Un trafiquant obtient des centaines de certificats de vaccination et la presse veut faire croire qu’il serait l’homme le plus vacciné de l’histoire

Ils pavoisent mais ne peuvent présenter 217 certificats de vaccination au nom de la même personne

@BanounHelene

Une explication par

@Kevin_McKernan

pour cette article manifestement frauduleux du Lancet (le gars qui a été vacciné 217 fois!) Il revendait des cartes de vaccination de personnes sans-abris et il a inventé ça pour échapper à la justice

Bien sûr… une seule personne recevait 2 injections/jour 3 fois/semaine et personne n’a remarqué la pelote à épingles dans son bras… Scénario plus probable… Il faisait piquer les sans-abri et vendait leurs cartes de vaccination à d’autres personnes. Une fois arrêté… oui, officier. J’ai pris tous ces vaccins. Aucun sans-abri impliqué.

« Un homme allemand de 62 ans a, contre avis médical, été vacciné 217 fois contre le Covid, rapportent les médecins… L’homme ne semble avoir subi aucun effet indésirable, affirment des chercheurs de l’université d’Erlangen-Nuremberg. »

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Un trafiquant obtient des centaines de certificats de vaccination et la presse veut faire croire qu’il serait l’homme le plus vacciné de l’histoire

  1. JeanLouis 05 dit :

    Et les gens gobent ça et les journalistes le reprennent en cœur c’est assez effrayant et instructif sur leur niveaux de crédulité et d’incompétence. Une piqure tous les 5 j si on prend 3 années pleines, 2021 à 2023, il se les faisait faire où ?? Et le système de santé allemand n’a rien détecté, pas de prescription, les achats des vaccins, etc.. Ceci étant même en supposant que ce soit vrai, ça démontre quoi sur la nocivité des injections…. rien.

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Ça démontre la bêtise de …. l’IA !! 🙂 Leurs algorithmes n’ont rien détecté ! Bon peut-être des fichiers mal ficelés et pas interconnectés. Bref des trucs qui ne servent à pas grand chose à part noue emmerder !

      Et celle des journaleux qui recrachent ce genre d’info, sans même réfléchir.

      Ne sont plus dans le réel depuis un moment déjà ces gens là !

      Je ne sais si je dois rire ou pleurer.

      J’aime

  2. dannas dit :

    Ces journalistes sont des ânes qui racontent n’importe quoi. Déjà que ceux vaccinés trois ou quatre fois ont souvent des problèmes de santé dus à ce « vaccin », si ce type avait été vacciné 217 fois il serait mort une dizaine de fois au moins !!!!!!!!!. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon beaucoup seraient à la morgue………

    D’un autre côté c’est aussi un moyen de prétendre que ce produit est sûr et sans effets secondaires que de prétendre que ce type a été vacciné autant de fois. C’est une façon de dire : vous voyez ce monsieur a été vacciné 217 fois et il est en pleine santé donc ce vaccin n’est pas dangereux. ça sent la propagande et l’opération de com à plein nez.

    J’aime

  3. Michel C dit :

    Le Lancet se décrédibilise.

    C’est devenu le Nul Set 😉

    Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Tout à fait ! Vont bien finir par couler la boutique. Et ne sera sans doute pas le seul, d’autres publications pourraient bien subir le même sort à publier des inepties sans rien vérifier, pas même la cohérence de base entre Abstract, et conclusions des études, par exemple !

      J’aime

  4. Covidemence.com dit :

    On dit que cet homme est un escroc.

    Je pense qu’il s’agit plutôt d’un héros.

    Il a clairement intoxiqué les neuneus scientifiques… en extase d’avoir enfin trouvé le Graal : l’homme qui prouve par ses « 217 injections » que le poison, pardon le vaccin ARNm est « sûr et efficace« .

    Je fais le pari que cet homme est un as de la résistance et qu’il exposera bientôt la supercherie… donnant ainsi un coup (qu’on espère fatal) à ces pseudos scientifiques… ainsi qu’au torchon du Lancet.

    Car enfin… nous savons que 217 injections c’est impossible… mais nous savons aussi qu’il a accepté de collaborer avec cette fine équipe (prises de sang etc.)…

    On peut donc en déduire… qu’il les a manipulés.

    Dernière hypothèse : l’homme est fou à lier, psychotique ambiance « Je Parle Avec Jésus Chaque Jour »…

    De nos jours… ce n’est pas impossible. 😉

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Je sens que cette entourloupe (je suis d’accord le mec est un « héros » 🙂 !) va rebondir et qu’on va se marrer dans les chaumières.

      A bien y regarder c’est beaucoup plus lourd que ceux qui en France avaient été accusés de faux pass sanitaires !

      Et y’a eu personne pour se poser au moins une fois la question de la « réalité » de cette possibilité au Lancet ? Y’a-t-il encore quelqu’un chargé des relectures chez eux ?

      Bon « en même temps », 217 doses de liquide physiologique, espacées dans le temps, ça doit pas vraiment faire de mal, non ?

      J’aime

    • Michel C dit :

      Au cul haut, il les a en cul laid 😉

      Aimé par 1 personne

  5. LedWil dit :

    Supercherie ? Juste système D et arnaque. Probablement pas aussi juteuse que celle de Bigpharma ! Ou des labos et PCR …. Maintenant si ces médias « gobent » vraiment cette histoire de 217 vaXX injectés, je comprends mieux ce que le monde est … 🤡🤡🤡😳😳😳🤬🤬🤬

    J’aime

  6. Stanislas dit :

    Moi j’y crois puisque c’est le Lancet qui l’écrit et que c’est repris par toute cette presse magnifique…

    bandes de complotistes va !!!

    j’ai une question s’est il tout pris dans les bras ou a t’il fait des essais dans le cul pour voir si le résultat était optimisé ?

    Le prochain vivi a grosse couille qui va se retrouver devant ce gourmand va se barrer en courant c’est sûr..

    J’aime

  7. Pierre DRIOUT dit :

     Bientôt on ne saura plus quelle conscience violer 217 fois ? C’est le danger de toute guerre mortelle à l’homme une fois que tout le monde est sur le flanc, il n’y a même plus d’innocence qu’on puisse choquer & violenter. Le sang pur étant vidé de toute substance que reste-t-il de nous ?

    Même Ersilia violée 218 fois par son homme …

    J’aime

Laisser un commentaire