
En Allemagne, si vous souhaitez accéder aux services d’euthanasie, vous devez au préalable avoir complété le cycle de vaccination anti-Covid.


En Allemagne, si vous souhaitez accéder aux services d’euthanasie, vous devez au préalable avoir complété le cycle de vaccination anti-Covid.

| Liz dans Le journal Le Monde et les esc… | |
| elba dans Le journal Le Monde et les esc… |
En Allemagne, si vous souhaitez accéder aux services d’euthanasie, vous devez au préalable avoir complété le cycle de vaccination anti-Covid. C’était vrai en 2021, mais c’est fini. En revanche vous pouvez vous tirer une balle dans la tête avant de lancer un explosif islamique sans aucun problème. Autre époque.
J’aimeJ’aime
Ecologie punitive qui vise à asservir les populations. Le coton, les chiens, les chats, les canards et Bill Gates est toujours en liberté.
J’aimeAimé par 2 personnes
Ils vont remplacer le coton par quoi?
Les sous-vêtements en jute, c’est top, et en synthétique, c’est bon pour la nature?
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: les escrologistes ont des idées : la Rolls (28l/100) est critair1,la 2ch interdite, chiens ,chats et même le coton dangereux pour la planète – Qui m'aime me suive…
Bravo pour ce recensement régulier des folies malfaisantes que veulent nous imposer des technocrates qui n’ont aucune légitimité pour gouverner les peuples d’Europe !
J’aimeJ’aime
Bravo pour ce recensement régulier des folies malfaisantes que veulent nous imposer des technocrates qui n’ont aucune légitimité pour gouverner les peuples d’Europe !
J’aimeJ’aime
Kafka est eurocrate à Bruxelles ?
J’aimeJ’aime
pourquoi s’embeter en ayant le pass vaccinal on a une bonne chance de vivre moins longtemps sans passer par la case de l’euthanasie
J’aimeJ’aime
Je pensais laisser un commentaire scandalisé sur ces nouvelles privations de liberté. Et puis j’ai réfléchi et je vais user de la provocation pour essayer d’éveiller les esprits
Si les rolls peuvent rouler dans l’agglomération lyonnaise et pas l’ancienne petite renault, c’est bien fait pour les français concernés. Et si demain, il est interdit de fumer dans la rue, ça sera bien fait pour les fumeurs et si les chats sont interdits, bien fait pour les amateurs de chats.
Les possibilités d’em… les français sont d’ailleurs illimitées. D’ailleurs, ça vous rappelle pas quelque chose tout ça ? « les non-vaccinés, j’ai bien envie de les emm… »
En fait, c’est à cet instant que tout s’est joué: on venait d’instaurer la société du pass (la vignette Crit’Air n’est rien d’autre qu’un pass).
Et qu’a fait le peuple quand on a imposé le pass sanitaire ? Non seulement il a suivi comme des moutons mais il s’est défoulé sur les non-vaccinés qui ont joué le rôle de boucs émissaires (criminels, complotistes, égoïstes, etc).
Dans une société, quand la loi viole les valeurs fondamentales, il y a un devoir de désobéissance civique car les pires tyrans n’ont pu exister que parce des millions de crétins les ont suivi (par peur, lâcheté ou par bêtise).
Mais, à ceux qui étaient privés de libertés fondamentales sans aucune raison scientifique, le peuple répondait: « vous avez qu’à vous faire vacciner ! »
Et c’était aussi valable pour un soignant qui ne faisait pas sa 3ème dose car il avait eu des effets secondaires graves après la 2ème dose: suspendu ! Par contre, son collègue, pouvait aller bosser avec de la fièvre et sans masque avec le « pass ».
Alors, concernant les ZFE, ma réponse à ceux qui se plaignent sera: « T’a qu’à t’acheter une bagnole Cri’Air 1 »
J’aimeJ’aime
Eh bien moi, je résiste, et… tant pis pour les villes qui instaurent ce genre de débilités !
J’ai acheté des véhicules qui étaient autorisés à rouler, j’entends bien continuer à rouler avec tant qu’ils seront en état.
Et comme c’est moi qui les entretient et les répare… je vois pas qui pourrait les déclarer… bons pour la casse !
Rien à battre de leur vignette Crit’Air, si ces villes ne veulent pas mon fric je le dépenserai ailleurs, à l’Étranger si besoin !
J’aimeJ’aime
Tout à fait ces vignettes sont une autre forme de Pass pour la circulation des personnes et je ne vois pas les français s’indigner ni se révolter face à cette injustice flagrante…..Pourtant ça va pénaliser des millions de personnes et pas les plus riches !. Quand les français vont ils enfin se réveiller ?. C’est la question que je me pose.
J’aimeJ’aime
Pire encore, certains les ont achetées (parfois en se faisant escroquer !) bien avant qu’elles ne soient obligatoires dans leur zone de déplacements.
A croire que certains en raffolent !
J’aimeJ’aime