
Le marché de l’enfant d’occasion.
Des agences se sont donc spécialisées dans la récupération et la revente de ces enfants rejetés par leur famille adoptive. Ainsi, l’agence Wasatch International Adoption propose-t-elle un programme « second chance ».
Cette agence se défend de pratiquer le Rehoming dans la mesure où elle suit « une procédure légale soigneusement réglementée en suivant toutes les lois de l’État dans lequel l’enfant vit et toutes les lois de l’État dans lequel vit la nouvelle famille adoptive ». Mais enfin, il s’agit quand même d’un business consistant à retrouver un nouveau foyer à des enfants abandonnés par une précédente famille adoptive. Il serait plus juste de dire qu’il s’agit de Rehoming respectant la loi.
L’agence facture 2 400 dollars aux adoptants désirant se débarrasser de l’enfant devenu indésirable et 4 000 dollars pour le programme aux familles souhaitant adopter plus 500 dollars pour la démarche. Il est à noter qu’adopter un enfant en « seconde main » coûte beaucoup moins cher qu’une adoption internationale dont les frais à engager avoisinent les 20 000 dollars.
Loueur de ventres, importateur de bébés, un business d’avenir dans le nouveau monde déshumanisé 64 900 euros à l’achat pour un bébé ukrainien sélectionné
Publié le 29 avril 2024 par pgibertie
Je partage une fois de plus les colères de Maître Régis contre la déshumanisation de nouveau monde et l’égoïsme forcené d’hommes gays de plus de trente ans qui louent le ventre d’une pauvre femme pour lui acheter son bébé Il … Lire la suite →
Je ne voudrais pas me faire l’avocat du diable mais enfin il y a quand même un problème !
On fait comme si faire un enfant le plus naturellement du monde n’était pas un investissement financier !
C’est un investissement sur le long terme – 25 ans dans les pays occidentaux voire plus si l’on considère la longueur des études supérieures.
Ce serait vraiment un raisonnement par l’absurde que de dire : il faut qu’un enfant ne coûte rien aux parents.
J’aimeJ’aime
les fameuses « valeurs occidentales » dont on nous rabat les oreilles….désole, je préfère celles de la Russie, et je ne parle pas du machin porteur de la flamme olympique choisi par cette cinglée d’hidalgo !
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimerais que l’idéalisme bêlant qui nous a conduit là où nous en sommes – une civilisation en pleine déconfiture – le cède un peu au réalisme !
L’égalité des chances est une chose mais se conformer à une nature idéalisée n’est pas porteur de civilisation.
Si un enfant cela ne coûtait rien j’imagine que beaucoup plus d’enfants seraient conçus naturellement en France !
J’aimeAimé par 1 personne
Ce serait plus simple en rayons de supermarché spécialisé on pourrait comparer sur place. pour les pâtes on a le choix entre plusieurs marques..
à priori c’est super si on peut faire de l’échange comme des vulgaires jouets de Noël qui ne plaisent pas ..
au pire du pire si la technique ne plait pas il reste le choix de la mère porteuse archi vérifiée comme parfaite, qui fait du naturel spécifique à base d’une infiltration du sperme parfait.. pour un gosse beau, fort intelligent et éternel
j’ai pas pleuré en écrivant ça..
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Quoi seulement 4500 dollars pour acquérir un enfant de deuxième main ?!?
Ben alors j’en prends 2. Parce que du coup c’est bien moins cher que le bracelet Bulgari or et saphirs, que j’ai repéré à Genève…
J’aimeJ’aime
Dire que l’on défend ces dégénérés d’ukrainiens qui vendent leurs enfants et qu’on leur envoie des armes pour faire encore plus d’orphelins. Ce monde marche vraiment sur la tête…..
J’aimeJ’aime