Aux Etats Unis Fauci et Daszak peuvent tomber! Les médecins du Diable seront ils lâchés par l’administration Biden

David Morens – l’assistant de Fauci pendant deux décennies et le meilleur ami du président de l’EcoHealth Alliance, Peter Daszak –

Pour des raisons inconnues, les patrons de Morens au HHS ont tenté d’empêcher son témoignage au moyen d’une fausse note. L’un des avocats du comité a déclaré qu’il n’avait jamais rien vu de pareil en 8 ans d’enquête. Il s’agit peut-être d’un abus de pouvoir de la part du HHS. L’une des avocates du HHS, Tara Ganapathy, travaillait auparavant avec le comité démocrate.

David Morens a commencé à parler mais dans la logique américaine il veut l’impunité pour tout dire…

Le sénateur Rand Paul défie le DOJ (ministère de la justice ) : vont-ils agir ? Demande l’immunité pour que Morens expose le rôle présumé d’Anthony Fauci dans une conspiration généralisée. « Fauci était responsable de toute l’opération », affirme Paul. La réponse du DOJ est attendue.

https://x.com/i/status/1793383313979166790

La première préoccupation des bureaucrates scientifiques américains qui ont conçu et appliqué la réponse américaine à la pandémie était de protéger leur propre réputation. Les éliminations dévastatrices n’étaient que la conséquence logique de cette directive principale.

Regardez ce courriel envoyé au père du virus, Daszac, comment Fauci entend se protéger et le protéger

Morens dit qu’il ne se souvient pas de ces e-mails quelques secondes seulement avant de confirmer qu’il a effectivement parlé à Fauci d’EcoHealth. (euh oh)

Est-il normal que les bureaucrates scientifiques fédéraux disposent d’un canal secret pour communiquer sur les affaires fédérales qu’ils veulent cacher au peuple ?

Et ils parlent impunément de leurs secrets:

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire