
Ils ont magouillé, la Liberté est assassinée en France .
L’ article 4 est rétabli
Didier Raoult est un des épidémiologistes les mieux noté au monde, il a été publiquement accusé de dérives sectaires par Véran qui n’ a cessé de mentir tout au long de la crise…
l’article 4 est passé O Veran est venu à la tribune expliquer que c’était un article anti-
Le gouvernement a transmis par surprise la nouvelle rédaction de l’article-4 10 minutes avant le vote À quoi sert le parlement? Une chambre d’enregistrement?
la ministre chargée de cette loi a été soignée par
@raoult_didier , alors qu’aujourd’hui elle fait passer cet article 4 pour le coincer . C’est beau la gratitude.
L’ article 4 fait de la France un pays à part, le seul sans doute que l’on puisse appeler une DICTATURE SANITAIRE
Protéger les lanceurs d’alerte en mettant en place des lanceurs d’alerte OFFICIELS qui ne sont donc pas des lanceurs d’alerte
Il faut appeler un chat un chat , pas un seul élu , socialiste ou écologiste n’a voté pour le rejet de l’article 4 et ils se proposent une réécriture …
On peut imaginer le modèle à partir de l’amendement du socialiste Delaporte , permettre aux lanceurs d’alerte de s’exprimer… Ben ce sera quoi la définition d’un lanceur d’alerte??? Il sera estampillé comme tel et ce nominativement par le gouvernement et sa bande de comique
LE SCRUTIN DU SOIR




mais que faut-il comprendre ? pour ou contre quoi ?
J’aimeJ’aime
Pour c’était supprimer l’article 4. Contre, c’était le garder….
J’aimeJ’aime
Merci c’est plus clair.Une liste à garder précieusement…
J’aimeJ’aime
J’ai vu que le député de ma circonscription a bien voté pour le rejet. Je m’en souviendrai … favorablement aux prochaines élections.
J’aimeJ’aime
Maître di Vizio commentera ce jeudi à 21h cet étrange article 4 sur son X (twitter).
J’aimeJ’aime
Tristesse ! Mais à quoi sert le Parlement ?
J’aimeJ’aime
Les dés.putés godillots godillent et foutent de notre gueule. Ils sont en vacances mentale et ne réfléchissent pas. Ils sont aux ordres, c’est plus facile.
J’aimeAimé par 2 personnes
Et combien de députés absents ?
J’aimeJ’aime
C’est comme ça depuis des lustres mais nous ne le savions pas, ils osent signer des lois avec un quart du parlement présent ! Quand a ce qu’on nomme l’opposition, si comme Manon Aubry ils sont pris sur le fait de « oups je me suis trompé de vote » trop tard il est enregistré comme tel, et qu’elle fasse le geste de revoter c »est trop tard ..J’ai su que Mélenchon c était trompé plus de 200 fois par une militante dégoutée ..Bref une parodie ce Parlement et l’Opposition est très molle …
J’aimeJ’aime
Leur carrière pour but, leur « notoriété » pour loi. Mais quand allons nous virer ces politiques malfaisants !
J’aimeJ’aime
Je met la vidéo sur l’imposture de la loi et l’article 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=WqJ0FIWNJ68
Veran a été invité pour faire du « Raoult bashing » et prétendre que notre pays aurait gardé son statut de pays des Lumières oubliant qu’on finie trop souvent a la chandelle en 2024 !
Les soit disant « anti-complotistes » (Inquisiteurs !) se vantaient qu’enfin on puisse sévir contre ces « rebelles, gilets jaunes, ces docteurs à l’ancienne, c’est bien une loi qui enverrait en prison, des gens honnêtes, de même qu’ils ont emmerdé ceux qui faisaient leur travail ..
Ce gouvernement est la honte de l’Histoire. Ces élus sont archi nuls même la dite opposition est « achetée » et contrôlée ..plus on avance en temps et plus on recule a tous les niveaux, la démocratie étant une variable d’ajustement.
J’aimeJ’aime
Véran, parmi ses nombreux faits d’armes, s’est appuyé sur l’étude frauduleuse du Lancet pour interdire l’hydroxychloroquine, et s’appuie maintenant sur une deuxième étude frauduleuse pour faire du Raoult bashing.
