La grande prêtresse du Wokisme,du délire climatique et de la guerre, candidate, ils ont débranché Biden

Musk:« J’ai appris la semaine dernière qu’il démissionnerait à cette heure et date exactes. C’était une connaissance largement répandue à Washington DC. Les véritables pouvoirs en place abandonnent la vieille marionnette en faveur d’une autre qui a plus de chances de tromper le public. Ils craignent Trump parce qu’il n’est pas une marionnette » !

La vice-présidente #KamalaHarris : « L’aide en cas d’inondations, de tornades et d’ouragans devrait être distribuée en fonction de la race et du sexe, dans un souci d’équité. »

Kamala Harris a-t-elle craché le but ultime de la lutte contre le «réchauffement climatique»? Lorsque nous investissons dans l’énergie propre et les véhicules électriques et réduisons la population, davantage de nos enfants peuvent respirer de l’air pur et boire de l’eau propre.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to La grande prêtresse du Wokisme,du délire climatique et de la guerre, candidate, ils ont débranché Biden

  1. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    Décidément chez les Démocrates ils font les fonds de tiroirs. !

    Bon « en même temps », chez eux comme chez nous (ça marche aussi aux States apparemment ce slogan !), les « têtes pensantes » sont toutes à peu près cramées.

    L’avantage à la limite c’est que cette « investiture » à la va-vite était prévisible et prévue; et … ça n’a pas l’ai de modifier grand chose en ce qui concerne les pronostics !

    Je sens juste que l’immigration va passer au 1er plan des munitions que va utiliser Trump, si ce n’était pas déjà le cas !

    J’aime

Laisser un commentaire