
Ça commence Afrique, Canada, Suède & Royaume-Uni se préparent aux essais Urgence de Santé Publique annoncée Tests et nouveaux vaccins Pas de données de sécurité à long terme et pas de politiques de bon sens en matière d’atténuation des effets sur la santé.
Gros gros mensonge , il y a eu en tout 10 morts en RDC , pas 1500 Ou 35 dans toute l’Afrique en 2 ans 208 dans le monde Pour 100000 cas
Lien de cause à effet entre vaccin mpox et la maladie de Crohn, la sarcoïdose, la parésie des muscles extraoculaires et la sensation d’oppression dans la gorge, myocardite effets indésirables graves de leurs vaccins représentent 3,6 % Taux de survie infection = 99,942 %
Pour une information de qualité lisez « Les différences entre la varicelle-zona et la variole du singe » : Auteur Jean-Pierre G. (prof agrégé) alias Papanours60, Publié le 10 juin 2022
La doxycycline, antibiotique de la famille des tétracyclines, a été utilisée sur un patient israélien de 38 ans revenant du Nigéria et traité au centre médical Shaare-Zedek à Jérusalem en 2018 (Emerging Infectious Diseases).
Sur ce seul cas, impossible de conclure mais cette molécule doit être testée ici en priorité étant donné son coût dérisoire.
Un rapport de l’OMS de 2010 mentionne que des extraits de Sarracenia purpurea permettent de limiter efficacement la réplication du virus variolique et du virus de la vaccine et suggère de plus amples recherches afin de déterminer le principe actif et d’envisager de développer un agent thérapeutique anti-orthopoxvirus ( ..
Des extraits de Sarracenia purpurea, une plante de tourbière par ailleurs insectivore, mériteraient d’être étudiés pour leurs effets contre les infections à orthopoxvirus (virus de la variole, de la vaccine et monkeypox).


Cela ne vous dérange pas de mentir et de raconter des couilles à longueur de journée, de mois ou d’année? Retournez à l’université, passez qlq diplomes AVANT même d’essayer de communiquer sur ces trucs.
Monkeypox n’est PAS un virus aérogène et ne le sera jamais – sauf si un esprit criminel l’y aide! Et cela exigera des compétences géniales en biologie moléculaire. Les 2 souches connues depuis des décennies ont soit 0% de risques – celle qui est la plus fréquente, soit entre 7 et 10% de risques – pour la souche rare.
Tout virus – du point de vue de sélection darwinienne – a un « choix » évolutif: soit se disperser vite et ne pas être létal, soit être létal et alors par conséquent, il lui est impossible de se disperser vite et bien. C’est l’un ou l’autre – sauf si un esprit criminel … 🙂 Donc pour parvenir à prédire un nouveau comportement, on doit fircément être à la base de la souche modifiée. Mon passé de bio-inspecteur en Irak fait que j’ai une envie furieuse de faire des inspections dans les labos de l’OMS.. à moins bien sûr que VOUS ne racontiez encore une fois des bobards basés sur des PCR .
FAITS NON CENSURES SUR LA variole du singe Voici les faits non censurés mais documentés sur la variole du singe et les vaccins que le gouvernement américain achète à une entreprise danoise peu connue qui n’a que cinq produits sur le marché.
Taux de survie d’une infection par le virus de la variole du singe (MPOX) Réf. : https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10389550… À l’échelle mondiale, le taux de survie après avoir contracté une infection par le virus de la variole du singe est de 99,942 %. Sur les 80 850 cas de variole du singe recensés depuis 2022, seuls 55 sont décédés. Et aucune comorbidité, localisation ou facteur socioéconomique éventuel n’a été identifié. Taux de prévalence mondiaux en 2024 Réf. : https://ourworldindata.org/mpox En 2024, le nombre quotidien le plus élevé d’infections signalées dans le monde a été de 64. Au cours de la deuxième quinzaine de juillet, les dernières statistiques montrent que le taux de prévalence mondial se situe entre 3 et 8 cas par jour. Et ce, partout dans le monde. Et pas seulement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie ou au Canada. C’est le cas dans le monde entier. Le vaccin candidat et ses effets secondaires connus Réf. : https://fda.gov/media/131078/download… Étant donné que le gouvernement américain a déjà dépensé 157 millions de dollars pour acheter les vaccins contre la variole du singe JYNNEOS (réf. https://fiercepharma.com/pharma/bavarian-nordic-scores-1568m-contract-replenish-us-supplies-combination-smallpoxmpox-vaccine#:~:text=Fierce%20Pharma-,Bavarian%20Nordic%20scores%20%24157M%20contract%20to%20replenish,of%20smallpox%2Fmpox%20vaccine%20Jynneos&text=Following%20the%20commercial%20launch%20of,agreement%20with%20the%20U.S.