Heureusement que les journalistes et les politiques ne lisent pas le Vidal, la mise à jour n ‘est pas rassurante

Mise à jour Vidal (guide de référence des professionnels de la santé) au 21 février 2024 au sujet des vaccins Covid

@MartinZ_uncut

Nous apprenons donc que : le vaccin n’a pas été testé ni sur les personnes immunodéprimées ni sur les personnes en traitement avec des immunosuppresseurs. [C’est à dire celles que nous étions sensées protéger, les tests d’efficacité et de SÉCURITÉ non plus…] on ne connaît toujours pas la durée de protection [No comment – surtout après 3 ans!] il existe un risque ACCRU de myo et péricardites [Et non pas de très rares cas comme annoncé et dit en large et en travers par les médias et les faux matheux] pas de test effectué sur les risques de génotoxicité ni de cancérogénicité (!!!) [bizarre et INCOMPRÉHENSIBLE pour un composé à ARNm…] on ne sait pas si le vaccin passe dans le lait maternel ni dans le placenta [En fait on le sait, les papiers existent amis ils ont sans doute pas osé l’ecrire] les études cliniques ne sont tjs pas terminées [Wow. Comprenez donc bien que TOUS les politiciens et experts télés vous ont menti à ce sujet. Donc que vous avez été TOUS traités comem sujets d’expérimentées station humaine au profit des firmes et ce SANS consentement éclairé – c’est pour CELA que l’on jug´´et condamné MENGELÉ! 2.

Je vous mets les autres détails Texte du Vidal. – Personnes immunodéprimées L’efficacité et la sécurité du vaccin n’ont pas été évaluées chez les sujets immunodéprimés, y compris ceux recevant un traitement immunosuppresseur. L’efficacité de Comirnaty peut être diminuée chez les sujets immunodéprimés. [Commentaire perso pour mes collègues, et amis BE- Donc quand le prof Dognée (Namur et la Ministre Moréale font thumbs up pour ce genre de patients de qui se moquent-ils? De plus nous savons que ce produit peut lui-même donner une immuno-dépression ] -Durée de protection La durée de protection conférée par le vaccin n’est pas établie et est toujours en cours d’évaluation dans les essais cliniques. [Commentaire perso – Nous sommes bien dans la phase d’essais cliniques] – Myocardite et péricardite Il existe un risque accru de myocardite et de péricardite après vaccination [Commentaire perso le CDC US l’a rapporté le 18 Aout 2021! Je svt posté le tableau récapitulatif du CDC.!] – Génotoxicité/cancérogénicité Aucune étude de génotoxicité ou de cancérogénicité n’a été réalisée. Il n’est pas attendu que les composants du vaccin (lipides et ARNm) présentent un potentiel génotoxique. [Commentaire perso – well les lipides du LNP sont sur la liste déconseillé pour usage humain!] – Toxicité sur la reproduction Il n’y a pas de donnée disponible concernant le transfert placentaire du vaccin Comirnaty ou son excrétion dans le lait maternel. [Commentaire perso – inexact – la mesure dans le lait maternel est faite] Partagez car le déni est tjs bine présent autour de bous tous! Merci Voici le lien https://vidal.fr/medicaments/comirnaty-30-mcg-dose-dispers-inj-231482.html…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Heureusement que les journalistes et les politiques ne lisent pas le Vidal, la mise à jour n ‘est pas rassurante

  1. Stanislas dit :

    Si les gens avaient lu le Vidal fin décembre 2020, la HAS février 2021 qui évoque les études manquantes et un peu plus tard, fin mars 2021 le ministère de la santé

    tous parlent bien que les piquouzes de merde n’empêchaient pas la transmission pour une maladie transmissible

    mais qui irait baiser sans capote étant prévenu d’un risque de chaude pisse ?

    fallait lire.. dès le départ avant de s’enfiler cette merde irreversible

    et pour une fois vous remarquerez que je ne dis pas que la merde injectale ne protégeait surement pas d’un virus télé..

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Tout à fait d’accord; et comme je l’ai mainte fois répété, c’était accessible à tout-un-chacun, y compris les documents de base Pfizer et Moderna (sont pas fous ceux-là, seul le fric les intéressait); à commencer par le Larousse à propos du mot « vaccin » !

      Ce qui me rassure dans tout ça , c’est bien l’amateurisme de ces charlots d’Administratifs et de Politiques à tous les niveaux. Fallait-il qu’ils ne soient pas certains du tout que la mayonnaise prenne pour ne pas tout bonnement avoir tenté de modifier TOUTES les Lois, avant de monter en épingle cette fumeuse supercherie intellectuelle !

      En se contentant de vils mensonges sans changer le fonctionnement de tout (ou presque, je n’oublie pas la modification des codages, dont vous avez amplement parlé !) ce qui était derrière ils ne se sont pas rendus compte des contradictions et incohérences qu’ils mettaient en lumière; enfin pour qui savait suivre les fils !

      J’aime

  2. Ping : Heureusement que les journalistes et les politiques ne lisent pas le Vidal, la mise à jour n ‘est pas rassurante – Qui m'aime me suive…

  3. alainleflambeur dit :

    Propagande de la doxa ayant inventé l’escroquerie de la COUILLEVIDE 19.

    Réveillez vous, les « virus » pathogènes n’existent pas.

    Il est urgent d’étudier les travaux d’Antoine Béchamp et sa découverte des microzymas.

    https://www.bonnes-habitudes.fr/

    J’aime

  4. lepiaf18 dit :

    Mince alors, et Véran qui nous prenait pour des dindons et rabâchait à qui mieux-mieux que les essais étaient terminés et que ce produit était sûr et efficace !…

    Toubib menteur pris la main dansle pot de confiture… consentement éclairé vicié… oh, oh ! Mais qu’est-ce qu’attendent tous les injectés pour organiser l’opération « retour de boomerang », et que ses mensonges lui reviennent en pleine figure.

    Il est toubib, une saisine groupée du COdM devrait mettre ces nababs fortement dans l’embarras, non ? Le Vidal, tout toubib doit connaître, il me semble !

    J’aime

  5. Robert Moreau dit :

    Intéressant à tout point de vue ! Ceci dit, le VIDAL risque-t-il d’être attaqué au titre de l’article 4 de la loi dite Darmanin ? Ce serait assez comique, non ?

    Et dire qu’on nous traitait de complotistes quand on avertissais les gens il y a déjà presque 3 ans !!!

    J’aime

Laisser un commentaire