Réintégration des non vaccinés, fin du délire climatique ,liberté d’expression: la première défaite des Wokes escrologistes et de Big Pharma .

@mmtchi

Discours d’inauguration de Trump, c’est pas triste: réintégration de tous les soldats virés à cause du vaccin Covid19 + paiement des arriérés, sortie du Green Deal et relance des voitures essence, lutter contre la censure gouvernementale vs la liberté d’expression, déclarer un état d’urgence à la frontière au Mexique, ah et il n’y aura que 2 sexes: hommes et femmes. Ça va être fun

Les banques US ont déjà anticipé la sortie du green en quittant la NZBA – net zero banking association. Qui sont les banques qui vont persister dans leur suicide en se désengageant du financement le plus rentable et en cédant leurs parts de marché aux banques US? Les nôtres

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to Réintégration des non vaccinés, fin du délire climatique ,liberté d’expression: la première défaite des Wokes escrologistes et de Big Pharma .

  1. Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

    MAGA is good for the US, not for us…. mais c’est la loi du genre. Ce n’est pas la faute de DT si nos dirigeants n’ont que faire de leurs pays respectifs….

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

    MAGA is good for the US, not for us (je parle du point de vue économique).…. mais c’est la loi du genre. Fair enough. Ce n’est pas la faute de DT si nos dirigeants n’ont que faire de leurs pays respectifs….

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

    MAGA is good for the US, not for us…. (je parle sur le plan économique). mais c’est la loi du genre. Fair enough. Ce n’est pas la faute de DT si nos dirigeants n’ont que faire de leurs pays respectifs….

    J’aime

  4. Avatar de Pf78 Pf78 dit :

    pourvu que ça se propage et qu’on sorte enfin de cette dictature minoritaire de la gauche et consorts

    Aimé par 2 personnes

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      A voir comment ça s’agite du côté des médias et le début des retournements de veste à la Zuckerberg (à commencer par notre fact-checkeur préféré, Julien pain !), je me dis qu’on se prépare franchement à de belles tranches de rigolades.

      Et la peur a visiblement changé de camp !

      J’aime

  5. Avatar de Liz Liz dit :

    Espérons que l’impulsion sociétale des USA, nous parviendra rapidement. L’apparence, plus ou moins réussie, du sexe souhaité ne modifie jamais la biologie. Il y a plus important à gérer que de faire la propagande pour une minorité qui expose parfois son intimité dans des dimensions les plus crues, voir la gay pride et ses dérives.

    Kennedy Jr semble vouloir mettre un terme aux escroqueries des laboratoires mais c’est toute une nation malade qu’il va falloir rééduquer. Environ 60% des adultes étasuniens sont en surpoids ou obèses. L’épidémie se propage en France. Quand les forces vives d’un peuple sont malades, le pays n’est pas loin de s’écrouler. Comme tous les empires.

    Dans l’immédiat, pour ce qui concerne notre économie, rien ne va plus ! A moins de se rapprocher de la Russie et de sortir de l’Europe de la crapulerie organisée, l’Amérique sera notre suzerain, d’autant plus impérieux que nous sommes affaiblis.

    En attendant, je souris d’avance, je vais gagner mes paris lorsque Candace Owens s’exprimera bientôt.

    J’aime

  6. Avatar de dannas dannas dit :

    Hélas en france on en est très loin. Les medias mainstream tirent à boulets rouges sur trump et son gouvernement et continuent leurs mensonges : le faire passer pour un fanatique d’extrème droite complètement fou. Comme la plupart des gens ecoutent ces médias et ne vont pas voir ailleurs il y a encore du travail pour les informer et faire bouger les choses.

    J’aime

    • Avatar de Christian Christian dit :

      En France le camp du « bien penser » résiste encore, mais vu comment les gens se sont précipités sur la piqueuse dernière génération, il est fort à croire qu’il y a de moins en moins de candidats qui écoutent les délires de nos « élites ».

      Depuis l’affaire du covid, l’info circule plus par la rumeur, que par les vérités données à la télé.

      Après, en France, il y a tellement de cons, et de fabriques (ou éducation nationale) de cons (sans compter ceux qu’ils importent), qu’on ne soient pas à l’abri de trouver beaucoup d’Anne la future femme de Brad Pitt!

      J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Quand on voit la « cote de popularité » de ces « élites », fait rapporté, même par nos journaleux mainstream, ainsi que le revirement même de nos chers fact-checkers, je me dis que… finalement nous ne sommes pas si isolés que ça !

        Et apparemment ça tremble dans toute l’Europe !

        J’aime

Laisser un commentaire