Umlil, Agret et maintenant Raoult , Les Ordres créés par Pétain font tomber les têtes . »Il vaut mieux mourir selon les règles, que de réchapper contre les règles » (Molière).

Efficacité des injections, effets secondaires, efficacité des masques et des confinements , origine de la Covid, le débat scientifique montre jour après jour que les autorités et les média se sont trompés et vous ont trompés . Dans un pays, la France, avec la complicité des politiques et des journalistes , le débat n’est pas possible.

Pour se venger les Ordres créés par Pétain font tomber les têtes de ceux qui ont eu raison …

Didier Raoult est la dernière victime….Pour avoir soigné 30.000 Français du Covid avec l’hydroxychloroquine, Didier Raoult est interdit 2 ans d’exercer la médecine! On lui reproche une « étude clinique sauvage ».

Denis Agret est comme Amine Umlil une victime moins médiatisée et hélas peu soutenue

Après Amine Umlil, le docteur Agret et tant d’autres c’est au tour du professeur Raoult, pendant que Marty, Cymes, Lacombe et d’autres qui ont eu tout faux depuis le début continuent à arpenter les plateaux télé, la chute de la France n’en finie pas. L’excellence et l’honnêteté ne paient pas dans ce pays

Pour la réinscription urgente du Dr Denis Agret au tableau de l’ordre des médecins France

https://www.mesopinions.com/petition/sante/reinscription-urgente-dr-denis-agret-tableau/203216/partager

Le conseil de l’Ordre de l’Hérault se prévalant de sa demande de transfert de dossier du Var dans l’Hérault a exigé une expertise compétences devant 3 experts en septembre 2022 qui lui a été très favorable stipulant : « Nous n’avons aucun argument pour recommander sa non réinscription au tableau de l’ordre des Médecins.

Mais le CDOM 34 avait également demandé une expertise psychiatrique. 

L’expertise faisait état de « l’intensité de ses convictions dont la nature véritablement délirante doit dès lors être envisagée » en indiquant notamment le risque d’une recrudescence du coronavirus en décembre 2022 (risque pourtant non avéré).

Le CDOM 34, se fondant sur cette « expertise » psychiatrique concluant à un « état pathologique incompatible avec l’exercice de la médecine » a refusé sa réinscription le 17 janvier 2023, suite à une séance à laquelle la présence de son avocat a été refusée. 

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to Umlil, Agret et maintenant Raoult , Les Ordres créés par Pétain font tomber les têtes . »Il vaut mieux mourir selon les règles, que de réchapper contre les règles » (Molière).

  1. Avatar de Christian Christian dit :

    Ceux qui s’en prennent aux médecins et soignants qui ont dénoncé l’ignominie que les « services santé » nous ont fait vivre pendant 2 ans et plus, sont la HONTE de la France.

    En rajouter avec ces condamnations prouve, encore une fois, qu’il n’y a plus de véritable justice dans ce pays!

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Bon faut quand même dire que ces « affaires » ne sont pas nouvelles. En fait ce sont 3 dossiers qui « durent » depuis plus de 2 ans pour certains. C’est au final, juste l’expression d’une « Justice » fortement déconnectée de la réalité. Si l’on peut encore parler de … justice.

      Quant à tous ces « Ordres » spéciaux… ils ne devraient juste plus exister.

      Ou alors à quand un « Ordre » pour juger de la « déontologie » des journaleux qui nous intoxiquent à longueur de temps ?

      J’aime

  2. Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

    C’est honteux ce qui arrive en France, le virage anti-républicain, car la France n »est plus un état de droit, ni républicain, c’est une sorte de monarchie avec des élus, élites a la remorque des multinationales qui nous considère que comme « des cobayes » ou ils pourront nous gaver de leurs saloperies ..et les médecins non soumis a la doxa, sont punis parce qu’ils veulent renouer avec un vrai pacte entre toutes et tous dans des lois bien définies.

    Aimé par 3 personnes

  3. Avatar de geneadrey geneadrey dit :

    il ne faut pas se faire d’illusions, aussi longtemps que les moutons ne lisent que les « bons » journaux et ne regardent que les « bonnes » chaînes…

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Menard Menard dit :

    les français n’en ont pas encore assez eu, d’ailleurs ils sont les premiers à réclamer une solution immédiate dès que l’ombre d’un virus s’approche un peu trop de leur environnement virtuel…… Amine, Denis, Didier sauront mettre à profit ces décisions pour le moment le plus adapté……et tant pis pour ceux qui n’auront rien compris, toutes les guerres font des victimes….. courage !

    Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Dieter Dieter dit :

    J’ai changerai le texte en :

    Nocivité des injections, effets secondaires, inefficacité des masques et des confinements , origine de la Covid, le débat scientifique montre jour après jour que les autorités et les média se sont trompés et vous ont trompés .

    au lieu de :

    Efficacité des injections, effets secondaires, efficacité des masques et des confinements , origine de la Covid, le débat scientifique montre jour après jour que les autorités et les média se sont trompés et vous ont trompés .

    J’aime

  6. Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

    Un espoir peut-être, je suis si désespérée que maintenant je voudrais que Jean Claude Mailly ai raison :

    « La France est prête à s’embraser », Jean-Claude Mailly, ancien secrétaire général de FO – Challenges

    Devant la pauvreté, la misère qui s’étends, malgré les mensonges d’état, et ceux des faux journalistes, il y a un espoir que le gros bordel nous soit préférentiel a toutes ces décisions iniques, ces gens qui finissent dans la rue faute de logements des services publiques en loques.

    J’aime

Laisser un commentaire