%20government… ) auprès d’une société pharmaceutique peu connue basée au Danemark, Bavarian Nordic, qui ne fabrique que cinq produits, je pense qu’il est prudent de supposer que c’est celui-là qu’ils vont nous imposer. Les fabricants admettent l’existence d’un lien de cause à effet entre ce vaccin et la maladie de Crohn, la sarcoïdose, la parésie des muscles extraoculaires et la sensation d’oppression dans la gorge. Cependant, ils estiment que les effets indésirables graves de leurs vaccins représentent 2,3 %, ce qui signifie que les fabricants eux-mêmes admettent qu’une personne vaccinée sur 43 souffre d’effets indésirables graves. Mais attendez… L’expérience post-commercialisation a permis d’identifier des effets indésirables cardiaques particulièrement intéressants, en identifiant 1,3 % de personnes supplémentaires souffrant de problèmes cardiaques pendant au moins six mois après la vaccination. Ils vont plus loin en identifiant une fois de plus une myocardite et une péricardite chez 1 personne vaccinée sur 77. 2,3% + 1,3% = 3,6%, soit 1 personne sur 28 ayant reçu ce vaccin, a souffert d’un événement indésirable grave car personne ne pense que la myocardite et la péricardite ne sont pas graves ! Tout cela pour une infection avec un taux de survie de 99,942 % et une prévalence de l’infection à un niveau historiquement bas, tout en essayant de nous convaincre qu’il s’agit d’un problème mondial. Désolé, je n’achète pas ce que vous vendez.

Bonjour Monsieur,
Personnellement, j’ai l’idée que cette variole n’est pas venue en Europe par hasard. Si vous cherchez dans la presse, vous verrez que les premiers cas apparaissent spontanément en Europe peu après les injections.
Qu’en pensez-vous ?
Bien à vous,
J’aimeAimé par 1 personne
A part éventuellement la « méthode de fabrication » de ce « nouveau virus » (ce qui montre qu’il est finalement assez simple d’éradiquer un « genre » d’animal » si vous sous-entendez comparer avec les injections « anti-Covid » je ne vois pas grand chose de commun.
Et les « futurs » vaccins (là, il semble que pour 1 ou 2 ce sont de vrais vaccins, à virus inactivé) ne devraient pas changer grand chose à la situation vu que soit tout le monde ou presque a déjà été vacciné contre la variole et que dans le cas contraire ces vaccins ne pourront rien, à moins de les « modifier », par la technologie ERNm sans doute.
Enfin, le mode de contamination est exclusivement par contact direct. donc à moins d’aimer se frotter contre un pustulé, il va sans doute pas y avoir tant de « clients que ça.
CQFD !
J’aimeJ’aime
Il n’y a qu’un truc qui me plait dans toutes ces blablateries sur les vivis médiatiques pour foutre la chiasse aux pékins, ce sont les photos de balles de ping pong poilues.. et incontestablement le vivi du orthotruc est plus mignon que le coco
plus mignon donc envie de dilater… et paf….
J’aimeAimé par 1 personne
un truc qui ne m amuse pas trop, c est que la strategie de ceux qui veulet reduire la population mondiale est au point. si le covid a ete banal et sas danger, ils miset sur le fait qu avec u lache de nouveau virus tous les 9 mois, a u momet les ges vot e avoir marrer et ne plus s injecter. et c est là qu ils vont envoyer ue soupe tres mortelle. rappellez vous, deagel disait , la Frace en 2025 ne comptera plus que 37 millions d habitants..les usa 100, derreire deagel ce sont les memes que les milstones…
J’aimeJ’aime
Et deagel c’est une référence sérieuse sans doute….rien que d’annoncer des chiffres à l’emporte pièce sans base solide est ridicule,tout autant que la propagande de la peur diffusée par les médias
Je ne comprends pas comment on peut accorder du crédit à ce genre de chose
J’aimeJ’aime
Faites comme moi, laissez passer !
Bon en même temps c’est là qu’on voit que ce genre de théorie fonctionne.
Diviser par 2 la population de la France et par 3,5 (environ) celle des USA, y a pas comme un bleme au départ ? Décidément y’en a qui sont mauvais en calcul mental.
A moins que ce nouveau « pathogène » ne vienne des USA poussé par un fort vent d’ouest; finauds le chercheurs !
Faut proposer le scénario à Netflix, il en fera peut-être une série à succès !
J’aimeJ’aime
Après celui de la variole du singe, on devrait avoir le variant celui de la « pecole » la peau du cul qui se décolle. Attention vaccination douloureuse, parce qu’il paraît qu’après avoir posé le slip, c’est un grand coup qu vous recevez!
