ça n’arrive qu’aux Anglais, c’est la faute au brexit, les Européens protégés des effets indésirables de Pfizer?Glucksmann et Hayer en redemandent

Glucksmann et Hayer nous le disent, les injections Pfizer, ce fut super, il faut recommencer pour tout….

Sur la base de cette idée Von der leyen va t elle acheter des missiles par textos ?

2 688 décès dans la base de données britannique des effets indésirables des vaccins Covid
A multiplier par 10 ou 100 en raison de la sous notification reconnue officiellement

https://x.com/i/status/1793315199555908057

https://bbc.com/news/uk-politics-69037424…

Le député conservateur Craig Mackinlay a été amputé des mains et des pieds. « Comme par #NHS magie, un texte est arrivé, j’ai utilisé le lien et j’ai été réservé pour le #AstraZeneca n°1 JAB hier après-midi. » https://bbc.com/news/uk-politics-69037424

@marseille_jeff

0.3 ml de cette merde injectée dans le bras et des millions de morts, pathologies graves & mutilés. J’ai souvent essayé d’expliquer, mais c’est difficile de faire comprendre et réaliser à quel point ces « vaccins » COVID, surtout ARNm, sont un poison

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ça n’arrive qu’aux Anglais, c’est la faute au brexit, les Européens protégés des effets indésirables de Pfizer?Glucksmann et Hayer en redemandent

  1. Carolyonne89 dit :

    C’est vraiment effrayant et je n’imagine même pas de voir les coupables,tous les coupables punis un jour a la hauteur de ce génocide sanitaire mondial, et çà c’est vraiment écoeurant !

    J’aime

  2. Pierre DRIOUT dit :

    On ne sait pas comment saisir la chose !

    On se dit que ce député conservateur Craig MacKinlay n’avait probablement aucune connaissance médicale avant de se faire faire une injection.

    Des millions ont fait comme lui sans se faire photographier.

    Il a cru qu’il servait sa réputation en étant cobaye mais il ne se doutait même pas de l’étendue de l’impéritie des autorités sanitaires britanniques.

    C’est un conservateur qui avait foi dans le système… il ne s’est pas du tout rendu compte que le système en 2021/2024 n’a plus rien à voir avec celui de son enfance – il est né en 1966.

    J’aime

    • Pierre DRIOUT dit :

      Il y a eu des tas de scandales médicaux dans le passé, des tas d’erreurs catastrophiques etc mais rien de comparable en terme d’étendue par le nombre et de conséquences aussi désastreuses.

      La mondialisation est passée par là …

      J’aime

    • lepiaf18 dit :

      En même temps (zut, encore !) c’est pas ça la religion… avoir foi (ou la Foi !) ?

      Bon, disons que surtout, beaucoup ont eu… « les foies » !!

      Ah si le service militaire existait encore, je parie que beaucoup, sse rappelant un tant soit peu de leurs cours de protection NBC, auraient vu la supercherie venir !

      En effet; a-t-on vu un confinement marcher quand on mélange VOLONTAIREMENT contaminés potentiels avec personnel réputés sains ?

      Voir le livre de Perronne; « y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas faite » (ou commise, je travaille de tête !)

      Ils n’ont que ce qu’ils méritent !

      Ce qui me lamente le plus c’est qu’il y ait eu finalement autant de peureux irraisonnables qui aient fait les cobayes sans se poser de questions. Et là, sans même avoir éventuellement un fusil dans le dos comme pour les chambres à gaz pendant la seconde guerre mondiale.

      J’aime

Laisser un commentaire