Un seul pays au monde connait actuellement une vague de covid, vacc à 90%,boosté à 80% ET en plus il se paie un record de surmortalité post vaccc

Il était une fois un pays totalement protégé des premières vagues la covid…Le pays pratique alors la vaccination quasi obligatoire et tout explose…la surmortalité post vaccinale et les cas covid avec Omicron qui pour être gentil adore faire du mal aux injectés

@felicittina

Au regard de la protection supposée de la forte vaccination ARNm à #Singapour, voici comment évolue la surmortalité, d’après les derniers chiffres officiels, vérifiables ici : https://tablebuilder.singstat.gov.sg/table/TS/M810121…

Politique zero Covid + large vax° + des cas qui ne déferlent qu’avec omicron.

Singapour, face à une nouvelle vague SC2. « Le nombre estimé de cas de Covid-19 au cours de la semaine du 5 au 11 mai s’élevait à 25 900 cas, contre 13 700 cas la semaine précédente » a déclaré le ministère de la santé.

Le ministère de la Santé a déclaré que le nombre estimé de cas de Covid-19 au cours de la semaine du 5 au 11 mai s’élevait à 25 900 cas, contre 13 700 cas la semaine précédente. Le nombre moyen d’hospitalisations quotidiennes liées au Covid-19 est passé à environ 250 contre 181 la semaine précédente. Le nombre moyen de cas quotidiens en unité de soins intensifs (USI) est resté faible, à trois cas, contre deux cas la semaine précédente.

M. Ong a déclaré que si le nombre de cas de Covid-19 double une fois, Singapour aura 500 patients dans son système de santé, ce que Singapour peut gérer. Cependant, si le nombre de cas double une seconde fois, il y aura 1 000 patients, et « cela représentera une charge considérable pour le système hospitalier », a-t-il noté.

« Mille lits équivalent à un hôpital régional », a déclaré M. Ong. «Je pense donc que le système de santé doit se préparer à ce qui va arriver.»

« Le nombre moyen d’hospitalisations quotidiennes liées au Covid-19 est passé à environ 250 contre 181 la semaine précédente. » Et ces idiots d’appeler à de nouvelles injections anti-covid ! Car… ça protège des formes graves

@felicittina

Pour ceux qui pensent que seuls les taux standardisés par âge sont probants, sachez que les résultats sont encore pires…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Un seul pays au monde connait actuellement une vague de covid, vacc à 90%,boosté à 80% ET en plus il se paie un record de surmortalité post vaccc

  1. alienor13 dit :

    qaund parlerez vous du « covid » en tant que bio arme et non pas « virus » ??????? c’est pourtant bien documenté

    Aimé par 2 personnes

    • Stanislas dit :

      Il n’y a rien de sérieux documenté du tout,

      les chercheurs de scoop du putain de vivi invisible sont ceux qui veulent absolument donner de l’existence au coco faute de réussir à piger bêtement 1+1=2 qu’il ne s’est rien passer..

      Mais bon notre monde suicidaire a raison de se donner une vraie raison de claquer. C’est con d’admettre que les gens ont eu la trouille de rien pendant 2 ans

      J’aime

      • alienor13 dit :

        donc quand la DARPA dit être à l’origine du truc, c’est faux

        J’aime

      • Stanislas dit :

        Je n’en sais rien, je dis que c’est pour perdre les esprits prompts à croire n’importe quelle connerie en oubliant l’essentiel …l’année 2020

        quand une épidémie est grave, il n’y pas besoin de recourir à la sémantique, au calcul de malades à l’hôpital etc..

        les cadavres tombent par les fenêtres, les gens fuient partout, les hôpitaux sont blindés à mort.. (et pas seulement 38).. etc

        Cette grosse merde de Faucy avoue on ne sait quoi, David Martin (celui des brevets ) dit que la sortie d’un labo est une fausse piste… et la défense qui sort un secret.. des remords peut être..

        Confirmer 3 ans une arme bio, c’est comme annoncer celles qui pourraient suivre,

        mais l’essentiel c’est que ça soulage les injecteurs, les toubibs et peut être même les injectés qui peuvent dire « alors!!!! on a bien fait c’était grave  » .. le coco ayant vraiment existé grave pourquoi se plaindre alors des solutions injectales déployées ??

        lisez l’histoire des plans épidémiques qui ont commencé aux USA depuis 2001 on est passe de « l’anticipation du risque

        Aimé par 1 personne

      • Stanislas dit :

        « anticipation du risque » à « anticipation de la menace »..