Tout le monde n’a pas les œillères à Véran:
La ministre Buzyn a reconnu les bienfaits de l’Hdcq pour sa mère et Delfraissy a reconnu s’être trompé sur le vaccin.
Véran a peur et pense pour se protéger que la meilleure défense, c’est l’attaque y compris diffamatoire… il a dû apprendre ça chez les YGL.
Au fur et à mesure que se dévoile l’imposture Covid en France et surtout à l’étranger, docteur Doliprane a des états d’âmes…
Dans l’intervalle certains de ses homologues un peu plus lucides et honnêtes, notamment en Allemagne, ont intelligemment présenté leurs excuses à la population.
J’aimeJ’aime
C’est incroyable ce Véran, petit médecin neurologue provincial, qui a passé plus de temps dans les bureaux du PS qu’au chevet du malade, qui se permet de traîner dans la boue publiquement à l’assemblée Nationale, un professeur, ex président d’université, avec un Cv long comme le bras, plus de 3000 publications scientifiques à son actif, reconnu dans le monde entier, en le transformant en gourou et charlatan…..
Pendant que Véran ministre de la santé demandait aux malades de rester chez eux avec un Doliprane, le Pr Raoult lui, soignait les malades avec les meilleurs résultats de tout l’hexagone et au-delà.
Avec la Macronie, on va d’imposture en imposture…on vit dans la médiocrité la plus crasse, on n’en finit pas de creuser le trou sans fond de la décadence et du déclin de la France. A vomir 🤮…
J’aimeJ’aime
Il y a trop de médecins dans les allées de l’Assemblée nationale : on va finir par croire que c’est un sanatorium !
J’aimeAimé par 1 personne
Bientôt un EHPAD ? Chic alors on va pouvoir en Rivotriliser un bon nombre !
J’aimeJ’aime
Par définition une loi conçue ad hominem est forcément anticonstitutionnelle et donc illégale !
J’aimeJ’aime
Un régime totalitaire en a cure de l’illégalité ! En clair rien à foutre ! 😁
J’aimeJ’aime
A quoi Il sert le parlement ? Ben à faire semblant ! 🤡.. et les imbéciles croient qu’on est en démocratie ! 😁 CQFD
J’aimeJ’aime
Le professeur Raoult a eu raison, le medicamento qu’il a decouvert c’etait pour ameliorer la santé de ceux qui ont prit une pneumonie a cause de l’eau qui n’etait pas bien traité, ainsi des aliments pourris qui ont venus de chine et encore de polution crée toxique lancé par certains interesés.
Les vaccins sont crées pour contrôler le monde entièr avec le système de l’intelligence Artificielle, dont nous sommes dominés après une pandemie pourris ou les grands institutions politiques avec l’accord de L’OMS, L’OTAN ….
J’aimeJ’aime
J’avais travaillé aux HUG, hôpital cantonal de Genève, pendant la famouse pandemie
J’ai vu les gens qui ont parti en evitant leur donner des medicamentos eficaces pour remedier une pneumonie et l’intetdiction de leur visitar. ainsi des gens fonctionaires qui n’ont pas eu de maladie
Les rumeurs a mon travail m’ont paniqué. En ce moment ont commencé a obliger se vacciner, mon copain d’origine Suisse s’opossé aux vaccins, mais je croyais participer a la solidarité et aux mesonges de contamination, j’avais décidé de me faire vacciner malheureusement, puis tout suite a la 3éme dose les effets indiserables ont commencé, des formiments aux pieds et aux bras, des siflements acustiques ou il y avez des gens d’origine Colombien travailleurs pour l’Etat suisse ingenieurs du système de l’intelligence Artificielle lié aux vaccins covid 19 qui contrôlent les donnés de tout le monde, me menacent de mort ainsi quà ma famille, car dans la communication telephonique avec mon copain a etait ecouté par la Farmacovigilance(OMS), puis ils ont donné l’ordre de me tuer, ce pourquoi a mon travail j’etais persecuté et maltraitée j’usqu’àu point d’arrêter mon travail et de venir vivre chez ma fille en Espagne et ces personnes ne s’arretent pas de me menacer puis j’ai écris a Moderna et s toutes les institutions ou ils n’ont pas une réponse sur les famouses vaccins et la domination de l’intelligence Artificielle. Toujours je Suis en danger…
J’aimeJ’aime