
https://twitter.com/i/status/1876646964034773379
Kevin McKernan. Pfizer a fait un leurre et un échange, en changeant le processus de fabrication de ses vaccins à ARNm contre la covid, ce qui signifie : « Les vaccins que [tout le monde] a pris [en utilisant le processus 2] n’ont jamais fait l’objet d’un essai clinique. »
Publié le 10 juillet 2023 par pgibertie
Kevin McKernan, expert américain en pharmacologie, ingénierie biomédicale et génomique, a découvert le “promoteur SV40” (virus SV40 simien) dans les flacons de Pfizer et Moderna. Il a constaté que les vecteurs d’expression de l’ADN qui composent ces produits contaminent l’ARN … Lire la suite →
@StatChrisCotton a insisté depuis le début sur cette monstruosité
Découvertes majeurs dans le protocole clinique Pfizer! Les résultats d’efficacité fournis, les fameux 95 % d’efficacité, sont issus des participants ayant reçu les doses fabriqués avec le procédé de fabrication 1. Des milliards de personnes ont reçu des vaccins fabriqués selon le procédé 2, testé sur 250 participants, aucun résultat n’a été fourni sur ce procédé de fabrication ! Le plus grand scandale de l’histoire de l’industrie pharmaceutique !
https://nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577… Protocole https://nejm.org/doi/suppl/10.1
Ping: Le leurre utilisé par Pfizer à l’origine de la contamination Les vaccxx injectés n’ont JAMAIS fait l’objet d’un essai clinique. L’omerta est le pire… – Qui m'aime me suive…
Donc comme la tromperie est manifeste, Pfizer n’est plus protégé par les contrats passés avec les États qui le couvraient juridiquement….
Cela devrait simplifier les procédures menées à son encontre.
Ca n’exonère pas non plus les États qui n’ont pas vérifié.
J’aimeJ’aime
Je continue à penser que tout cela a été fait intentionnellement pour nuire aux populations. QUI, et comment, a réussi à faire en sorte que cette plandémie devienne mondiale tout à coup ?
QUI a réussi également à faire en sorte que TOUS les médecins aient été interdits de soigner les malades comme ils pensaient que ce serait le mieux ? Que tous les scientifiques ou praticiens qui nous disaient que ces vaxxins étaient toxiques, aient été harcelés, mis au ban de la société ?
QUI a réussi à faire interdire l’hydroxychloroquine, le plaquénil, l’ivermectine ?
Pfizer est l’exécutant, certes. Ca lui rapportait des « millions de dollars ». Mais le « cerveau » de toute cette machination est ailleurs, je pense.
Je peux me tromper, ceci n’est qu’un ressenti personnel.
J’aimeJ’aime
les « vaccins » n’ont sans doute pas été fabriqués par Pfizer et Moderna, mais pas des sous-traitants du DOD
J’aimeJ’aime
Pour Pfizer, le « sous-traitant » on le connaît, c’est Bio n’Tech !! Pfizer n’est que le donneur d’ordre et bailleur de fonds.
Bon ensuite comme Bio n’Tech devait avoir des moyens limités, Pfizer a pris le relais en dispatchant la fabrication dans ses divers Labos. C’est peut-être là qu’il faut chercher en fait les causes de ces disparités car apparemment ces produits instables par nature (l’ARNm se dégrade très vite, d’où l’utilisation des nanoparticules lipidiques d’enrobage) n’ont peut-être pas reçu ici ou là toute l’attention requise.
La Justice devrait nous permettre d’y voir plus clair, même s’il faudra sans doute encore patienter, c’est long ces investigations.
J’aimeJ’aime
aux USA, Pfizer et Moderna sont entièrement protégés par le contexte juridique particulier du PREP ACT ; aucune action de particuliers (y compris lanceurs d’alerte), d’états (Texas) n’est acceptée – logiquement – par la justice ; seul l’Etat américain pourrait mettre en avant une fraude.
J’aimeJ’aime
KENNEDY au boulot ! va falloir faire le ménage !
J’aimeJ’aime
Aux USA, selon le PREP’ACT, les fabricants ne sont responsables de rien, et aucune action juridique ne prospére: la lanceuse d’alerte de l’essai Pfizer, comme le Texas, ont été renvoyés dans leur foyer, car le PREP’ACT le rend impossible.
Seul l’état fédéral pourrait mettre en avant une fraude contre lui – qui a tout organisé en le sachant
J’aimeJ’aime