Après avoir copieusement parlé de l’ingérence des américains dans les affaires de l’union européenne, Thierry Breton va occuper un nouvel emploi à Bank of America malgré une règle qui exige une période d’attente de deux ans avant de commencer à faire du lobbying.
comment reconnaître les agents au service d’un pays étranger ? Simple: une fois qu’ils sont repérés ils retrouvent immédiatement un poste dans une université américaine ou bien une banque américaine ! Pensées pour tous les agents de la CIA en piste au gouvernement et surtout à Sylvie Goulard !

toujours dans la continuité de la mise en place des Objectifs du Millénaire pour le développement décidés en 2000 par l’ONU (les États membres de l’ONU). Ce Monsieur est parrainé par la Commission européenne qui n’est pas un État membre de l’ONU et dont la présidente vient du WEF……cherchez les intrus 🤔
J’aimeAimé par 3 personnes
Oui, mais eux, cépapareil … !
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: Le franco sénégalais Thierry Breton parachuté dans le lobbying pour Bank Of America, l’ingérence dans les gènes – Qui m'aime me suive…
On se souvient comme François Fillon s’est fait éjecter en 2017 par la justice politique française aux ordres de la Finance internationale parce qu’il n’était pas assez pro-américain et considérait que la Russie avait sa place dans le concert européen !
Halte à cette magistrature corrompue !
J’aimeAimé par 2 personnes
Breton est emblématique de la caste qui nous gouverne, donneuse de leçons, partisan de la liberté d’expression à condition d’être du même avis que lui.
Après que cette caste ait interdit les médias Russes, ait pris le contrôle de tous les médias mainstream, elle voudrait bien interdire les réseaux sociaux qui portent des idées alternatives au mondialisme woke.
On voit qu’après avoir dénoncé l’ingérence US la veille, il s’empresse le lendemain d’intégrer sans vergogne le lobbying d’une Banque US dont le métier précisément est de faire de l’ingérence. Au passage il jette aux orties le délai d’attente règlementaire, ça devient chez eux comme une habitude de s’asseoir sur les lois et règlements.
Il fait partie de ces gens qui naviguent en permanence entre le privé et le public pour ne servir en définitive que les intérêts privés de l’oligarchie financière occidentale, tout en faisant fructifier son portefeuille.
Au bout d’un moment, cette caste envahit et pourrit le fonctionnement de la haute fonction publique, qui ne défend plus les intérêts de la nation, mais ceux de l’oligarchie.
Ces traîtres à leur patrie devraient être interdits d’exercer définitivement tout emploi public et être condamnés.
J’aimeAimé par 1 personne
Ils nous ont bloqué aussi RUMBLE, où heureusement l’on peut encore – grâce aux VPN – apprendre des choses très très intéressantes et qui nous sont cachées par nos « chers » politicards corrompus par cette caste qui prétend nous dicter nos consciences politiques et socio-politiques.
Onc ‘Donald et ses alliés feront-t-ils des miracles pour nos libertés ? Espérons-le, mais gardons bien en tête qu’ils privilégieront avant tout leur business.
J’aimeAimé par 1 personne
Notre liberté n’intéresse Onc’ Donald que dans la mesure où elle sert d’abord ses propres intérêts
J’aimeJ’aime
Je n’ oublierai jamais que le s.l.p.rd de breton est responsable de la vague de suicides chez orange France télécom dans les années 92/95 …… beaucoup d’employés se sont jetés des fenêtres de leur lieu de travail !
Ce saligaud me débecte à un point inimaginable !
J’aimeAimé par 1 personne
Exact, de mémoire et sauf erreur, son successeur a été condamné et D Ernotte a été épargnée.
En tous les cas la politique de gestion menée à France Telecom a consisté à prendre les salariés pour des serpillères et a produit des dégâts humains irréparables.
J’aimeAimé par 1 personne