L’auteur de la tentative est Ryan Wesley Routh connu pour son soutien à l’Ukraine notamment en voulant recruter des mercenaires pour le régime de Kiev Il sera intéressant de voir quel impact aura cet acte sur l’opinion publique américaine et sur le soutient de ceux ci à l’ukraine. Quoiqu’il en soit, deux tentatives d’assassinats sur candidat à la présidence américaines c’est du jamais vu. Ce pays est à la dérive.
Détails sur le Suspect : Identifié comme Ryan Wesley Routh, âgé de 58 ans. Il a été appréhendé sans résistance. Ses motifs ne sont pas connus, mais la présence d’une GoPro suggère une intention d’enregistrer l’événement, ce qui pourrait indiquer un désir de notoriété.
Ses prises de position politiques : Il détestait Trump. Il s’était enregistré comme Démocrate en NC. Il était un grand partisan de l’Ukraine et participait activement à récolter des fonds. En mai de 2022 il participe a une dans une vidéo de propagande du bataillon AZOV.

Ping: Nouvelle tentative d’assassinat contre Trump; un partisan des nazis ukrainiens d’Azov – Qui m'aime me suive…
A ce rythme, Donald Trump va devenir aussi emblématique que la famille Kennedy 👍
J’aimeJ’aime
Un partisan des nazis ukrainiens ou un gars manipulé par la CIA ou autre officine?
J’aimeAimé par 2 personnes
Ou les deux mon capitaine ?? Mais à un moment donné il deviendra trop encombrant, et là pfft !
J’aimeAimé par 1 personne
2e attentat ? bien plus, et ça, c’est juste l’officiel…https://fr.m.wikipedia.org/w/index.php?title=Incidents_de_s%C3%A9curit%C3%A9_impliquant_Donald_Trump&wprov=rarw1
c’est un sport national aux usa, et dans bien d’autres pays , donc faut arrêter de dire n’importe quoi en disant que c’est du jamais vu 😅
J’aimeJ’aime
C’est visiblement un de ces millions d’Américains qui fonctionne aux drogues de synthèse et qui sont le docile instrument du pouvoir !
Les Etats-Unis ont entrepris de coloniser leur propre peuple en l’asservissant doucement avec des drogues dites dures !
On peut donc dire que le nouveau vaccin anti-covid fait partie de ce protocole d’asservissement des peuples appauvris et en voie de vassalisation.
Richard Lindzen l’expliquait très bien l’autre jour : la classe intellectuelle déteste les prolétaires qui accèdent à une certaine forme d’embourgeoisement, ils veulent qu’ils retournent dans els limbes sociales !
Ce Ryan Routh est un ex-prolo-drogué !
J’aimeJ’aime
Bravo. Les services spéciaux Israéliens restent les meilleures sur cette planète.
On peut confirmer que l’opinion publique approuvera que Trump, une fois élu, stoppera la guerre en Ukraine et laissera les Européens s’enliser ou à le suivre dans ce changement stratégique, comme tout bon toutou, la queue entre les pattes.
Mais cela a un prix. Cesser la guerre en Ukraine contre le soutien de la construction du Grand Israël. Comme Trump a déjà soutenu l’installation de l’Ambassade Américaine à Jérusalem, la moitié du chemin est fait. Maintenant il suffit d’organiser un troisième attentat avec un excité du Hamas.
Les Russes vont ils soutenir les États du Proche Orient contre les ambitions expansionnistes de l’État d’Israël ? Pas sur.
Alors pour le prochain mandat Présidentiel Américain, l’histoire s’écrira de la façon suivante. La guerre en Ukraine est stoppée. Les territoires Ukrainiens sont définitivement acquis aux Russes. Israël multiplie par 5 la surface de son territoire. Le drapeau blanc et bleu a étoile à six branches flotte sur le Liban, la Syrie, le Sinai, la Jordanie, l’Irak. La Russie intervient peu.
Puis, on change de Président et les USA relance le conflit Ukrainio-Russe . Par contre coup, a situation Israélienne se dégrade sur les territoires conquis.
Les enfants n’ont pas finis de mourir.
J’aimeJ’aime