😱😂
J’aimeAimé par 1 personne
ouais et à force de chercher sans arrêt, ils vont finir par tomber sur le vivi de la chaude piste
J’aimeJ’aime
ouais et à force de chercher sans arrêt, ils vont finir par tomber sur le vivi de la chaude piste
J’aimeJ’aime
Moi ça me rappelle le coup de l’émergence du Sida puis plus près de nous d’Ebola. Même… origine « géographique » (était-ce vraiment un hasard , du coup ?)
Si on garde ça en mémoire, MPox risque de ne pas émouvoir les foules !
J’aimeJ’aime
lepiaf18
sur mon enquète il y a techniquement un hasard troublant :
Monkeypox se code en B04 appartenant au chapitre 1 de la CIM10 internationale coordonnée par l’OMS.
Le code B04 est sur la liste de codes D-1801 « maladies virales »
cette liste correspond aux racines de GHM 18M02 et 18M03, racines qui ont accueilli automatiquement les COVID grâce à la fixation des codes d’urgences du COCO (U07.1-) en 2020 2021 2022 et 2023…
J’aimeJ’aime
@Stanislas,
Je n’ai votre compétence concernant les « codifications « OMS et hospitalières mais je vous crois sur parole, connaissant vos bases de travail.
Si on va plus loin dans les « analogies », certains chercheurs avaient trouvé dans des prélèvements supposés de Sars-Cov-2 des chaines identiques au virus du Sida; ce qui avait fait émettre l’hypothèse d’une recherche sur un candidat vaccin contre cette maladie.
Peut-on dès lors dire que tout se mord la queue ? Ce qui changerait serait seulement le terrain d’expérimentation. de la Chine on sera repassé à l’Afrique, par ailleurs mauvais élève n ce qui concerne Covid !
Perso je n’en déduis qu’une conclusion. Ces apprentis sorciers (vos Bac +10 !) ne sont finalement pas prêts de décoder l’immunité, c’est juste pas ça qui les intéresse; trop long et pas assez rentable.
Bon à ce jeu de dupes, pourraient bien créer au final une catastrophe !
J’aimeJ’aime
je coupe mes phrases sinon ça passe pas,
sur la même liste ci dessus on trouve la varicelle, la variole, le zona dont un pneumologue allemand wogard dit que le zona est un des effets adverses de la merde injectale anti coco..
ça commence à faire des liens de codification hospi très interessants
J’aimeJ’aime
sur la même liste on trouve la varicelle, la variole et le zona dont un pneumologue allemand dit qu’il correspond aux effers adverses de la merde injectlae du coco
troublant;.
J’aimeJ’aime
https://www.facebook.com/share/r/BAkWLeQAJV6qZwZu/
J’aimeJ’aime
Ah v’là t’y pas qu’on revoit la Costa machin chose et la mère Crémieux sur FR TV ! Décidément leurs équipes ne sont pas très futées.
Et moi qui aurait préféré voir la mère Latombe, quand même plus agréable à regarder, sinon à entendre; se cacherait-elle la blondasse ?
Bon, ces dames sont nettement plus circonspectes dans leurs propos que pendant l’épisode Covid; n’empêche, ça aboie encore ces bêtes là.
Aucune pudeur ! Juste avant les JO paralympiques, Jupiter va pas être jouasse ! Va falloir désinfecter les prothèses à l’aéroport.
Et pourquoi pas demander le pass vaccinal spécial remis au goût du jour pour l’occasion, un moyen facile de faire un test « in vivo » ? VDL qui à instaurer des expérimentations depuis peu aurait là un terrain tout trouvé !
Nan, je déconne, hein, sont pas capables 🙂 !
La question, est: Y aura-t-il suffisamment de moutons pour suivre la fable ?
J’aimeJ’aime
Autre source d’infos:
https://sentadepuydt.substack.com/p/tout-sur-la-variole-du-singe-le-nouveau?
La dame est une journaliste indépendante Belge. Elle est également inscrite au Parti collectif Citoyen représenté au Parlement de Bruxelles
J’aimeJ’aime
pourquoi c’est la merde avec mes envois de commentaires ?
J’aimeJ’aime
Apparemment il devient impossible de poster un lien, même d’un site réputé (Dailymotion entre autres), sans faire face à une « attente de validation » qui dure des jours.
Messieurs les modérateurs, s’il y en a, va falloir faire qq chose, ou bien être plus « rapide » à la tâche parce que ça enlève l’intérêt de toute discussion.
J’aimeJ’aime
Ping: “VAIOLO DELLE SCIMMIE DA LABORATORIO”. Rivelazioni da Studio Perez e Blog McCullough. Ma contagia quasi solo i Gay (84 % casi) – gospanews.net (IT)
Ping: “MONKEYPOX: Another Virus ManMade in BioLabs”. Discoveries by Perez and McCullough. Alleged GOF Use – gospanews.net (EN)