        « Comme tout est possible » il ny’ a rien de tel qu’une bonne peur du risque de la mort .. mais les autorités sont là pour nous protèger…si on écoute bien comme des toutous..

        J’aime

  2. Covidemence.com dit :

    Il faut être précis. Je peux… puisque j’habite pas loin… plus au nord, en Thailande.

    Les choses doivent être claires pour nos lecteurs : en 2020… IL NE S’EST STRICTEMENT RIEN, mais vraiment RIEN passé dans toute l’Asie du Sud-Est (et en Chine aussi, mais ceci est un autre débat).

    Singapour est donc inclus. En Thaïlande, on serrait les miches : pensez donc ! 800 000 touristes chinois rien qu’en janvier 2020… Plus de 6 vols QUOTIDIENS (!!!) avec… Wuhan.

    J’étais persuadé que : « c’est foutu, on va passer à la casserole ». Et les semaines passèrent… et ? RIEN. Mais vraiment rien. Même pas une grand mère avec une grippe. RIEN. C’était surréaliste. Et je peux vous assurer que ce n’était pas bidonné (la Thaïlande est l’un des PLUS GROS utilisateurs de Fessebouc de la Galaxie… à la moindre couille dans les hostos, nous l’aurions su).

    Bref.

    Mettez-vous cela dans la tête : il n’y a JAMAIS EU de « pandémie » en 2020 en Asie (Chine + Asie du Sud est et ça fait un paquet de pays).

    JAMAIS.

    Deuxième phase : on commence à injecter la saloperie d’Astra Zeneca (avril 2021 en Thaïlande) et là SUBITEMENT… on commence à compter les cas de « Covid » ! Et des « morts ».

    Singapour appuiera sur l’accélérateur en bénéfiant si j’ose dire du poison ARNm de Pfizer (trop cher pour les Thaïlandais). C’est la seule différence.

    Autre différence : les Singapouriens sont des bons gros robots. Si le gouvernement dit « injectez-vous » les gens obéissent. En Thaïlande, c’est différent. Les paysans ont compris que c’était une foutaise… et de nombreux vieux ont simplement chassé à coup de balais les crétins officiels du villages qui venaient leur vendre les injections.

    Je peux en témoigner : ma belle famille a fait cela. D’un autre côté, c’est indéniable, nous avons de très nombreux covidéments, complètement cinglés. De nombreux Thais portent ENCORE LE MASQUE aujourd’hui.

    bref une situation contrastée.

    Mais vraiment, n’oubliez pas ce fait fondamental : il n’y a RIEN EU en 2020 dans toute l’Asie.

    Aimé par 2 personnes

    • Paveena dit :

      pourquoi vous mentez ?

      jai de la famille qui vit a Bangkok

      ils sont restés confinés pratiquement un an..c’est un peu normal de ne pas avoir vu un seul malade non ?

      J’aime

    • Gillot dit :

      jusqu’à l’histoire covid je passais 4 mois en thailande depuis 2008 et j’ai découvert le pays dès 1973 quand il n’y avait pas de tourisme important

      j’ai continué à suivre de près ce qui s’est passé à partir de 2020 et je souscris à tout ce que vous écrivez, notamment la résistance à l’injection fut plus forte dans le s provinces rurales de l’Isaan alors que les bobos occidentalisés de Bangkok étaient les plus demandeurs, les expatriés aussi,même phénomène mondial j’ai l’impression les classes plus instruites supérieures considéraient avec mépris ceux qui ne faisaient pas confiance à la  »science  »

      A Singapour c’est un cas d’école ils ont eu des morts à chaque nouvelle campagne alors qu’ils s’en sortaient bien avant

      Au Vietnam aussi ils ont fortement vacciné avec les mêmes conséquences

      Quelle bêtise qd même, je voulais essayer de revenir cette année mais voilà que les médias relancent avec le nouveau  »variant  »FLIRT criant casse cou et parlant de faire reporter le masque donc je vais sans doute renoncer encore cette année, j’attends de voir la suite

      J’aime

  3. dannas dit :

    La vraie pandémie c’est le « vaccin-poison » qu’ils ont injecté aux gens. Quand tout le monde aura compris celà on aura fait un grand pas.

    Aimé par 1 personne

    • Stanislas dit :

      C’est effectivement ce que je pense comme hypothèse, Et là ça tient la route, parce qu’il s’agit au mieux d’une arme bio non transmissible. une attaque directe à une masse de population.. qui créee du malade et des morts

      J’aime

Laisser un commentaire