Merci à Marco Nius d’avoir retrouvé cette étude vieille de deux ans démontrant que les confinements ont tué, non seulement la mortalité covid a progressé mais également la mortalité non covid. En France l’interdiction d’aller consulter le généraliste et la politique du doliprane ont tué



« les études existantes suggèrent que les politiques SIP ont conduit à une réduction des soins de santé non liés à la COVID-19, ce qui pourrait avoir contribué à une augmentation des décès non liés à la COVID-19 »
« nous constatons que la mise en œuvre du confinement était associée à une augmentation de la surmortalité Dans l’ensemble, les résultats suggèrent que la mise en œuvre des politiques SIP ne semble pas avoir atteint l’objectif de réduire la surmortalité ou les décès dus au COVID »
« Dans l’ensemble, les résultats suggèrent que la mise en œuvre des politiques SIP ne semble pas avoir atteint l’objectif de réduire la surmortalité ou les décès dus au COVID. » Erreur ! Il fallait lire : « Dans l’ensemble, les résultats suggèrent que la mise en œuvre des politiques SIP semble avoir atteint l’objectif d’augmenter la surmortalité ou les décès dus au COVID. »
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Les confinements tuent. Les décès non covid ont partout explosé. – Qui m'aime me suive…
paieront ils pour leurs crimes ? j’en doute, responsables mais pas coupables, on connait…..
J’aimeJ’aime
Je pense que la malveillance des autorités, non reconnue mais ressentie inconsciemment a beaucoup tué et continue à tuer.
J’aimeJ’aime
Et avec le trip guerrier du Poudré, qui a trouvé son Covid-bis, ce n’est pas près de s’arrêter.
J’aimeJ’aime