par 1 personne
OUI l’Allemagne, notre ennemi historique, à laquelle Macron serait prêt de déléguer notre dissuasion nucléaire…en violation flagrante de notre doctrine inchangée depuis sa création par De Gaulle.
En effet ce fut une erreur de réunifier l’Allemagne, d’autant que les promesses en contrepartie, du non élargissement de l’OTAN, n’ont jamais été tenues.
J’aimeAimé par 1 personne
Le gouvernement par la peur, c’est la technique des forts avec les faibles et faibles avec les forts, l’illustration de macron avec Trump et Poutine qui ensuite monte sur ses ergots avec le peuple français, tout ça pour créer une « défense » européenne illusoire et cacher les problèmes intérieurs avec l’insécurité en relation avec l’immigration incontrôlée, affligeant car les oppositions restent muettes quand il faudrait qu’elles mobilisent les citoyens contre le délire des gouvernants
J’aimeAimé par 1 personne
A part ZEZEL, je ne vois pas quelle marionnette politique est capable de dépasser Macron dans l’art du mensonge et avec un culot monstre.
J’aimeAimé par 1 personne
Où est l’opposition ? ?
J’aimeJ’aime
Quelle opposition ? 🤡
J’aimeAimé par 1 personne
nous, le Peuple ! espérons que les Roumains sont plus couillus que nous
J’aimeJ’aime
Un danger ? Depuis 3 ans peu ‘d’avancée russe, de là à Paris la route est longue. Macron Président de la peur ! Prêt à tout pour rester au pouvoir !
J’aimeJ’aime
ne vous trompez pas, si la Russie prend son temps, c’est pour ne pas utiliser des tapis de bombes comme l’ont fait les autres, si Poutine le voulait, il aurait déjà rasé l’ukraine, et n’espérez surtout pas que son successeur sera bienveillant envers l’oxydent dégénéré, imaginez que si Medvedev était à sa place, ce serait très très différent ! tnaty que Poutine est là, il retient la Russie
J’aimeJ’aime
Les russes l’on expliqué dès le début, dénazifier et donc guerre d’attrition. Ils ne veulent pas avoir des millions de prisonniers qu’il faudra nourrir et un jour libérer en faisant de grandes manœuvres couteuses en homme et matériel et qu’ils retrouveront de nouveaux en face d’eux.
Bien protégés les russes bombardent les nazis avec leur canons et attendent qu’ils viennent à eux pour les éliminer. Si une opportunité d’avancer sans trop de risque pour occuper une meilleur position se présente ils la prennent.
Aucune intention des russes d’aller au delà de l’Ukraine sauf provocation existentielle et surtout ne pas écouter les délires de nos irresponsables politiques.
J’aimeJ’aime
Notre roitelet après avoir voulu tordre le bras et notre ex ministre des finances qui voulait affaiblir la Russie en sont pout leur frais .
Au lieu de chercher des solutions de paix entre l’Ukraine et la Russie ne voilà t’il pas qu’il devient un va t’en guerre pire que Poutine Trump et Zelensky réunis .
Notre dirigeant veut devenir le chef de file de l’EUROPE
Bref à part les réunions entre les pays européens les bla bla de nos spécialistes sur les chaines d’infos en continu l’effort fait pour vouloir nous entrainer dans leurs délires une presse au service de l’ELYSEE rien de concret dans ces solutions farfelues et qui coutent un pognon de dingue .
Bon je n’ais pas écouté l’intervention de notre roitelet je n’aime pas les mauvaises pièces de théatre .
Sur ce je vous quitte aujourd’hui c’est la collecte nationale des restos du coeur ou je suis bénévole .
Au moins là je me sens utile à quelque chose
J’aimeJ’aime
Ecouter le discours de Jeffrey Sachs, on ne peut plus éclairant, du 25 février sur Youtube. Remise des pendules à l’heure.
J’aimeJ’aime